GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Chaises d’Appoint et Fauteuils
Chaises d’Appoint et Fauteuils

ASSEYEZ-VOUS ET DÉTENDEZ-VOUS DANS UN FAUTEUIL JYSK

Détendez-vous et posez vos pieds avec style et confort avec une fabuleuse chaise d'appoint contemporaine JYSK. Choisir la bonne chaise d'appoint peut être plus difficile qu'il n'y paraît. Naturellement, vous voulez quelque chose qui s'intègre au style et au design de votre maison, mais vous voulez aussi quelque chose d'assez confortable pour vous y installer pendant la durée d'un match de hockey ou d'un film. Chez JYSK, nous avons une large gamme de fauteuils et de chaises d'appoint pour votre salon. Si vous recherchez une chaise d'appoint pour accompagner un canapé existant - ou simplement pour mettre à jour votre décor, nous avons des options élégantes et abordables qui conviendront parfaitement. Associez votre nouveau fauteuil à des coussins et jetés douillets et à la table basse parfaite pour une soirée relaxante. Parcourez les fauteuils JYSK en ligne pour découvrir vos favoris ou rendez-nous visite en magasin pour encore plus d'inspiration.

Chaises d’Appoint et Fauteuils

ASSEYEZ-VOUS ET DÉTENDEZ-VOUS DANS UN FAUTEUIL JYSK

Détendez-vous et posez vos pieds avec style et confort avec une fabuleuse chaise d'appoint contemporaine JYSK. Choisir la bonne chaise d'appoint peut être plus difficile qu'il n'y paraît. Naturellement, vous voulez quelque chose qui s'intègre au style et au design de votre maison, mais vous voulez aussi quelque chose d'assez confortable pour vous y installer pendant la durée d'un match de hockey ou d'un film. Chez JYSK, nous avons une large gamme de fauteuils et de chaises d'appoint pour votre salon. Si vous recherchez une chaise d'appoint pour accompagner un canapé existant - ou simplement pour mettre à jour votre décor, nous avons des options élégantes et abordables qui conviendront parfaitement. Associez votre nouveau fauteuil à des coussins et jetés douillets et à la table basse parfaite pour une soirée relaxante. Parcourez les fauteuils JYSK en ligne pour découvrir vos favoris ou rendez-nous visite en magasin pour encore plus d'inspiration.

Afficher en Grille Liste

18 articles

par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Conseils écologiques pour un Noël vert

    C'est le moment d'être joyeux et de répandre la joie ! Ce qu'il y a de mieux dans la période des fêtes, c'est de passer du temps avec ses amis et sa famille et de célébrer avec les personnes que l'on aime le plus. Pour la plupart des gens, c'est le m...
  • REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

    Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous po...
  • Meubler votre Airbnb

  • Idées de décoration de table pour Noël

    Certains des plus beaux souvenirs de famille se déroulent autour de la table à manger. Décorer votre table à manger avec soin est un moyen tout simple de montrer à votre famille un peu d'amour, tout en vous mettant dans l'esprit des fêtes. Avec une i...

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Accent Chairs & Armchairs
Accent Chairs & Armchairs

SIT BACK AND RELAX IN ONE OF OUR ACCENT CHAIRS OR ARMCHAIRS

Relax and put your feet up in style and comfort with one of the fabulous contemporary accent chairs from JYSK. Choosing the right lounge chair or accent chair can be tougher than it looks. Naturally, you want something that fits in with the style and design of your home, but you also want something that’s comfortable enough to settle in for the duration of a hockey game or a movie. At JYSK, we have a wide range of accent chairs and armchairs for your living room. If you’re looking for a lounge chair to accompany an existing sofa—or just to bring your design scheme up to date—we’ve got some stylish and affordable options that will fit the bill nicely. Team your new accent chair with cozy cushions, throws and the perfect coffee table for a relaxing evening. Browse JYSK accent chairs and armchairs online to check out your favourites or visit us in store for even more inspiration.

Accent Chairs & Armchairs

SIT BACK AND RELAX IN ONE OF OUR ACCENT CHAIRS OR ARMCHAIRS

Relax and put your feet up in style and comfort with one of the fabulous contemporary accent chairs from JYSK. Choosing the right lounge chair or accent chair can be tougher than it looks. Naturally, you want something that fits in with the style and design of your home, but you also want something that’s comfortable enough to settle in for the duration of a hockey game or a movie. At JYSK, we have a wide range of accent chairs and armchairs for your living room. If you’re looking for a lounge chair to accompany an existing sofa—or just to bring your design scheme up to date—we’ve got some stylish and affordable options that will fit the bill nicely. Team your new accent chair with cozy cushions, throws and the perfect coffee table for a relaxing evening. Browse JYSK accent chairs and armchairs online to check out your favourites or visit us in store for even more inspiration.

18 Items

per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs

  • Eco Friendly Tips for a Green Christmas

    ‘Tis the season to be merry and spread joy! The greatest part about the holiday season is spending time with friends and family and celebrating with the people we love most. For most, it is the greatest time of the year! Unfortunately, the same canno...
  • ELEVATE YOUR CHRISTMAS DECOR WITH LIGHTS

    As the days get shorter and the weather gets colder, what better way to brighten up the days than by adding Christmas lights to your décor? Lights attract so much attention that just by adding them to the right places you will be able to spread the H...
  • Furnishing Your Airbnb

    When it comes to renting a place to stay, people want to know that they are getting the best. Property ratings play a large part in that process and are often influenced by cleanliness and the overall comfort of a space. As a host or future host, fur...
  • Christmas Table Décor Ideas

    Some of the greatest family memories take place around the dinner table. Decorating your dining table with care is a simple way to show your family some love, while also getting into the holiday spirit. With endless styling methods and varying aesthe...