GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Salon
Salon

Salon

MOBILIER DE SALON

Votre salon est un espace central dans votre maison, vous allez y passer beaucoup de temps, alors pourquoi ne pas le décorer de façon à ce que vous vous sentiez chez vous ? Ici, à JYSK Canada, nous avons une multitude de choix de mobilier de salon qui s'inspirent du style scandinave contemporain. Que vous souhaitiez meubler votre salon avec un meuble télé, un canapé ou une table basse, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour créer un espace que vous aimerez - le tout à des prix raisonnables. Vous avez besoin d'idées et d'inspiration pour votre salon ? Consultez les articles de notre blog sur le salon et la circulaire actuelle.

IDÉES POUR LE SALON

Chez JYSK, nous sommes fiers de notre style d'inspiration scandinave, qui utilise la sobriété, le minimalisme et la fonctionnalité pour créer de beaux espaces. Ceci étant dit, nos mobiliers de salon sont suffisamment polyvalents pour que vous puissiez créer le style de décoration de votre choix. Vous cherchez à créer un salon de style art déco avec des formes géométriques et des couleurs vives ? Notre canapé 2,5 places EGEDAL et notre chaise d'appoint UDSBJERG sont disponibles dans de superbes nuances de bleu qui peuvent redonner de la couleur et de l'énergie à l'espace. Ou peut-être préférez-vous un style industriel qui utilise des détails architecturaux épurés comme le métal, la brique et le bois. Notre table basse DOKKEDAL, avec son plateau aspect béton et son cadre en acier, confère à votre espace une apparence de vieille usine ou d'entrepôt contemporain. Quel que soit votre style, nous avons le mobilier de salon idéal pour vous aider à réaliser votre vision.

LE PLUS POPULAIRE DES MEUBLES DE SALON JYSK

Avec autant de possibilités de choix, il est facile de se sentir dépassé. Pour vous aider à réduire vos choix, nous avons répertorié les produits de mobilier de salon les plus populaires dans chaque catégorie.

CANAPÉS, FUTONS ET CANAPÉS-LITS

Le canapé sectionnel interchangeable NAMSEN est notre canapé le plus populaire, disponible en taupe et en gris. Ce canapé trois places est doté d'une chaise qui peut être orientée à gauche ou à droite, ce qui permet de l'adapter facilement à tous les meubles de votre salon.

FAUTEUILS ET CHAISES D'APPOINT

Nos chaises extérieures UBBERUP, avec leur forme amusante, apportent une dimension contemporaine aux chaises traditionnelles et sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles. Profondément ancrée, cette chaise de salon Acapulco est dotée un cadre en acier enveloppé de cordes de soutien en polyéthylène, qui est connu pour son faible entretien et sa durabilité. Vient ensuite notre chaise d'appoint UDSBJERG en gris et bleu. Courbée et élégante, la chaise d'appoint UDSBJERG pour votre salon ajoute la touche idéale de style pour rafraîchir n'importe quel espace. Avec ses pattes angulaires en chêne massif et son tissu doux, cette chaise vous permettra de vous détendre et de vous sentir à l'aise tout en faisant une belle impression.

TABLES BASSES ET TABLES D'APPOINT

La table basse LEJRE est un meuble à la fois sobre et élégant, et notre table de salon la plus populaire. Le style d'inspiration scandinave présente des pattes en chêne massif et une surface blanche, ce qui donne un aspect sophistiqué et contemporain à votre salon. Choisissez parmi deux tailles ou achetez un ensemble gigogne.

MEUBLES TÉLÉ & UNITÉS MURALES

Le meuble télé JERNVED est doté de portes à ouverture par poussée, d'un placage décoratif et d'une finition blanche brillante. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit l'un de nos meubles de salon les plus populaires.

REPOSE-PIEDS, POUFS ET TABOURETS

L'élégant repose-pieds HEBERG avec rangement est doté de sièges capitonnés et de pentures à charnières qui offrent un rangement pratique. Mettez vos pieds en l'air et détendez-vous tout en maintenant un espace de vie sans encombrement grâce à ce banc de rangement pratique. Les tabourets STIGEN en gris, bleu et rose ont une finition veloutée et leur forme classique et épurée constitue un ajout confortable et élégant à tout salon. Ensuite, nous avons les poufs MAJESTIK. Avec leur tissu en corde tricotée en coton et leur polyvalence en tant que siège ou repose-pieds, ces poufs sont un moyen idéal de donner un peu de charme bohémien à votre salon.

PARAVENTS

Le dernier, mais non le moindre, est la bibliothèque en cubes diviseur de pièce NYSTED, qui fait également office d'étagère. Choisissez entre le blanc ou le noir, et 9 ou 16 cubes finis en mélamine durable pour un meuble qui durera.

COMMENT AMENAGER LES MEUBLES DU SALON

Lorsque vous aménagez le mobilier de votre salon, commencez par les pièces les plus grandes. Pour la plupart, il s'agit généralement du canapé. Chez JYSK, nous avons de nombreuses possibilités de canapés, des causeuses aux canapés 3 places avec rangement, en passant par les canapés-lits sectionnels 5 places avec lits. Que vous aménagiez un petit salon ou que vous ayez tout l'espace du monde, nous avons ce qu'il vous faut. Lorsque vous organisez le mobilier de votre salon, il est bon de garder à l'esprit que le désordre peut survenir. Votre salon ne sera pas toujours impeccable, mais vous pouvez l'aider à rester organisé grâce à des rangements adaptés. Des paniers pour ranger les coussins ou les couvertures, ou des armoires sont idéals pour ranger vos appareils électroniques. Les bibliothèques permettent de garder les objets facilement accessibles, mais elles sont aussi un excellent moyen d'être créatif dans la façon dont vous présentez vos livres, vos œuvres d'art ou vos photos. Pour plus d'inspiration sur le mobilier du salon, consultez nos articles de blog sur le salon

Salon

MOBILIER DE SALON

Votre salon est un espace central dans votre maison, vous allez y passer beaucoup de temps, alors pourquoi ne pas le décorer de façon à ce que vous vous sentiez chez vous ? Ici, à JYSK Canada, nous avons une multitude de choix de mobilier de salon qui s'inspirent du style scandinave contemporain. Que vous souhaitiez meubler votre salon avec un meuble télé, un canapé ou une table basse, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour créer un espace que vous aimerez - le tout à des prix raisonnables. Vous avez besoin d'idées et d'inspiration pour votre salon ? Consultez les articles de notre blog sur le salon et la circulaire actuelle.

IDÉES POUR LE SALON

Chez JYSK, nous sommes fiers de notre style d'inspiration scandinave, qui utilise la sobriété, le minimalisme et la fonctionnalité pour créer de beaux espaces. Ceci étant dit, nos mobiliers de salon sont suffisamment polyvalents pour que vous puissiez créer le style de décoration de votre choix. Vous cherchez à créer un salon de style art déco avec des formes géométriques et des couleurs vives ? Notre canapé 2,5 places EGEDAL et notre chaise d'appoint UDSBJERG sont disponibles dans de superbes nuances de bleu qui peuvent redonner de la couleur et de l'énergie à l'espace. Ou peut-être préférez-vous un style industriel qui utilise des détails architecturaux épurés comme le métal, la brique et le bois. Notre table basse DOKKEDAL, avec son plateau aspect béton et son cadre en acier, confère à votre espace une apparence de vieille usine ou d'entrepôt contemporain. Quel que soit votre style, nous avons le mobilier de salon idéal pour vous aider à réaliser votre vision.

LE PLUS POPULAIRE DES MEUBLES DE SALON JYSK

Avec autant de possibilités de choix, il est facile de se sentir dépassé. Pour vous aider à réduire vos choix, nous avons répertorié les produits de mobilier de salon les plus populaires dans chaque catégorie.

CANAPÉS, FUTONS ET CANAPÉS-LITS

Le canapé sectionnel interchangeable NAMSEN est notre canapé le plus populaire, disponible en taupe et en gris. Ce canapé trois places est doté d'une chaise qui peut être orientée à gauche ou à droite, ce qui permet de l'adapter facilement à tous les meubles de votre salon.

FAUTEUILS ET CHAISES D'APPOINT

Nos chaises extérieures UBBERUP, avec leur forme amusante, apportent une dimension contemporaine aux chaises traditionnelles et sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles. Profondément ancrée, cette chaise de salon Acapulco est dotée un cadre en acier enveloppé de cordes de soutien en polyéthylène, qui est connu pour son faible entretien et sa durabilité. Vient ensuite notre chaise d'appoint UDSBJERG en gris et bleu. Courbée et élégante, la chaise d'appoint UDSBJERG pour votre salon ajoute la touche idéale de style pour rafraîchir n'importe quel espace. Avec ses pattes angulaires en chêne massif et son tissu doux, cette chaise vous permettra de vous détendre et de vous sentir à l'aise tout en faisant une belle impression.

TABLES BASSES ET TABLES D'APPOINT

La table basse LEJRE est un meuble à la fois sobre et élégant, et notre table de salon la plus populaire. Le style d'inspiration scandinave présente des pattes en chêne massif et une surface blanche, ce qui donne un aspect sophistiqué et contemporain à votre salon. Choisissez parmi deux tailles ou achetez un ensemble gigogne.

MEUBLES TÉLÉ & UNITÉS MURALES

Le meuble télé JERNVED est doté de portes à ouverture par poussée, d'un placage décoratif et d'une finition blanche brillante. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit l'un de nos meubles de salon les plus populaires.

REPOSE-PIEDS, POUFS ET TABOURETS

L'élégant repose-pieds HEBERG avec rangement est doté de sièges capitonnés et de pentures à charnières qui offrent un rangement pratique. Mettez vos pieds en l'air et détendez-vous tout en maintenant un espace de vie sans encombrement grâce à ce banc de rangement pratique. Les tabourets STIGEN en gris, bleu et rose ont une finition veloutée et leur forme classique et épurée constitue un ajout confortable et élégant à tout salon. Ensuite, nous avons les poufs MAJESTIK. Avec leur tissu en corde tricotée en coton et leur polyvalence en tant que siège ou repose-pieds, ces poufs sont un moyen idéal de donner un peu de charme bohémien à votre salon.

PARAVENTS

Le dernier, mais non le moindre, est la bibliothèque en cubes diviseur de pièce NYSTED, qui fait également office d'étagère. Choisissez entre le blanc ou le noir, et 9 ou 16 cubes finis en mélamine durable pour un meuble qui durera.

COMMENT AMENAGER LES MEUBLES DU SALON

Lorsque vous aménagez le mobilier de votre salon, commencez par les pièces les plus grandes. Pour la plupart, il s'agit généralement du canapé. Chez JYSK, nous avons de nombreuses possibilités de canapés, des causeuses aux canapés 3 places avec rangement, en passant par les canapés-lits sectionnels 5 places avec lits. Que vous aménagiez un petit salon ou que vous ayez tout l'espace du monde, nous avons ce qu'il vous faut. Lorsque vous organisez le mobilier de votre salon, il est bon de garder à l'esprit que le désordre peut survenir. Votre salon ne sera pas toujours impeccable, mais vous pouvez l'aider à rester organisé grâce à des rangements adaptés. Des paniers pour ranger les coussins ou les couvertures, ou des armoires sont idéals pour ranger vos appareils électroniques. Les bibliothèques permettent de garder les objets facilement accessibles, mais elles sont aussi un excellent moyen d'être créatif dans la façon dont vous présentez vos livres, vos œuvres d'art ou vos photos. Pour plus d'inspiration sur le mobilier du salon, consultez nos articles de blog sur le salon

Guides et blogues

  • Base, Plus et Or: nos étiquettes expliquées

    L'un de nos objectifs ici chez JYSK Canada est de nous assurer que nous vous offrons, à vous, notre client, une large gamme d'options, en veillant à ce que tous les besoins des clients puissent être satisfaits. C'est pourquoi nous proposons nos produ...
  • Qu’est-ce que le design Scandinave ?

    Le design scandinave est parfait pour rehausser n'importe quel intérieur grâce à son style minimaliste et épuré. Il met l'accent sur des lignes épurées, un décor moderne et apporte des touches de nature dans la maison.
  • Conseils pour refroidir une pièce et rester au frais pendant le sommeil

    Avec la chaleur de l'été qui approche lentement, il est vital de créer un environnement de sommeil dans lequel nous nous sentons le plus à l'aise et détendus. Le sommeil est un élément important de notre vie quotidienne et de notre santé, et il ne fa...
  • Découvrez la perle rare : Ensembles de jardin

    Les températures plus chaudes approchent enfin et il est temps de trouver l'ensemble de jardin idéal pour votre oasis extérieure avec l'aide de JYSK Canada aujourd'hui !
Newsletter Fashion Box

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Living Room
Living Room

Living Room Furniture

LIVING ROOM FURNITURE 

Your living room is a central space in your home that you’re going to be spending a lot of time there, so why not decorate it in away that makes you feel at home? Here as JYSK Canada, we have a variety of living room furniture options centered on modern Scandinavian design. Whether you want to furnish your living room with a tv stand, sofa or coffee table we’ve got everything you’ll need to create a space you’ll love – all at reasonable prices. In need of some living room ideas and inspiration? Check out our living room blog posts and current flyer

LIVING ROOM IDEAS 

Here at JYSK we boast our Scandinavian inspired design, that uses simplicity, minimalism, and functionality to create beautiful spaces. That being said, our living room furniture is versatile enough that you can create any kind of design style you choose. Looking to create an art deco styled living room that features geometric shapes and bright colours? Our EGEDAL 2.5-seater sofa and UDSBJERG accent chair come in gorgeous shades of blue that can invigorate the space with colour and energy. Or maybe you’re going for an industrial design style which uses stripped back architectural details like metal, exposed brickwork, and wood. Our DOKKEDAL coffee table with a concrete-look top and steel frame gives your space a modern old factory or warehouse aesthetic. No matter what your style is, we have the perfect living room furniture to help you realize your vision. 

MOST POPULAR JYSK LIVING ROOM FURNITURE 

With so many options to choose from, it’s easy to get overwhelmed. To help you narrow down your choices, we’ve listed the most popular living room furniture products from each category. 

Sofas, futons & sofa beds 

The NAMSEN interchangeable sectional sofa is our most popular sofa, that comes in taupe and grey. This three-seater sofa comes with a chaise that can be left or right-hand facing, making it easy to fit around all your living room furniture. 

Recliners & accent chairs 

Our UBBERUP patio chairs, with their fun shape, take a modern edge on traditional seating and come in a range of colours and sizes. Deep-seated, this Acapulco living room chair comes with a steel frame wrapped in supportive strings made of polyethylene, which is known for its low maintenance and durability. Next is our UDSBJERG accent chair in grey and blue. Curvy and elegant, the UDSBJERG accent chair for your living room adds the perfect touch of style to refresh any space. With its angular solid oak legs and soft fabric, this armchair is sure to keep you relaxed and comfortable while also making a statement. 

Coffee tables & accent tables 

 The LEJRE coffee table is a simple yet stylish furniture piece, and our most popular living room table. The Scandinavian Living inspired design features solid oak legs with a white tabletop; bringing a chic modern appeal to your living room. Choose from two sizes or buy as a nesting set. 

TV stands & wall mounts 

The JERNVED TV Bench features push-open doors, decorative veneer, and a white high-gloss finish, so it’s no wonder it’s one of our most popular living room furniture items. 

Ottomans, poufs & foot stools 

The stylish HEBERG ottoman with storage both come with tufted seats and hinged tops that offer convenient storage within. Put your feet up and relax while maintaining a clutter free living area with this handy storage bench. STIGEN foot stools in grey, blue, and pink come in a velvety finish and their classic, clean shape makes for a comfortable and stylish addition to any living room. Next, we have the MAJESTIK poufs. With their cotton knitted rope fabric and versatility as a seat or footrest, these poufs are a perfect way to add a bit of bohemian flair to your living room. 

Room dividers 

Last but not least, we have the NYSTED room divider that doubles as a bookshelf. Choose between our white or black, and 9 or 16 cubes that are finished with durable melamine for a unit that will last. 

HOW TO ARRANGE LIVING ROOM FURNITURE 

When arranging your living room furniture, start with the largest pieces first. For most, this is generally the sofa. Here at JYSK we have a lot of sofa options, from loveseats to 3-seater sofas with storage to 5-seater sectional sofa beds with pull out sleepers. Whether you’re furnishing a small living room, or you have all the space in the world, we’ve got you covered. When arranging your living room furniture, it’s good to keep in mind that mess happens. Your living room isn’t always going to look pristine, but you can help keep it organized with the right storage. Baskets for storing throw pillows or blankets, or cabinets are great for keeping your electronics in order. Bookcases keep things easily accessible, but they’re also a great way to get creative with how you display your books, artwork or photos. 

For more living room furniture inspiration, check out our living room blog posts

Living Room Furniture

LIVING ROOM FURNITURE 

Your living room is a central space in your home that you’re going to be spending a lot of time there, so why not decorate it in away that makes you feel at home? Here as JYSK Canada, we have a variety of living room furniture options centered on modern Scandinavian design. Whether you want to furnish your living room with a tv stand, sofa or coffee table we’ve got everything you’ll need to create a space you’ll love – all at reasonable prices. In need of some living room ideas and inspiration? Check out our living room blog posts and current flyer

LIVING ROOM IDEAS 

Here at JYSK we boast our Scandinavian inspired design, that uses simplicity, minimalism, and functionality to create beautiful spaces. That being said, our living room furniture is versatile enough that you can create any kind of design style you choose. Looking to create an art deco styled living room that features geometric shapes and bright colours? Our EGEDAL 2.5-seater sofa and UDSBJERG accent chair come in gorgeous shades of blue that can invigorate the space with colour and energy. Or maybe you’re going for an industrial design style which uses stripped back architectural details like metal, exposed brickwork, and wood. Our DOKKEDAL coffee table with a concrete-look top and steel frame gives your space a modern old factory or warehouse aesthetic. No matter what your style is, we have the perfect living room furniture to help you realize your vision. 

MOST POPULAR JYSK LIVING ROOM FURNITURE 

With so many options to choose from, it’s easy to get overwhelmed. To help you narrow down your choices, we’ve listed the most popular living room furniture products from each category. 

Sofas, futons & sofa beds 

The NAMSEN interchangeable sectional sofa is our most popular sofa, that comes in taupe and grey. This three-seater sofa comes with a chaise that can be left or right-hand facing, making it easy to fit around all your living room furniture. 

Recliners & accent chairs 

Our UBBERUP patio chairs, with their fun shape, take a modern edge on traditional seating and come in a range of colours and sizes. Deep-seated, this Acapulco living room chair comes with a steel frame wrapped in supportive strings made of polyethylene, which is known for its low maintenance and durability. Next is our UDSBJERG accent chair in grey and blue. Curvy and elegant, the UDSBJERG accent chair for your living room adds the perfect touch of style to refresh any space. With its angular solid oak legs and soft fabric, this armchair is sure to keep you relaxed and comfortable while also making a statement. 

Coffee tables & accent tables 

 The LEJRE coffee table is a simple yet stylish furniture piece, and our most popular living room table. The Scandinavian Living inspired design features solid oak legs with a white tabletop; bringing a chic modern appeal to your living room. Choose from two sizes or buy as a nesting set. 

TV stands & wall mounts 

The JERNVED TV Bench features push-open doors, decorative veneer, and a white high-gloss finish, so it’s no wonder it’s one of our most popular living room furniture items. 

Ottomans, poufs & foot stools 

The stylish HEBERG ottoman with storage both come with tufted seats and hinged tops that offer convenient storage within. Put your feet up and relax while maintaining a clutter free living area with this handy storage bench. STIGEN foot stools in grey, blue, and pink come in a velvety finish and their classic, clean shape makes for a comfortable and stylish addition to any living room. Next, we have the MAJESTIK poufs. With their cotton knitted rope fabric and versatility as a seat or footrest, these poufs are a perfect way to add a bit of bohemian flair to your living room. 

Room dividers 

Last but not least, we have the NYSTED room divider that doubles as a bookshelf. Choose between our white or black, and 9 or 16 cubes that are finished with durable melamine for a unit that will last. 

HOW TO ARRANGE LIVING ROOM FURNITURE 

When arranging your living room furniture, start with the largest pieces first. For most, this is generally the sofa. Here at JYSK we have a lot of sofa options, from loveseats to 3-seater sofas with storage to 5-seater sectional sofa beds with pull out sleepers. Whether you’re furnishing a small living room, or you have all the space in the world, we’ve got you covered. When arranging your living room furniture, it’s good to keep in mind that mess happens. Your living room isn’t always going to look pristine, but you can help keep it organized with the right storage. Baskets for storing throw pillows or blankets, or cabinets are great for keeping your electronics in order. Bookcases keep things easily accessible, but they’re also a great way to get creative with how you display your books, artwork or photos. 

For more living room furniture inspiration, check out our living room blog posts

Guides and Blogs

  • Basic, Plus, and Gold: Our Labels Explained

    One of our goals at JYSK Canada is to ensure that we provide you, our customer, with a wide range of options, ensuring all customer needs can be met. That is why we provide our core products, mattresses, duvets, pillows, sheets, and towels, into thre...
  • What is Scandinavian Design?

    Scandinavian design is perfect for elevating any interior thanks to its minimalistic and clean style. It emphasizes clean lines, modern décor, and brings touches of naturalism into the home.
  • Tips For How to Cool Down a Room and Stay Cool While Sleeping

    With the summer heat slowly approaching it's vital that we create a sleeping environment for ourselves that we feel the most comfortable and relaxed in. Sleep is an important part of our daily life and health, and it shouldn’t be overlooked. Luckily,...
  • Meet Your Match: Outdoor Conversation Sets

    Warmer weather is finally approaching and it’s time to find the perfect outdoor conversation set for your outdoor oasis with the help of JYSK Canada today!
Newsletter Fashion Box