GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Bureau
Bureau

MOBILIER ET ACCESSOIRES DE BUREAU À DOMICILE

Il est important d'avoir le bon mobilier de bureau à domicile pour pouvoir se concentrer confortablement et rester organisé. Ici, à JYSK Canada, nous avons un grand choix de mobilier de bureau s'inspirant du style scandinave moderne. Que vous souhaitiez meubler votre bureau avec un nouveau bureau d'ordinateur et une chaise de bureau pour pouvoir travailler à la maison avec élégance, ou que vous cherchiez à améliorer votre installation de jeu avec une nouvelle chaise de jeu, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour créer un espace que vous aimerez. N'oubliez pas de consulter les articles de notre blog sur le mobilier de bureau si vous avez besoin d'inspiration pour votre prochaine rénovation de bureau à domicile, ainsi que notre circulaire actuelle pour connaître nos dernières offres.

MOBILIER ET ESSENTIELS DE BUREAU

  1. Chaise de bureau – Si vous êtes amené à rester assis pendant de longues périodes, il est essentiel que vous disposiez d'une chaise de bureau ergonomique qui soutienne votre colonne vertébrale. Nous avons une sélection de chaises de bureau, y compris des chaises de jeu, des chaises pivotantes et des chaises réglables qui amélioreront considérablement votre posture, réduiront les douleurs dorsales et augmenteront la productivité de votre bureau à domicile. Consultez notre article de blog sur comment s'asseoir correctement.
  2. Bureau – Votre bureau doit idéalement être à la fois pratique et élégant en termes de taille et de matériau. Les petits bureaux sont parfaits pour un travail de bureau léger, tandis qu'un bureau destiné à travailler à domicile pendant de longues heures nécessite une surface de travail plus grande pouvant accueillir des portables, des claviers et des écrans et d'autres objets divers. N'oubliez pas de vous demander si vous souhaitez des meubles de bureau avec des tiroirs intégrés car ils sont très pratiques et facilitent l'organisation du matériel de bureau.
  3. Rangement de bureau – Rangement de bureau - Il est important que votre bureau offre des possibilités de rangement. Une bibliothèque est idéale pour ranger tout ce à quoi vous voulez accéder facilement, tandis qu'une étagère avec des tiroirs peut être utilisée pour cacher les objets que vous ne voulez pas exposer ou que vous n'utilisez pas tous les jours.
  4. Matériel de bureau – Aucune collection de bureau n'est complète sans des tableaux d'affichage ou un tableau de liège pour y accrocher des avis importants et des rappels. Les tableaux blancs sont un autre excellent complément, vous permettant d'écrire rapidement des idées et de les effacer tout aussi facilement.

LE MOBILIER ET LES ACCESSOIRES DE BUREAU LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Lorsqu'on nous présente trop d'options, nous pouvons parfois avoir du mal à prendre une décision. Pour vous faciliter la tâche, nous avons donc répertorié ci-dessous les articles les plus populaires de chacune de nos catégories de mobilier de bureau :

Chaise de bureau : La chaise de bureau HOBRO, en noir et blanc , est fabriquée en similicuir élégant et est dotée d'une base chromée contemporaine. En guise de sécurité supplémentaire, deux roulettes à pression sont intégrées pour empêcher la chaise de rouler lorsqu'elle est inoccupée.

Bureau: Le bureau TRAPPEDAL est l'un des favoris grâce à son aspect élégant et à sa structure solide. Le design sobre, la finition chêne doux et les détails blancs égayeront sans effort n'importe quel espace, tandis qu'un tiroir discret et des étagères offrent un espace suffisant pour ranger les éléments essentiels du bureau.

Bibliothèques: Le bibliothèques VANDBORG sont disponibles dans une variété d'options. Choisissez entre le style ouvert avec plusieurs étagères qui vous permettent d'exposer tous vos objets préférés, ou un concept astucieux qui comprend un meuble de rangement avec des portes coulissantes. Le cadre en acier noir mat associé à la finition en feuille Sonoma apporte une touche industrielle à ces bibliothèques d'inspiration scandinave classique.

Accessoires de bureau : Le babillard en liège PALLE est idéal pour la maison ou le bureau, l'étudiant ou l'adulte. Simple et pratique, PALLE est disponible en trois formats : 40x60cm, 60x80cm et 90x120cm.

Pour plus d'inspiration en matière de mobilier de bureau, consultez nos derniers articles de blog.

Bureau

MOBILIER ET ACCESSOIRES DE BUREAU À DOMICILE

Il est important d'avoir le bon mobilier de bureau à domicile pour pouvoir se concentrer confortablement et rester organisé. Ici, à JYSK Canada, nous avons un grand choix de mobilier de bureau s'inspirant du style scandinave moderne. Que vous souhaitiez meubler votre bureau avec un nouveau bureau d'ordinateur et une chaise de bureau pour pouvoir travailler à la maison avec élégance, ou que vous cherchiez à améliorer votre installation de jeu avec une nouvelle chaise de jeu, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour créer un espace que vous aimerez. N'oubliez pas de consulter les articles de notre blog sur le mobilier de bureau si vous avez besoin d'inspiration pour votre prochaine rénovation de bureau à domicile, ainsi que notre circulaire actuelle pour connaître nos dernières offres.

MOBILIER ET ESSENTIELS DE BUREAU

  1. Chaise de bureau – Si vous êtes amené à rester assis pendant de longues périodes, il est essentiel que vous disposiez d'une chaise de bureau ergonomique qui soutienne votre colonne vertébrale. Nous avons une sélection de chaises de bureau, y compris des chaises de jeu, des chaises pivotantes et des chaises réglables qui amélioreront considérablement votre posture, réduiront les douleurs dorsales et augmenteront la productivité de votre bureau à domicile. Consultez notre article de blog sur comment s'asseoir correctement.
  2. Bureau – Votre bureau doit idéalement être à la fois pratique et élégant en termes de taille et de matériau. Les petits bureaux sont parfaits pour un travail de bureau léger, tandis qu'un bureau destiné à travailler à domicile pendant de longues heures nécessite une surface de travail plus grande pouvant accueillir des portables, des claviers et des écrans et d'autres objets divers. N'oubliez pas de vous demander si vous souhaitez des meubles de bureau avec des tiroirs intégrés car ils sont très pratiques et facilitent l'organisation du matériel de bureau.
  3. Rangement de bureau – Rangement de bureau - Il est important que votre bureau offre des possibilités de rangement. Une bibliothèque est idéale pour ranger tout ce à quoi vous voulez accéder facilement, tandis qu'une étagère avec des tiroirs peut être utilisée pour cacher les objets que vous ne voulez pas exposer ou que vous n'utilisez pas tous les jours.
  4. Matériel de bureau – Aucune collection de bureau n'est complète sans des tableaux d'affichage ou un tableau de liège pour y accrocher des avis importants et des rappels. Les tableaux blancs sont un autre excellent complément, vous permettant d'écrire rapidement des idées et de les effacer tout aussi facilement.

LE MOBILIER ET LES ACCESSOIRES DE BUREAU LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Lorsqu'on nous présente trop d'options, nous pouvons parfois avoir du mal à prendre une décision. Pour vous faciliter la tâche, nous avons donc répertorié ci-dessous les articles les plus populaires de chacune de nos catégories de mobilier de bureau :

Chaise de bureau : La chaise de bureau HOBRO, en noir et blanc , est fabriquée en similicuir élégant et est dotée d'une base chromée contemporaine. En guise de sécurité supplémentaire, deux roulettes à pression sont intégrées pour empêcher la chaise de rouler lorsqu'elle est inoccupée.

Bureau: Le bureau TRAPPEDAL est l'un des favoris grâce à son aspect élégant et à sa structure solide. Le design sobre, la finition chêne doux et les détails blancs égayeront sans effort n'importe quel espace, tandis qu'un tiroir discret et des étagères offrent un espace suffisant pour ranger les éléments essentiels du bureau.

Bibliothèques: Le bibliothèques VANDBORG sont disponibles dans une variété d'options. Choisissez entre le style ouvert avec plusieurs étagères qui vous permettent d'exposer tous vos objets préférés, ou un concept astucieux qui comprend un meuble de rangement avec des portes coulissantes. Le cadre en acier noir mat associé à la finition en feuille Sonoma apporte une touche industrielle à ces bibliothèques d'inspiration scandinave classique.

Accessoires de bureau : Le babillard en liège PALLE est idéal pour la maison ou le bureau, l'étudiant ou l'adulte. Simple et pratique, PALLE est disponible en trois formats : 40x60cm, 60x80cm et 90x120cm.

Pour plus d'inspiration en matière de mobilier de bureau, consultez nos derniers articles de blog.

Guides et blogues

  • Conseils écologiques pour un Noël vert

    C'est le moment d'être joyeux et de répandre la joie ! Ce qu'il y a de mieux dans la période des fêtes, c'est de passer du temps avec ses amis et sa famille et de célébrer avec les personnes que l'on aime le plus. Pour la plupart des gens, c'est le m...
  • REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

    Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous po...
  • Meubler votre Airbnb

  • Idées de décoration de table pour Noël

    Certains des plus beaux souvenirs de famille se déroulent autour de la table à manger. Décorer votre table à manger avec soin est un moyen tout simple de montrer à votre famille un peu d'amour, tout en vous mettant dans l'esprit des fêtes. Avec une i...

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Office
Office

Office Furniture & Supplies

HOME OFFICE Furniture & SUPPLIES

Having the right home office furniture is important so you can focus comfortably and stay organized. Here as JYSK Canada, we have a variety of office furniture options centered on modern Scandinavian design. Whether you want to furnish your office with a new computer desk and office chair so you can work from home in style, or you’re looking to level up your gaming set-up with a new gaming chair, we’ve got everything you’ll need to create a space you’ll love. Be sure to check out our office furniture blog posts if you’re in need of inspiration for your next home office renovation, as well as our current flyer for our newest deals.

ESSENTIAL HOME OFFICE FURNITURE & SUPPLIES

  1. Office Chair – If you’re going to be sitting for long periods of time, its essential that you have an ergonomic office chair that supports your spine. We have an assortment of office chairs, including gaming chairs, swivel chairs and adjustable chairs that will drastically improve your posture, reduce back pain, and ultimately boost productivity from your home office. Check out our blog post on how to sit correctly.
  2. Office Desk – Your desk station should ideally be both practical and attractive in terms of size and material. Small desks are great for light office work, while an office intended for working at home for long hours requires a larger work surface that can fit laptops, keyboards and monitors and other miscellaneous items. Don’t forget to consider whether you want office furniture with built-in drawers as they’re pretty practical and make it much easier to organise office supplies.
  3. Office Storage – It’s important that your office furniture includes storage options. A bookcase is perfect for storing anything you want easy access to while a bookshelf with drawers can be used to hide away any items you don’t want on display or don’t use every day.
  4. Office Supplies – No office furniture collection is complete without gridwall panels or a cork board for hanging important notices and reminders on. Whiteboards are another great addition, allowing you to quickly write out ideas and erase them just as easily.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OFFICE FURNITURE AND SUPPLIES

When presented with too many options, we can sometime find it hard to make a decision. So we’ve listed out the most popular items from each of our office furniture categories below to make things easier:

Office chair: HOBRO office chair in black and white is made with sleek bonded leather and comes with a modern chrome base. As an added safety feature, two pressure castors are built in to prevent the chair from rolling when unoccupied.

Office desk: TRAPPEDAL writing desk is a clear favourite due to its stylish appearance and sturdy structure. The simple design, soft oak finish, and white detailing will effortlessly brighten up any space, while a discreet drawer and shelving provide ample space for storing office essentials.

Bookcases: VANDBORG bookcases come in a variety of options. Choose between the open concept style with multiple shelves that allow you to display all your favourite items, or a smart design that features a storage cabinet with sliding doors. The matte black steel frame paired with the Sonoma foil-finished brings an industrial feel to these classically Scandinavian designed bookshelves.

Office Supplies: PALLE cork board is perfect for the home or office, student, or adult. Simple and practical, PALLE is available in three sizes: 40x60cm, 60x80cm and 90x120cm.

For more office furniture inspiration, check out our latest blog posts.

Office Furniture & Supplies

HOME OFFICE Furniture & SUPPLIES

Having the right home office furniture is important so you can focus comfortably and stay organized. Here as JYSK Canada, we have a variety of office furniture options centered on modern Scandinavian design. Whether you want to furnish your office with a new computer desk and office chair so you can work from home in style, or you’re looking to level up your gaming set-up with a new gaming chair, we’ve got everything you’ll need to create a space you’ll love. Be sure to check out our office furniture blog posts if you’re in need of inspiration for your next home office renovation, as well as our current flyer for our newest deals.

ESSENTIAL HOME OFFICE FURNITURE & SUPPLIES

  1. Office Chair – If you’re going to be sitting for long periods of time, its essential that you have an ergonomic office chair that supports your spine. We have an assortment of office chairs, including gaming chairs, swivel chairs and adjustable chairs that will drastically improve your posture, reduce back pain, and ultimately boost productivity from your home office. Check out our blog post on how to sit correctly.
  2. Office Desk – Your desk station should ideally be both practical and attractive in terms of size and material. Small desks are great for light office work, while an office intended for working at home for long hours requires a larger work surface that can fit laptops, keyboards and monitors and other miscellaneous items. Don’t forget to consider whether you want office furniture with built-in drawers as they’re pretty practical and make it much easier to organise office supplies.
  3. Office Storage – It’s important that your office furniture includes storage options. A bookcase is perfect for storing anything you want easy access to while a bookshelf with drawers can be used to hide away any items you don’t want on display or don’t use every day.
  4. Office Supplies – No office furniture collection is complete without gridwall panels or a cork board for hanging important notices and reminders on. Whiteboards are another great addition, allowing you to quickly write out ideas and erase them just as easily.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OFFICE FURNITURE AND SUPPLIES

When presented with too many options, we can sometime find it hard to make a decision. So we’ve listed out the most popular items from each of our office furniture categories below to make things easier:

Office chair: HOBRO office chair in black and white is made with sleek bonded leather and comes with a modern chrome base. As an added safety feature, two pressure castors are built in to prevent the chair from rolling when unoccupied.

Office desk: TRAPPEDAL writing desk is a clear favourite due to its stylish appearance and sturdy structure. The simple design, soft oak finish, and white detailing will effortlessly brighten up any space, while a discreet drawer and shelving provide ample space for storing office essentials.

Bookcases: VANDBORG bookcases come in a variety of options. Choose between the open concept style with multiple shelves that allow you to display all your favourite items, or a smart design that features a storage cabinet with sliding doors. The matte black steel frame paired with the Sonoma foil-finished brings an industrial feel to these classically Scandinavian designed bookshelves.

Office Supplies: PALLE cork board is perfect for the home or office, student, or adult. Simple and practical, PALLE is available in three sizes: 40x60cm, 60x80cm and 90x120cm.

For more office furniture inspiration, check out our latest blog posts.

Guides and Blogs

  • Basic, Plus, and Gold: Our Labels Explained

    One of our goals at JYSK Canada is to ensure that we provide you, our customer, with a wide range of options, ensuring all customer needs can be met. That is why we provide our core products, mattresses, duvets, pillows, sheets, and towels, into thre...
  • What is Scandinavian Design?

    Scandinavian design is perfect for elevating any interior thanks to its minimalistic and clean style. It emphasizes clean lines, modern décor, and brings touches of naturalism into the home.
  • Tips For How to Cool Down a Room and Stay Cool While Sleeping

    With the summer heat slowly approaching it's vital that we create a sleeping environment for ourselves that we feel the most comfortable and relaxed in. Sleep is an important part of our daily life and health, and it shouldn’t be overlooked. Luckily,...
  • Meet Your Match: Outdoor Conversation Sets

    Warmer weather is finally approaching and it’s time to find the perfect outdoor conversation set for your outdoor oasis with the help of JYSK Canada today!
Newsletter Fashion Box