GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Tables de patio
Tables de patio

TABLES EXTÉRIEURES

Lorsqu'il s'agit de mobilier de jardin, aucune pièce ne complète mieux l'aménagement du jardin qu'une table extérieure. Que vous souhaitiez simplement profiter de vos matins au soleil avec une tasse de café, ou que vous souhaitiez organiser un barbecue pour vos amis et votre famille, il est important d'avoir un espace extérieur avec une table extérieure qui peut répondre à vos besoins. Chez JYSK Canada, nous avons une multitude de tables extérieures à choisir qui rendront votre espace extérieur plus fonctionnel pour vous, votre famille et vos invités.

LES TABLES EXTÉRIEURES LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Nos tables extérieure les plus populaires continuent d'être nos tables extérieure de salle à manger. Notre table extérieure LAS VEGAS peut accueillir jusqu'à huit personnes, ce qui la rend idéale pour organiser des réunions avec la famille et les amis. La table extérieure extensible LIVORNO est notre deuxième table extérieure la plus populaire, et c'est notre plus grande, avec une rallonge cachée qui permet d'allonger la table pour accueillir jusqu'à 10 personnes. Enfin, notre table extérieure extensible IBIS est notre troisième table extérieure la plus populaire, avec un plateau naturel en bois dur d'eucalyptus FSC® cultivé et récolté de manière durable.

TYPES DE TABLES EXTÉRIEURES ET COMMENT EN CHOISIR UNE

La meilleure façon de commencer à choisir une table extérieure est de considérer la taille de votre espace extérieur. Sortez un ruban à mesurer et déterminez exactement l'espace dont vous disposez pour travailler. Ensuite, décidez comment vous souhaitez que votre table extérieure fonctionne. Voulez-vous qu'elle serve de salle à manger pendant les chaudes soirées d'été ? Ou envisagez-vous d'organiser des cocktails décontractés en soirée? Dans le premier cas, vous aurez besoin d'une table à manger extérieure robuste et résistante aux intempéries, tandis que dans le second cas, vous aurez besoin d'un grand nombre de sièges et de plusieurs tables d'appoint. Chez JYSK, nous avons tout, des tables basses extérieures rondes avec du verre trempé facile à nettoyer aux tables de bistro qui vous donneront l'impression d'avoir été téléporté dans un café à Paris pour prendre un café et des croissants. Ou peut-être êtes-vous à la recherche d'une table extérieure provenant d'une source durable cette année. Bien que les tables extérieures de JYSK soient fabriquées à partir d'une sélection de matériaux résistants aux intempéries, notamment le polyrattan et le métal, nous proposons désormais une multitude de meubles extérieurs en bois certifiés FSC. Tout meuble extérieur portant ce logo signifie qu'il est fabriqué avec du bois provenant d'une exploitation forestière responsable qui assure des conditions appropriées pour la nature, les animaux et les personnes.

COMMENT NETTOYER UNE TABLE EXTÉRIEURE

Les tables extérieures de JYSK sont fabriquées avec des matériaux faciles à entretenir tels que le métal, et le polyrotin résistant aux intempéries. Malgré cela, il est important de nettoyer régulièrement vos meubles extérieurs pour éviter qu'ils ne paraissent usés et ternes. Et cette opération est particulièrement nécessaire après un hiver long et rigoureux. L'entretien régulier peut être aussi simple que d'essuyer votre table extérieure avec un chiffon humide légèrement savonneux. D'autres fois, il requiert un peu plus d'huile de coude et une brosse à poils durs peut aider à éliminer les taches tenaces. Pour plus de conseils de nettoyage, consultez notre blogue sur la façon d'enlever les algues de vos meubles extérieurs.

Tables de patio

TABLES EXTÉRIEURES

Lorsqu'il s'agit de mobilier de jardin, aucune pièce ne complète mieux l'aménagement du jardin qu'une table extérieure. Que vous souhaitiez simplement profiter de vos matins au soleil avec une tasse de café, ou que vous souhaitiez organiser un barbecue pour vos amis et votre famille, il est important d'avoir un espace extérieur avec une table extérieure qui peut répondre à vos besoins. Chez JYSK Canada, nous avons une multitude de tables extérieures à choisir qui rendront votre espace extérieur plus fonctionnel pour vous, votre famille et vos invités.

LES TABLES EXTÉRIEURES LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Nos tables extérieure les plus populaires continuent d'être nos tables extérieure de salle à manger. Notre table extérieure LAS VEGAS peut accueillir jusqu'à huit personnes, ce qui la rend idéale pour organiser des réunions avec la famille et les amis. La table extérieure extensible LIVORNO est notre deuxième table extérieure la plus populaire, et c'est notre plus grande, avec une rallonge cachée qui permet d'allonger la table pour accueillir jusqu'à 10 personnes. Enfin, notre table extérieure extensible IBIS est notre troisième table extérieure la plus populaire, avec un plateau naturel en bois dur d'eucalyptus FSC® cultivé et récolté de manière durable.

TYPES DE TABLES EXTÉRIEURES ET COMMENT EN CHOISIR UNE

La meilleure façon de commencer à choisir une table extérieure est de considérer la taille de votre espace extérieur. Sortez un ruban à mesurer et déterminez exactement l'espace dont vous disposez pour travailler. Ensuite, décidez comment vous souhaitez que votre table extérieure fonctionne. Voulez-vous qu'elle serve de salle à manger pendant les chaudes soirées d'été ? Ou envisagez-vous d'organiser des cocktails décontractés en soirée? Dans le premier cas, vous aurez besoin d'une table à manger extérieure robuste et résistante aux intempéries, tandis que dans le second cas, vous aurez besoin d'un grand nombre de sièges et de plusieurs tables d'appoint. Chez JYSK, nous avons tout, des tables basses extérieures rondes avec du verre trempé facile à nettoyer aux tables de bistro qui vous donneront l'impression d'avoir été téléporté dans un café à Paris pour prendre un café et des croissants. Ou peut-être êtes-vous à la recherche d'une table extérieure provenant d'une source durable cette année. Bien que les tables extérieures de JYSK soient fabriquées à partir d'une sélection de matériaux résistants aux intempéries, notamment le polyrattan et le métal, nous proposons désormais une multitude de meubles extérieurs en bois certifiés FSC. Tout meuble extérieur portant ce logo signifie qu'il est fabriqué avec du bois provenant d'une exploitation forestière responsable qui assure des conditions appropriées pour la nature, les animaux et les personnes.

COMMENT NETTOYER UNE TABLE EXTÉRIEURE

Les tables extérieures de JYSK sont fabriquées avec des matériaux faciles à entretenir tels que le métal, et le polyrotin résistant aux intempéries. Malgré cela, il est important de nettoyer régulièrement vos meubles extérieurs pour éviter qu'ils ne paraissent usés et ternes. Et cette opération est particulièrement nécessaire après un hiver long et rigoureux. L'entretien régulier peut être aussi simple que d'essuyer votre table extérieure avec un chiffon humide légèrement savonneux. D'autres fois, il requiert un peu plus d'huile de coude et une brosse à poils durs peut aider à éliminer les taches tenaces. Pour plus de conseils de nettoyage, consultez notre blogue sur la façon d'enlever les algues de vos meubles extérieurs.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 26

Page
par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Découvrez la perle rare : Ensembles de jardin

    Les températures plus chaudes approchent enfin et il est temps de trouver l'ensemble de jardin idéal pour votre oasis extérieure avec l'aide de JYSK Canada aujourd'hui !
  • Le développement durable chez JYSK

    Chez JYSK, nous reconnaissons que nous avons la responsabilité envers vous, notre client, de veiller à ce que nos activités quotidiennes aient un effet positif sur l'environnement et le climat de notre Terre.
  • NOUVEAU : ENSEMBLE DE JARDIN TANE AVEC DE NOMBREUSES FONCTIONS

    Êtes-vous à la recherche du mobilier de balcon idéal ? Avec l'ensemble de jardin multifonctionnel TANE de JYSK, vous obtenez trois meubles en un.
  • COMMENT ENLEVER LES ALGUES DE VOS MEUBLES DE JARDIN

    Les taches vertes d'algues qui se développent sur vos meubles de jardin ne sont pas agréables et l'aspect ne rend pas votre patio, par exemple, particulièrement invitant. Une fois que les spores vertes visqueuses ont attaqué vos meubles de jardin, vo...
Newsletter Fashion Box

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Patio Tables
Patio Tables

PATIO TABLES

When it comes to patio furniture, no piece best completes the backyard setup quite like a patio table. Whether you simply want to enjoy your mornings in the sun with a cup of coffee, or you want to host a BBQ for your friends and family, it’s important to have an outdoor space with a patio table that can accommodate your needs. At JYSK Canada, we have a variety of patio tables to choose from that will make your outdoor space more functional for you, your family and your guests.

JYSK Canada’s most popular patio tables

Our most popular patio tables continue to be our dining patio tables. Our LAS VEGAS patio dining table sits up to eight people, which makes it perfect for hosting gatherings with family and friends. The LIVORNO extendable patio table is our second most popular patio table, and it is our largest, featuring a hidden fold-in leaf that extends this table’s length to accompany up to 10 people. Finally, our IBIS extendable patio dining table is our third most popular patio table that features a natural tabletop made from sustainably grown and harvested FSC® eucalyptus hardwood.

Types of patio tables and how to choose one

The best way to start with choosing a patio table is to consider the size of your outdoor space. Bring a measuring tape outside and figure out exactly how much room you have to work with. Next, decide how you would like your outdoor table to function. Do you want it to serve as a dining area on warm summer nights? Or do you plan to host casual evening cocktails? The former would require a sturdy, weather resistant patio dining table, and the latter would benefit from ample seating and several patio side tables. At JYSK we have everything from short round patio coffee tables with easy-to-clean tempered glass to bistro tables that make every morning feel like you’ve teleported to a café in Paris for coffee and croissants. Or perhaps you’re on the hunt for a sustainably sourced patio table this year. While the patio tables at JYSK are made from a variety of weather resistant materials, including polyrattan and metal, we now carry a variety of FSC certified outdoor wooden furniture. Any patio furniture that comes with this label means it’s made with wood that is sourced from responsible forestry that ensures proper conditions for nature, animals and people.

How to clean a patio table

JYSK patio tables are made with easy-care materials like metal, and all-weather wicker. Even so, regular cleaning of your patio furniture is important to keep it from looking tired and dingy. And it’s never more necessary than after a long, harsh winter. Regular upkeep can be as easy as wiping down your patio table with a warm soapy washcloth. Other times, it requires a little more elbow grease and a harder bristle brush can help with stubborn stains. For more cleaning tips, check out our blog post on How to Remove Algae From Your Patio Furniture.

Patio Tables

PATIO TABLES

When it comes to patio furniture, no piece best completes the backyard setup quite like a patio table. Whether you simply want to enjoy your mornings in the sun with a cup of coffee, or you want to host a BBQ for your friends and family, it’s important to have an outdoor space with a patio table that can accommodate your needs. At JYSK Canada, we have a variety of patio tables to choose from that will make your outdoor space more functional for you, your family and your guests.

JYSK Canada’s most popular patio tables

Our most popular patio tables continue to be our dining patio tables. Our LAS VEGAS patio dining table sits up to eight people, which makes it perfect for hosting gatherings with family and friends. The LIVORNO extendable patio table is our second most popular patio table, and it is our largest, featuring a hidden fold-in leaf that extends this table’s length to accompany up to 10 people. Finally, our IBIS extendable patio dining table is our third most popular patio table that features a natural tabletop made from sustainably grown and harvested FSC® eucalyptus hardwood.

Types of patio tables and how to choose one

The best way to start with choosing a patio table is to consider the size of your outdoor space. Bring a measuring tape outside and figure out exactly how much room you have to work with. Next, decide how you would like your outdoor table to function. Do you want it to serve as a dining area on warm summer nights? Or do you plan to host casual evening cocktails? The former would require a sturdy, weather resistant patio dining table, and the latter would benefit from ample seating and several patio side tables. At JYSK we have everything from short round patio coffee tables with easy-to-clean tempered glass to bistro tables that make every morning feel like you’ve teleported to a café in Paris for coffee and croissants. Or perhaps you’re on the hunt for a sustainably sourced patio table this year. While the patio tables at JYSK are made from a variety of weather resistant materials, including polyrattan and metal, we now carry a variety of FSC certified outdoor wooden furniture. Any patio furniture that comes with this label means it’s made with wood that is sourced from responsible forestry that ensures proper conditions for nature, animals and people.

How to clean a patio table

JYSK patio tables are made with easy-care materials like metal, and all-weather wicker. Even so, regular cleaning of your patio furniture is important to keep it from looking tired and dingy. And it’s never more necessary than after a long, harsh winter. Regular upkeep can be as easy as wiping down your patio table with a warm soapy washcloth. Other times, it requires a little more elbow grease and a harder bristle brush can help with stubborn stains. For more cleaning tips, check out our blog post on How to Remove Algae From Your Patio Furniture.

Items 1-24 of 26

Page
per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs

  • Meet Your Match: Outdoor Conversation Sets

    Warmer weather is finally approaching and it’s time to find the perfect outdoor conversation set for your outdoor oasis with the help of JYSK Canada today!
  • Sustainability at JYSK

    At JYSK, we recognize we have a responsibility to you, our customer, to ensure that our every day activities have a positive effect on the environment and our Earth’s climate.
  • NEW: TANE OUTDOOR CONVERSATION SET WITH MANY FUNCTIONS

    Are you looking for the perfect balcony furniture? With JYSK's multifunctional TANE lounge set, you get three pieces of furniture in one.
  • HOW TO REMOVE ALGAE FROM YOUR PATIO FURNITURE

    Green patches of algae growing on your garden furniture are not attractive and the look does not make your patio, for instance, particularly inviting. Once the slimy green spores have attacked your garden furniture you need to use elbow grease and ef...
Newsletter Fashion Box