Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.

 

 

 

Special Olympics Canada logo
Olympiques spéciaux Canada se consacre à enrichir la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle grâce au sport. En tant que partenaire national, JYSK Canada est fier d'être membre de la communauté d'Olympiques spéciaux Canada. Depuis 2008, nous avons fait des dons annuels de 100 000$ à l'organisation, aidant à soutenir plus de 41 000 athlètes à travers le Canada.
 

Special Olympics Canada - Thank you JYSK

 

Special Olympics Canada - JYSK Push Goose

L'oie en peluche de JYSK:
Tous les profits sont versés à Olympiques spéciaux Canada

Pour fournir un soutien supplémentaire à Olympiques spéciaux Canada, JYSK a lancé l'Oie des Olympiques spéciaux en vente dans les magasins et en ligne depuis 2017. Le design de la peluche a été inspiré par la mascotte JYSK. Avec 100% des profits versés à Olympiques spéciaux Canada, l'oie a fait sourire les clients et des milliers de Canadiens ayant une déficience intellectuelle au cours des trois dernières années.

 

Special Olympics Canada - Thank you JYSK

 

Ludvik G. Kristjansson - CEO JYSK Canada
 

«JYSK a une longue et fière tradition de partenariat avec les Olympiques spéciaux au Canada et partout dans le monde. Alors que nous continuons à relever un défi sans précédent avec la pandémie, les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles font face à des défis quotidiens que la plupart d'entre nous ne connaîtrons ou ne rencontreront jamais. En tant qu'organisation, nous avons l'occasion de faire une différence dans leur vie et nous restons déterminés à soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle grâce au sport. »

Ludvik G. Kristjansson,
PDG, JYSK Canada

Sharon Bollenbach - CEO Special Olympics Canada
 

«Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur des partenaires nationaux de longue date comme JYSK, même en cette période difficile. Leur généreux don aide Olympiques spéciaux à poursuivre sa mission d'enrichir la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle grâce au sport, en soutenant nos efforts pour garder les athlètes connectés et en étant prêts à redémarrer nos programmes communautaires dès qu'il sera sécuritaire de le faire. »

Sharon Bollenbach,
PDG, Olympiques spéciaux Canada

 

Follow Special Olympics Canada

LISEZ À PROPOS DES ATHLÈTES ICI

SUIVEZ OLYMPIQUES SPÉCIAUX CANADA

Pour en savoir plus sur Olympiques spéciaux Canada, veuillez visiter SpecialOlympics.ca ou suivre @SpecialOCanada sur Facebook, Instagram et Twitter.

Vous pouvez également consulter le Highlight Reel de l’organisation, une série Web consacrée aux athlètes, entraîneurs, bénévoles et employés de partout au pays.

Special Olympics Canada

Curbside pickup orders ready in 60 minutes. See details

 

 

 

Special Olympics Canada logo
Special Olympics Canada is dedicated to enriching the lives of individuals with an intellectual disability through sport. As a national partner, JYSK Canada is proud to be a member of the Special Olympics Canada community. Since 2008 we have donated $100k annually to the organization, helping to support more than 41,000 athletes across Canada.
 

Special Olympics Canada - Thank you JYSK

 

Special Olympics Canada - JYSK Push Goose

JYSK’S PLUSH GOOSE:
All Proceeds Donated to Special Olympics Canada

To provide additional support for Special Olympics Canada, JYSK introduced the Special Olympics Goose for sale in stores and online since 2017. The plush toy’s design was inspired by the JYSK mascot. With 100% of proceeds going towards Special Olympics Canada, the goose has been putting smiles on the faces of customers, and thousands of Canadians with intellectual disabilities, for the past three years.

 

Special Olympics Canada - Thank you JYSK

 

Ludvik G. Kristjansson - CEO JYSK Canada
 

“JYSK has a long and proud tradition of partnering with Special Olympics in Canada and around the globe. While we continue to navigate an unprecedented challenge with the pandemic, people with intellectual disabilities and their families face daily challenges most of us will never know or encounter. As an organization, we have an opportunity to make a difference in their lives and we remain dedicated to supporting individuals with intellectual disabilities through sport.”

Ludvik G. Kristjansson,
CEO, JYSK Canada

Sharon Bollenbach - CEO Special Olympics Canada
 

“We are so grateful that we can count on long-time national partners like JYSK even during this challenging time. Their generous donation helps Special Olympics continue its mission of enriching the lives of Canadians with an intellectual disability through sport, by supporting our efforts to keep athletes connected and to being ready to re-start our community programs as soon as it is safe to do so.”

Sharon Bollenbach,
CEO, Special Olympics Canada

 

Follow Special Olympics Canada

READ ABOUT SPECIAL OLYMPICS ATHLETES HERE

FOLLOW SPECIAL OLYMPICS CANADA

To learn more about about Special Olympics Canada, please visit SpecialOlympics.ca or follow @SpecialOCanada on Facebook, Instagram and Twitter.

You can also check out the organization’s Highlight Reel, a web series all about Special Olympics athletes, coaches, volunteers and staff from across the country.

Special Olympics Canada