Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.
 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DES DEMANDEURS D'EMPLOI

 

Les renseignements personnels recueillis au cours du processus de demande d’emploi seront utilisés pour évaluer votre formation, vos compétences et votre expérience pour les opportunités avec JYSK Linen’n Furniture Inc. (« JYSK »). Les données collectées sont hébergées par un fournisseur d'applications tiers (détails ci-dessous) et ne seront pas partagées avec qui que ce soit sans votre consentement explicite, sauf avec les employés et sous-traitants de JYSK afin de réaliser les objectifs nécessaires indiqués, et tel que permis par la loi applicable. Plus précisément, vos informations ne sont utilisées que pour soutenir votre candidature à un emploi chez JYSK, sauf si vous êtes embauché par JYSK, auquel cas vos informations seront conservées dans vos dossiers d'employés, et selon les termes des politiques de confidentialité de JYSK qui s'appliquent à tous les employés. Les données personnelles collectées ne seront partagées avec aucune personne ou organisation pour une raison autre que celles indiquées ci-dessus.

JYSK utilise les services d’un fournisseur tiers comme partenaire d'hébergement afin de fournir la technologie requise (matériel, logiciel, réseau, stockage) pour héberger les données des candidats. JYSK est propriétaire du code, des bases de données et de tous les droits d'utilisation des services du partenaire d'hébergement et vous conservez tous les droits sur vos données personnelles. À moins que vous ne soyez embauché en tant qu'employé, les données des candidats seront conservées dans notre système tiers pendant une période maximale de cinq (5) ans, après quoi elles seront supprimées de la base de données active, anonymisées et stockées dans une base de données d'archives hors-ligne. Si vous êtes embauché en tant qu'employé de JYSK, vos informations personnelles feront partie de nos dossiers d'employés et seront conservées conformément aux politiques de confidentialité de JYSK.

JYSK maintient des systèmes de sécurité stricts pour protéger vos informations personnelles d’employé, tel qu’indiqué dans la Politique d'Accès au Dossier Personnel JYSK.

Sur demande, JYSK mettra à votre disposition des informations spécifiques sur ses politiques et pratiques relatives à la gestion des informations personnelles des employés. Vous pouvez également demander l'accès à vos informations personnelles à tout moment, sous réserve d’exceptions ou de restrictions légales. Pour obtenir l'accès à vos renseignements personnels, veuillez faire une demande écrite à hr@jysk.ca, en indiquant le plus précisément possible les renseignements personnels auxquels vous demandez accès. Vous êtes également en mesure de contester l'exactitude et l'exhaustivité des informations divulguées et de les faire modifier le cas échéant.

JYSK Canada s'est engagé à créer un environnement diversifié et est fier d'être un employeur offrant l'égalité des chances. Ce principe s'applique à tous les aspects de l'emploi, y compris le recrutement, la sélection, le transfert, la promotion et les conditions d'emploi.

Toutes les candidatures qualifiées seront prises en considération pour un emploi, sans égard à toute caractéristique ou critère inadmissible, conformément à la législation applicable.

Nous accueillons et encourageons les candidatures de personnes handicapées ou présentant d'autres restrictions, et toutes les demandes d'accommodement seront évaluées et fournies conformément à la législation applicable.

Curbside Pick up Information.   Click for details

Job Applicant Privacy Policy

Personal information gathered during the application process will be used to evaluate your training, skills and experience for opportunities with JYSK Linen’n Furniture Inc. (“JYSK”). The data gathered is hosted by a third party application provider (details below) and will not be shared with anyone without your express consent, except with employees and contractors of JYSK to carry out necessary purposes noted, and as permitted by applicable law. More specifically, your information is used only to support your application for employment with JYSK, except if you are hired by JYSK, in which case your information will be maintained as part of your employee records, and under the terms of JYSK’s privacy policies that apply to all employees. Any personal data collected will not be shared with any person or organization for any reason other than those stated above.

JYSK uses a third party vendor as a hosting partner to provide the required technology (hardware, software, networking, storage) to host applicant data. JYSK owns the code, databases, and all rights to utilize the services of the hosting partner and you retain all rights to your personal data. Unless you are hired as an employee, applicant data will be maintained in our third party system for a period of not more than five (5) years, after which time it will be removed from the active database, de-identified and stored in an offline archival database. If you are hired as a JYSK employee, your personal information will become part of our employee records, and will be maintained in accordance with JYSK’s privacy policies.

JYSK maintains strict security systems to safeguard your employee personal information as outlined in the JYSK Personnel File Access Policy.

Upon request, JYSK will make specific information about its policies and practices relating to the management of employee personal information available to you. You may also request access to your personal information at any time, subject to any statutory exceptions or restrictions. To obtain access to your personal information, please make a written request to hr@jysk.ca stating as specifically as possible which personal information you are requesting access to. You are also able to challenge the accuracy and completeness of the information disclosed and have it amended if appropriate.

JYSK Canada is committed to creating a diverse environment and is proud to be an equal opportunity employer. This principle applies to all aspects of employment, including recruitment, selection, transfer, promotion and conditions of employment.

All qualified applications will receive consideration for employment without regard to any impermissible characteristic or criteria, in accordance with applicable legislation.

We welcome and encourage applications from individuals with disabilities or other restrictions, and all requests for accommodation will be assessed and provided in accordance with applicable legislation.