Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.

CONTACTEZ-NOUS

Il vous est possible de nous envoyer un courriel ou de nous appeler à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975). Si vous communiquez avec notre service à la clientèle par téléphone, veuillez noter qu'il pourrait y avoir certains délais de réponse selon les périodes d'achalandage. Après les heures d'ouverture de notre centre de service à la clientèle ou si les lignes sont occupées, vous pouvez utiliser ce formulaire pour créer un billet et nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible. Pour confirmer la réception de votre billet, nous vous enverrons un courriel à l'adresse que vous nous avez fournie.

Questions à propos de vos commandes

Je viens de passer une commande et de la payer. Quand puis-je la ramasser?
Le premier courriel que vous recevez de notre part après avoir passé une commande en ligne est une confirmation que nous avons bien reçu celle-ci. Cela ne signifie pas que votre commande est prête à être ramassée. Vous recevrez un deuxième courriel de confirmation pour vous aviser que vous pouvez passer en magasin pour ramasser votre commande. Nous vous demandons de ne pas vous rendre en magasin pour ramasser votre commande avant de recevoir ce deuxième courriel. Pour les commandes qui ont été payées en ligne, vous devrez fournir une carte d'identité avec photo valide pour vérifier que le nom et l'adresse de votre pièce d'identité correspondent au nom et à l'adresse donnés lors de la commande. Nous vous demanderons une signature au moment de ramasser votre commande.

Où dois-je ramasser ma commande réservée en ligne?
Suivez les panneaux rouges en magasin indiquant le « Ramassage des commandes en ligne ». Présentez votre courriel de confirmation, ou indiquez votre nom, votre courriel ou votre numéro de téléphone. Le magasin pourra valider votre commande avec cette information. Tout ce qu’il vous reste à faire est de payer pour vos articles avec une carte de débit, une carte de crédit, ou une carte-cadeau JYSK. Si vous avez une carte de crédit JYSK, vous pouvez aussi l’utiliser pour payer.

J'ai passé une commande qui a été annulée. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Cette situation pourrait être causée par plusieurs facteurs, de l'inexactitude des renseignements de l'adresse de livraison, à la disponibilité des stocks. Si cela survient, veuillez créer un billet ici ou communiquer avec nous à notre ligne d'assistance sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents sera heureux de vous assister.

Pourquoi certaines commandes sont-elles prêtes en seulement un jour alors que d'autres peuvent prendre beaucoup plus de temps?
Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. En certaines occasions, il se peut qu'un article ne soit pas disponible en magasin et qu'il doive être livré à partir de notre entrepôt. Ce procédé peut souvent prendre 3 semaines, dépendant du type d'article et de la disponibilité de celui-ci dans notre entrepôt. Veuillez vous référer à notre Cadre de référence pour les délais de traitement dans notre page de renseignements sur les livraisons : Cadre de référence pour les délais de traitement.

Transport et livraison

À quelle distance est-il possible de faire livrer des articles volumineux comme des meubles?
Les commandes d'articles volumineux peuvent généralement être livrées dans un rayon de 50 km autour de nos magasins, par un de nos tiers partenaires de livraison. Dans certaines situations, ils peuvent livrer en dehors de ce rayon pour des frais additionnels. Vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents sera heureux de vous assister.

Comment puis-je savoir quand ma commande me sera livrée?
Notre partenaire de livraison vous appellera le jour précédent la livraison. Pour confirmer ou vérifier le calendrier de livraison pour votre article, veuillez appeler le magasin qui a traité votre commande. Pour connaitre les coordonnées du magasin, veuillez consulter le localisateur de magasins JYSK.

Comment puis-je savoir à quel moment mes articles ont été ramassés par le messager?
Une fois que votre commande a été ramassée et traitée, vous recevrez un courriel vous indiquant votre numéro de suivi. À partir de ce moment, vous serez en mesure de suivre le statut de livraison de votre commande.

Comment puis-je suivre le statut de livraison de ma commande?
Nous utiliserons Purolator ou Postes Canada pour la livraison de votre commande. Un numéro de suivi vous sera fourni dans votre deuxième courriel de confirmation de votre commande.

Retours

Quelle est la politique de retour de JYSK?
Pour des renseignements à propos de notre Politique de retour, veuillez consulter notre page Politique de retour.

Ma commande a été annulée il y a plus d'une semaine. Pourquoi le remboursement n'apparait-il pas sur ma carte?
Si votre commande a été annulée, nous amorcerons un remboursement par la même méthode de paiement que vous avez utilisée. Le temps de traitement requis est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à partir du moment où vous recevez le courriel confirmant que votre commande a été annulée. Ensuite, votre institution financière prendra habituellement quelques jours pour conclure la transaction et afficher le remboursement dans votre compte. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la durée de ce processus et nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer. Si vous avez des questions, suite à la réception du courriel de JYSK confirmant le remboursement, nous vous recommandons de communiquer avec votre institution financière.

Je veux retourner mon article à cause d'un défaut. Que dois-je faire?
Si vous devez planifier le retour d'un article à cause d'un défaut couvert par une garantie, veuillez communiquer avec nous à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents sera heureux de vous assister.

Je veux retourner ma commande. Pouvez-vous venir la chercher chez moi?
Si vous devez retourner un article, veuillez communiquer avec nous à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents pourra vous fournir les renseignements dont vous avez besoin.

Divers

Quels modes de paiement sont acceptés pour les commandes en ligne?
Vous pouvez payer vos commandes en ligne en utilisant les méthodes suivantes : Visa, MasterCard, American Express, PayPal ou carte de crédit JYSK par Flexiti lorsque votre demande est acceptée. Lorsque vous réservez une commande pour ramassage en magasin, vous payez en magasin ce qui vous permet d'utiliser les méthodes ci-dessus ET le paiement en argent ou par carte de débit.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut ramasser ma commande?
Le service de réservation et de ramassage de commandes vous permet d'envoyer quelqu'un d'autre pour ramasser vos articles. Toutefois, pour le ramassage des commandes payées en ligne, à cause des conditions du tiers responsable du traitement des cartes de crédit, seuls le détenteur de la carte de crédit identifié dans l'adresse de facturation ou la personne identifiée dans l'adresse de livraison lors de la commande en ligne peuvent ramasser la commande.

Quel est le délai durant lequel le magasin conservera ma commande réservée en ligne?
Pour les commandes réservées et à ramasser en magasin, vos articles seront conservés durant 24 heures. Après ce délai, les articles seront remis en magasin et pourraient ne plus être disponibles. *Veuillez noter qu'à certains moments durant l'année, il se pourrait que nous ne puissions garder les articles en réserve aussi longtemps. Assurez-vous de ramasser votre commande dès que possible. Si vous avez commandé des articles volumineux, nous pourrions vous demander de conduire votre véhicule à l’arrière du magasin pour qu’ils soient placés dans votre voiture. Il est recommandé de vérifier les dimensions des articles volumineux pour s’assurer qu’ils pourront entrer dans votre véhicule.

Pourquoi mon article n'est-il pas admissible à l'expédition?
Rien n'est plus désolant que de recevoir une livraison et d'ouvrir la boite pour découvrir que l'article a été endommagé ou brisé durant son transport. Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas expédier certains de nos articles les plus fragiles, en particulier ceux en vitre comme les miroirs, les lanternes et d'autres articles de décoration.

Est-ce que JYSK offre des bons de réduction différée?
Oui, JYSK offre des bons de réduction différée pour les articles de notre collection permanente. Les bons de réduction différée ne s'appliquent pas aux articles saisonniers comme : les articles d'extérieur, les articles d'été, les articles des Fêtes, les articles de Noël, etc.

 

JYSK Customer Service

CONTACTEZ LE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Lun - Dim
8h00 - 16h30 HNP
(hors jours fériés)

Consultez les heures d'ouverture des magasins ici.

Curbside pickup orders ready in 60 minutes. See details

Contact Us

You are welcome to send us an e-mail or to call us on phone number 1-888-696-JYSK (5975). If you call customer service please note that there may be a short delay in answering during busy periods. After hours or if phones are busy, you may use this form to create a ticket and we will get back to you as soon as possible. To acknowledge the receipt of your ticket , we will send an email confirmation to the address you provided.

QUESTIONS RELATED TO YOUR ORDERS

I just placed and paid for my order. When can I pick it up?
The first email you receive from us after placing an order online, will be a confirmation of receipt of the order. This does not mean your order is ready to be picked up. You will receive a 2nd confirmation email letting you know that you can head to the store to pick up your order. Please do not go to the store to pick up your order until you receive this notification. For paid online orders you will need to provide a valid photo ID that verifies that the name and address on your ID matches the name and address on the order. You will be asked to sign for the order.

Where do I pick up my reserve and pickup order?
Follow the red Online Order Pickup signs to the Kiosk. Show your confirmation email, or provide the store with your name, email, or phone number. The store can look your order up with any of those. All that is left to do is pay for your products with debit card, cash, credit card, or JYSK gift card. If you have JYSK credit card, you can use that to pay as well.

I placed an order and it was cancelled, can you explain why?
This could be due to a variety of reasons from information inaccuracies such as delivery address, to stock availability. If this occurs, please create a ticket here or call us on our toll free helpline 1-888-696-5975(JYSK) and one of our agents will be happy to assist you.

Why does an order sometimes take just a day, and sometimes takes much longer?
While we do our very best to fulfill all orders as fast as possible, in the event an item is unavailable at the store, we may transfer it from our warehouse. This process can typically take 3 weeks, depending on the type of item, whether the product has reached the warehouse. Please refer our Fulfillment Time Frame in our Shipping Info page: Fulfillment Time Frame.

FREIGHT AND DELIVERY

How far can large items such as furniture be delivered?
Larger or heavier orders can typically be delivered up to a 50 km radius of our local stores though our 3rd party delivery partners. In some cases, for an extra charges, they can deliver outside this radius. You can call us toll free at 1-888-696-JYSK (5975) and one of our agents will be happy to help you.

How will I know when my local delivery order will arrive?
Our third party delivery partners will call you the day before delivery. To confirm/check your delivery schedule, please call the local store that processed your order. For store contact, please check the JYSK Store Locations.

How will I know when my items have been couriered?
Once your order has been picked and processed, you will receive an email advising you the tracking number. After which you will be able to track the order.

How can I track my order?
We will use either Purolator or Canada Post, a tracking number will be provided in your 2nd order confirmation email.

RETURNS

What is JYSK's return policy?
For information on our return policy please visit our Return & Exchange policy page.

My order was cancelled over a week ago. Why do I not see my refund on my card?
If your order was cancelled, we will initiate a refund back to the original method of payment. Processing time for this is typically 3-5 business days from the date you received email confirmation that your order was cancelled. After this, your financial institution will usually require another few days to complete the transaction and have the funds show up in your account. Unfortunately we have no control over the length of time this process takes and we apologize for any inconvenience this may cause. If you have any questions, once you’ve received your email confirming the refund by JYSK, we suggest contacting your financial institution.

I want to return my product due to a defect. What do I do?
If you need to arrange for an item to be returned due to a defect covered by warranty, please call us toll free at 1-888-696-JYSK (5975) and one of our agents will be happy to help.

I want to return my order. Can you have it picked up at my home?
If you need to return an item, please call us toll free at 1-888-696-JYSK (5975) and one of our agents will provide you with the information you need.

OTHER

What forms of payment are accepted for online purchases?
Online orders can be paid for by the following methods: Visa, Master Card, American Express. When you place a reserve and pickup order, you pay in store so you can use all of the above, AND cash or debit.

Can someone else pick up my order?
The reserve and pickup function allows you to have someone else to collect your items for you. However for paid online order pickups, due to our credit card processor’s terms and conditions, only the cardholder listed in the billing address or the person listed in the shipping address on the online order can pick up the order.

How long will the store hold my reserved order?
For reserve and pickup orders, your items will be held for 24 hours. After that time the items will be released back into store inventory and may not be available for purchase. Please note that at certain times of the year we may be further limited in how long we can hold orders in our stores. Be sure to pick up your order as soon as possible. If you have ordered larger furniture items, you may be asked to drive to the back of the store to have them loaded into your vehicle. It’s a good idea to check the dimensions of bigger items to ensure they will fit.

Does JYSK offer rainchecks?
Yes, JYSK offers rainchecks on products in our permanent collection. Rainchecks are not applicable to seasonal products such as: Summer/Outdoor products, Holiday/Christmas products, etc.

 

JYSK Customer Service

Contact Customer Service

  • Mon - Sat
    7:00 AM - 8:00 PM PST
  • Sun
    7:00 AM - 5:00 PM PST
    (except holidays)

You can find store hours here.