GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Chambre à coucher
Chambre à coucher

CHAMBRE À COUCHER

MOBILIER DE CHAMBRE, LITS ET LINGERIE ET LES ESSENTIELS POUR LE SOMMEIL

En tant que spécialistes de la culture du sommeil, nous sommes fiers de notre sélection de mobilier de chambre à coucher et d'articles essentiels pour le sommeil. Choisir le bon lit, le bon mobilier de chambre à coucher, le bon matelas et la bonne literie pour bénéficier d'une excellente nuit de sommeil est un investissement considérable pour vous et votre famille. Notre collection de mobilier de chambre à coucher offre une multitude d'options de style scandinave qui conviennent à tous les budgets. N'oubliez pas de consulter les articles de notre blog sur les chambres à coucher si vous avez besoin d'inspiration, ainsi que notre circulaire en cours pour découvrir nos dernières offres.

IDÉES DE CHAMBRES À COUCHER POUR TOUS LES BUDGETS

Si vous avez du mal à décider par où commencer, il est toujours préférable de commencer par les bases. Choisissez une combinaison de couleurs que vous aimez, ou peut-être avez-vous une pièce maîtresse sur laquelle vous pouvez baser votre projet. Le choix du bon mobilier de chambre dépend également de l'espace dont vous disposez. Dans une grande pièce, vous pouvez ajouter un coin lecture ou une coiffeuse. Les espaces plus petits, en revanche, bénéficieront de mobilier de chambre à coucher avec des options de rangement. Une fois que vous avez établi les principes de base, il est temps de passer à la décoration de la chambre. Chez JYSK, nous proposons une large gamme de couettes, de draps, d'édredons et de couvre-lits de conception scandinave qui ajouteront de la personnalité à n'importe quelle pièce. Si vous avez du mal à réduire vos options, continuez à lire et nous vous présenterons les mobiliers de chambre à coucher et les accessoires de sommeil les plus populaires de chaque catégorie.

LES MOBILIERS DE CHAMBRE LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Notre mobilier de chambre à coucher le plus populaire est la table de chevet OPLEV à 2 tiroirs. Cette table de chevet spacieuse au cadre en MDF apportera certainement une touche d'inspiration scandinave à votre chambre à coucher grâce à ses pattes de pin effilées et angulaires et à sa finition blanche épurée.

Si vous recherchez une solution tout-en-un pour un espace réduit, le lit superposé NIKA avec bureau et rangement est peut-être la solution. Disponible dans une variété de couleurs, ce lit jumeau superposé unique en son genre possède des escaliers vers le monde imaginaire qui se transforment en tiroirs pour tout ranger, des jouets aux vêtements. Une armoire permet de ranger d'autres vêtements, tandis que le bureau et la penderie offrent de nombreux espaces de rangement pour tout, des appareils électroniques aux fournitures scolaires...

Pour plus de solutions de rangement, nous vous proposons notre prochain meuble de chambre à coucher le plus populaire, la penderie ARLO 3 portes + 3 tiroirs en blanc ou en chêne. Cette penderie confère un cachet sophistiqué à n'importe quelle pièce et est équipée de trois tiroirs, d'un miroir, de quatre étagères et d'un porte-vêtements.

Enfin, nous avons la commode STOKE à 3 tiroirs qui est équipée de tiroirs à glissières en métal lisse et d'un cadre en MDF laqué blanc. La finition blanche et épurée de cette commode de chambre à coucher lui confère une allure sobre et discrète qui permet à cette belle pièce de s'intégrer facilement à tout décor existant.

LES ESSENTIELS LES PLUS POPULAIRES POUR LE SOMMEIL DE JYSK CANADA :

En commençant par le cœur de toute chambre à coucher, nous avons notre matelas le plus populaire : les matelas à mousse viscoélastique WELLPUR F85, disponibles en format jumeau, double, grand lit et très grand lit. Ces matelas fermes de 9 pouces sont composés de trois couches de mousse viscoélastique hypoallergénique qui enveloppe votre corps et répartit uniformément votre poids.

Si vous souhaitez rehausser votre décor, la base de lit KOPING en blanc ou en noir pourrait être votre meilleure option. Il s'agit de notre base de lit la plus populaire, avec une tête de lit en similicuir rembourrée, sobre et élégante.

Ensuite, nous avons notre oreiller le plus populaire, l'oreiller en mousse viscoélastique WELLPUR EIKEN avec gel réfrigérant. Cet oreiller de luxe est doté d'une mousse viscoélastique AIR qui soulage la pression et d'un gel rafraîchissant qui absorbe la chaleur corporelle et procure un effet de refroidissement immédiat.

Si vous recherchez une housse de couette sobre et douce, grise ou blanche, ne cherchez pas plus loin que notre housse BAMBOO en satin. Notre housse de couette la plus populaire est également la plus douce, avec un nombre de fils de 300 qui la rend deux fois plus douce que le coton ordinaire.

Et enfin, si vous cherchez une solution tout-en-un, nous vous proposons notre ensemble de literie le plus populaire ERIK, qui contient tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre lit, y compris une couette, un drap plat, un drap-housse, deux taies d'oreiller, deux coussins et un coussin décoratif.

GUIDE DES MATELAS DE CHAMBRE À COUCHER - OPTIONS BASIC, PLUS ET GOLD

BASE - cette catégorie présente la gamme de prix la plus basse et vous offre un excellent rapport qualité-prix. Plus adaptés aux personnes plus jeunes ou aux étudiants, ces matelas sont dotés d'un rembourrage qui contient généralement 1 ou 2 couches avec de la mousse à l'intérieur.

PLUS - cette catégorie est parfaite si vous recherchez une gamme plus large et une bonne qualité à un prix raisonnable. La conception des ressorts s'améliore dans cette catégorie et le nombre de ressorts augmente. Certains matelas de cette catégorie offrent des avantages en matière de soulagement de la pression et il y a 2 ou 3 couches avec de la mousse viscoélastique et de l'enveloppe de mousse qui créent un périmètre stable.

OR - notre dernière catégorie est aussi la plus luxueuse. Si vous recherchez une qualité supérieure fabriquée à partir des meilleurs matériaux à un prix raisonnable, OR est le meilleur choix pour vous. Avec un nombre de ressorts plus élevé et des matériaux respirants conçus pour améliorer la circulation de l'air et favoriser des températures de sommeil équilibrées, les 3 à 4 couches de mousse viscoélastique rafraîchissante et l'enveloppe de mousse de ces matelas créent un environnement idéal pour le sommeil. N'oubliez pas de consulter notre article de blog sur les étiquettes de prix BASE, PLUS et OR pour plus d'informations sur le fonctionnement de nos étiquettes de prix.

Pour plus d'inspiration en matière de mobilier de chambre à coucher, consultez nos derniers articles de blog.

CHAMBRE À COUCHER

MOBILIER DE CHAMBRE, LITS ET LINGERIE ET LES ESSENTIELS POUR LE SOMMEIL

En tant que spécialistes de la culture du sommeil, nous sommes fiers de notre sélection de mobilier de chambre à coucher et d'articles essentiels pour le sommeil. Choisir le bon lit, le bon mobilier de chambre à coucher, le bon matelas et la bonne literie pour bénéficier d'une excellente nuit de sommeil est un investissement considérable pour vous et votre famille. Notre collection de mobilier de chambre à coucher offre une multitude d'options de style scandinave qui conviennent à tous les budgets. N'oubliez pas de consulter les articles de notre blog sur les chambres à coucher si vous avez besoin d'inspiration, ainsi que notre circulaire en cours pour découvrir nos dernières offres.

IDÉES DE CHAMBRES À COUCHER POUR TOUS LES BUDGETS

Si vous avez du mal à décider par où commencer, il est toujours préférable de commencer par les bases. Choisissez une combinaison de couleurs que vous aimez, ou peut-être avez-vous une pièce maîtresse sur laquelle vous pouvez baser votre projet. Le choix du bon mobilier de chambre dépend également de l'espace dont vous disposez. Dans une grande pièce, vous pouvez ajouter un coin lecture ou une coiffeuse. Les espaces plus petits, en revanche, bénéficieront de mobilier de chambre à coucher avec des options de rangement. Une fois que vous avez établi les principes de base, il est temps de passer à la décoration de la chambre. Chez JYSK, nous proposons une large gamme de couettes, de draps, d'édredons et de couvre-lits de conception scandinave qui ajouteront de la personnalité à n'importe quelle pièce. Si vous avez du mal à réduire vos options, continuez à lire et nous vous présenterons les mobiliers de chambre à coucher et les accessoires de sommeil les plus populaires de chaque catégorie.

LES MOBILIERS DE CHAMBRE LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Notre mobilier de chambre à coucher le plus populaire est la table de chevet OPLEV à 2 tiroirs. Cette table de chevet spacieuse au cadre en MDF apportera certainement une touche d'inspiration scandinave à votre chambre à coucher grâce à ses pattes de pin effilées et angulaires et à sa finition blanche épurée.

Si vous recherchez une solution tout-en-un pour un espace réduit, le lit superposé NIKA avec bureau et rangement est peut-être la solution. Disponible dans une variété de couleurs, ce lit jumeau superposé unique en son genre possède des escaliers vers le monde imaginaire qui se transforment en tiroirs pour tout ranger, des jouets aux vêtements. Une armoire permet de ranger d'autres vêtements, tandis que le bureau et la penderie offrent de nombreux espaces de rangement pour tout, des appareils électroniques aux fournitures scolaires...

Pour plus de solutions de rangement, nous vous proposons notre prochain meuble de chambre à coucher le plus populaire, la penderie ARLO 3 portes + 3 tiroirs en blanc ou en chêne. Cette penderie confère un cachet sophistiqué à n'importe quelle pièce et est équipée de trois tiroirs, d'un miroir, de quatre étagères et d'un porte-vêtements.

Enfin, nous avons la commode STOKE à 3 tiroirs qui est équipée de tiroirs à glissières en métal lisse et d'un cadre en MDF laqué blanc. La finition blanche et épurée de cette commode de chambre à coucher lui confère une allure sobre et discrète qui permet à cette belle pièce de s'intégrer facilement à tout décor existant.

LES ESSENTIELS LES PLUS POPULAIRES POUR LE SOMMEIL DE JYSK CANADA :

En commençant par le cœur de toute chambre à coucher, nous avons notre matelas le plus populaire : les matelas à mousse viscoélastique WELLPUR F85, disponibles en format jumeau, double, grand lit et très grand lit. Ces matelas fermes de 9 pouces sont composés de trois couches de mousse viscoélastique hypoallergénique qui enveloppe votre corps et répartit uniformément votre poids.

Si vous souhaitez rehausser votre décor, la base de lit KOPING en blanc ou en noir pourrait être votre meilleure option. Il s'agit de notre base de lit la plus populaire, avec une tête de lit en similicuir rembourrée, sobre et élégante.

Ensuite, nous avons notre oreiller le plus populaire, l'oreiller en mousse viscoélastique WELLPUR EIKEN avec gel réfrigérant. Cet oreiller de luxe est doté d'une mousse viscoélastique AIR qui soulage la pression et d'un gel rafraîchissant qui absorbe la chaleur corporelle et procure un effet de refroidissement immédiat.

Si vous recherchez une housse de couette sobre et douce, grise ou blanche, ne cherchez pas plus loin que notre housse BAMBOO en satin. Notre housse de couette la plus populaire est également la plus douce, avec un nombre de fils de 300 qui la rend deux fois plus douce que le coton ordinaire.

Et enfin, si vous cherchez une solution tout-en-un, nous vous proposons notre ensemble de literie le plus populaire ERIK, qui contient tout ce dont vous avez besoin pour compléter votre lit, y compris une couette, un drap plat, un drap-housse, deux taies d'oreiller, deux coussins et un coussin décoratif.

GUIDE DES MATELAS DE CHAMBRE À COUCHER - OPTIONS BASIC, PLUS ET GOLD

BASE - cette catégorie présente la gamme de prix la plus basse et vous offre un excellent rapport qualité-prix. Plus adaptés aux personnes plus jeunes ou aux étudiants, ces matelas sont dotés d'un rembourrage qui contient généralement 1 ou 2 couches avec de la mousse à l'intérieur.

PLUS - cette catégorie est parfaite si vous recherchez une gamme plus large et une bonne qualité à un prix raisonnable. La conception des ressorts s'améliore dans cette catégorie et le nombre de ressorts augmente. Certains matelas de cette catégorie offrent des avantages en matière de soulagement de la pression et il y a 2 ou 3 couches avec de la mousse viscoélastique et de l'enveloppe de mousse qui créent un périmètre stable.

OR - notre dernière catégorie est aussi la plus luxueuse. Si vous recherchez une qualité supérieure fabriquée à partir des meilleurs matériaux à un prix raisonnable, OR est le meilleur choix pour vous. Avec un nombre de ressorts plus élevé et des matériaux respirants conçus pour améliorer la circulation de l'air et favoriser des températures de sommeil équilibrées, les 3 à 4 couches de mousse viscoélastique rafraîchissante et l'enveloppe de mousse de ces matelas créent un environnement idéal pour le sommeil. N'oubliez pas de consulter notre article de blog sur les étiquettes de prix BASE, PLUS et OR pour plus d'informations sur le fonctionnement de nos étiquettes de prix.

Pour plus d'inspiration en matière de mobilier de chambre à coucher, consultez nos derniers articles de blog.

Guides et blogues

  • Base, Plus et Or: nos étiquettes expliquées

    L'un de nos objectifs ici chez JYSK Canada est de nous assurer que nous vous offrons, à vous, notre client, une large gamme d'options, en veillant à ce que tous les besoins des clients puissent être satisfaits. C'est pourquoi nous proposons nos produ...
  • Qu’est-ce que le design Scandinave ?

    Le design scandinave est parfait pour rehausser n'importe quel intérieur grâce à son style minimaliste et épuré. Il met l'accent sur des lignes épurées, un décor moderne et apporte des touches de nature dans la maison.
  • Conseils pour refroidir une pièce et rester au frais pendant le sommeil

    Avec la chaleur de l'été qui approche lentement, il est vital de créer un environnement de sommeil dans lequel nous nous sentons le plus à l'aise et détendus. Le sommeil est un élément important de notre vie quotidienne et de notre santé, et il ne fa...
  • Découvrez la perle rare : Ensembles de jardin

    Les températures plus chaudes approchent enfin et il est temps de trouver l'ensemble de jardin idéal pour votre oasis extérieure avec l'aide de JYSK Canada aujourd'hui !
Newsletter Fashion Box

FREE store pick up within 30 minutes!See details
Bedroom
Bedroom

BEDROOM FURNITURE, BEDS & BEDDING AND SLEEPING ESSENTIALS

As experts in sleeping culture, we pride ourselves on our selection of bedroom furniture and sleeping essentials. Choosing the correct bed, bedroom furniture, mattress, and bedding so that you can benefit from a good night’s sleep is a great investment for you and your family. Our bedroom furniture collection boasts a variety of Scandinavian design options that are suitable for every budget. Be sure to check out our bedroom blog posts if you’re in need of inspiration, as well as our current flyer for our newest deals.

BEDROOM IDEAS FOR EVERY BUDGET

If you’re having trouble deciding where to start, it’s always best to begin with the basics. Choose a colour scheme that you love, or perhaps you have a statement piece around which you can base your design. Choosing the right bedroom furniture also depends on the space you’re working with. You could add a reading nook or vanity table in a larger room. Smaller spaces, on the other hand, would benefit from bedroom furniture with storage options. Once you have the fundamentals down, it’s time to move on to bedroom décor. Here at JYSK, we offer an extensive range of Scandinavian designed comforters, sheets, quilts, and bedspreads that will add personality to any room. If you’re having trouble narrowing down your options, keep reading and we’ll show you the most popular bedroom furniture and sleeping essentials from each category.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR BEDROOM FURNITURE

Our most popular bedroom furniture piece is the OPLEV 2 Drawer Nightstand. This spacious nightstand with an MDF frame is sure to bring a touch of Scandinavian style to your bedroom thanks to the angled, tapered pine legs and clean white finish.

If you’re looking for an all in one solution for a smaller space, the NIKA Loft Bed With Desk And Storage may be the way to go. Coming in a range of colours, this one-of- a-kind loft twin bed has stairs to la-la land that double as drawers for holding everything from toys to clothes. A wardrobe stores more clothing and the desk and hutch offer plenty of storage space for everything from electronics to school supplies.

For more storage solutions, we have our next most popular bedroom furniture piece, the ARLO 3 Door + 3 Drawer Wardrobe in white or oak. This wardrobe brings a sophisticated look and to any room, and comes with three drawers, a mirror, four shelves and a garment rack.

Finally, we have the STOKE 3 Drawer Chest that comes with smooth metal drawer sliders and a white lacquered MDF frame. The clean, white finish of this bedroom dresser gives it a simple and unassuming appearance that allows this beautiful piece to fit easily into any existing décor.

JYSK CANADA MOST POPULAR SLEEPING ESSENTIALS

Starting off with the heart of any bedroom, we have our most popular mattress: the WELLPUR F85 Memory Foam Mattresses which come in sizes Twin, Double, Queen and King. These 9 inch firm mattresses are made with three layers of hypoallergenic memory foam that cradles your body and evenly distributes your weight.

If you’re hoping to elevate your, the KOPING Bed Frame in white or black might be your best option. It’s our most popular bedframe, featuring a stylish and simple upholstered faux leather headboard.

Next, we have our most popular pillow, the WELLPUR EIKEN Memory Foam Pillow With Cooling Gel. This luxury pillow features pressure-relieving AIR memory foam and cooling gel that absorbs body heat and provides an immediate cooling effect.

If you’re looking for an understated soft grey or white duvet cover set, look no further than our BAMBOO Cover Set made from Sateen. Our most popular duvet cover set is also our softest, with a 300 thread count that makes it twice as soft as regular cotton.

And last but not least, if our looking or a one stop shop we have our most popular Bed-in-a-bag—ERIK, which comes with everything you need to complete your bed, including 1 comforter, 1 flat sheet, 1 fitted sheet, 2 pillowcases, 2 shams and 1 decorative cushion.

 

For more bedroom furniture inspiration, check out our latest blog posts.

Bedroom Furniture and Sleeping Essentials

BEDROOM FURNITURE, BEDS & BEDDING AND SLEEPING ESSENTIALS

As experts in sleeping culture, we pride ourselves on our selection of bedroom furniture and sleeping essentials. Choosing the correct bed, bedroom furniture, mattress, and bedding so that you can benefit from a good night’s sleep is a great investment for you and your family. Our bedroom furniture collection boasts a variety of Scandinavian design options that are suitable for every budget. Be sure to check out our bedroom blog posts if you’re in need of inspiration, as well as our current flyer for our newest deals.

BEDROOM IDEAS FOR EVERY BUDGET

If you’re having trouble deciding where to start, it’s always best to begin with the basics. Choose a colour scheme that you love, or perhaps you have a statement piece around which you can base your design. Choosing the right bedroom furniture also depends on the space you’re working with. You could add a reading nook or vanity table in a larger room. Smaller spaces, on the other hand, would benefit from bedroom furniture with storage options. Once you have the fundamentals down, it’s time to move on to bedroom décor. Here at JYSK, we offer an extensive range of Scandinavian designed comforters, sheets, quilts, and bedspreads that will add personality to any room. If you’re having trouble narrowing down your options, keep reading and we’ll show you the most popular bedroom furniture and sleeping essentials from each category.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR BEDROOM FURNITURE

Our most popular bedroom furniture piece is the OPLEV 2 Drawer Nightstand. This spacious nightstand with an MDF frame is sure to bring a touch of Scandinavian style to your bedroom thanks to the angled, tapered pine legs and clean white finish.

If you’re looking for an all in one solution for a smaller space, the NIKA Loft Bed With Desk And Storage may be the way to go. Coming in a range of colours, this one-of- a-kind loft twin bed has stairs to la-la land that double as drawers for holding everything from toys to clothes. A wardrobe stores more clothing and the desk and hutch offer plenty of storage space for everything from electronics to school supplies.

For more storage solutions, we have our next most popular bedroom furniture piece, the ARLO 3 Door + 3 Drawer Wardrobe in white or oak. This wardrobe brings a sophisticated look and to any room, and comes with three drawers, a mirror, four shelves and a garment rack.

Finally, we have the STOKE 3 Drawer Chest that comes with smooth metal drawer sliders and a white lacquered MDF frame. The clean, white finish of this bedroom dresser gives it a simple and unassuming appearance that allows this beautiful piece to fit easily into any existing décor.

JYSK CANADA MOST POPULAR SLEEPING ESSENTIALS

Starting off with the heart of any bedroom, we have our most popular mattress: the WELLPUR F85 Memory Foam Mattresses which come in sizes Twin, Double, Queen and King. These 9 inch firm mattresses are made with three layers of hypoallergenic memory foam that cradles your body and evenly distributes your weight.

If you’re hoping to elevate your, the KOPING Bed Frame in white or black might be your best option. It’s our most popular bedframe, featuring a stylish and simple upholstered faux leather headboard.

Next, we have our most popular pillow, the WELLPUR EIKEN Memory Foam Pillow With Cooling Gel. This luxury pillow features pressure-relieving AIR memory foam and cooling gel that absorbs body heat and provides an immediate cooling effect.

If you’re looking for an understated soft grey or white duvet cover set, look no further than our BAMBOO Cover Set made from Sateen. Our most popular duvet cover set is also our softest, with a 300 thread count that makes it twice as soft as regular cotton.

And last but not least, if our looking or a one stop shop we have our most popular Bed-in-a-bag—ERIK, which comes with everything you need to complete your bed, including 1 comforter, 1 flat sheet, 1 fitted sheet, 2 pillowcases, 2 shams and 1 decorative cushion.

 

For more bedroom furniture inspiration, check out our latest blog posts.

Guides and Blogs

  • Gift Giving Ideas for each of the Five Love Languages

    JYSK Canada is always striving to make life seamless and easy for our customers, that is why we’ve taken it upon ourselves to act as your very own Cupid this Valentine’s Day! Take the pressure out of gift giving and let JYSK help you find the perfect...
  • Home Storage and Organization Tips

    It’s officially a New Year, bringing with it the opportunity to reset and start fresh. The holiday season has come to an end, and in its hasty exit, it leaves behind a special brand of clutter and chaos. Now is the time to roll up those sleeves and g...
  • Furnishing Your Airbnb

    As a host or future host, furnishing your space and creating a welcoming aesthetic, all while staying on budget, can be an arduous task. Whether you’re looking to fully furnish a space, or just looking to spruce up a few rooms to acquire those steady...
  • Basic, Plus, and Gold: Our Labels Explained

    One of our goals at JYSK Canada is to ensure that we provide you, our customer, with a wide range of options, ensuring all customer needs can be met. That is why we provide our core products, mattresses, duvets, pillows, sheets, and towels, into thre...