GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
 
grow with us

Grandissez avec Nous

Lorsque vous grandissez, nous grandissons. C'est simple comme bonjour. Chez JYSK, nous nous engageons dans le développement continu de nos collègues. En tant que l'un des détaillants à la croissance la plus rapide au monde, nous offrons des opportunités illimitées pour faire avancer votre carrière et atteindre vos objectifs - que vous travailliez dans nos magasins, centres de distribution ou de traitement, ou au siège social.

 
become a part

Faites partie de quelque chose de plus grand!

La croissance est dans notre ADN! JYSK Canada est un franchisé de JYSK, l’un des détaillants les plus importants au monde et dont la croissance est la plus rapide.

Voir les Emplois

À propos de JYSK

 
JYSK JYSK

JYSK

Dès le début, un savoir-faire exceptionnel et des offres intéressantes ont été à la base du travail de Lars Larsen, fondateur de JYSK en 1979. L’aventure a commencée avec l’ouverture de notre premier magasin à Aarhus, au Danemark. Depuis, JYSK a connu une croissance constante. Aujourd'hui, JYSK Canada opère plus de 3000 magasins dans plus de 50 pays à travers le monde.

JYSK Canada JYSK Canada

JYSK Canada

JYSK Canada est un franchisé de la marque mondiale JYSK. Le premier magasin JYSK canadien a été ouvert en 1996 à Coquitlam, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, il y a plus de 60 magasins JYSK à travers le Canada, avec des emplacements en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Québec.

 
Leia

Je suis chez JYSK depuis 9 ans et j'ai beaucoup travaillé dans deux de nos emplacements à Winnipeg. J'ai gravi les échelons de caissière à temps partiel, à assistante-directrice de magasin, à directrice des opérations de magasin, et je suis fière d'être maintenant directrice de magasin. Je suis passionnée à inspirer mon équipe en les encadrant pour développer leurs compétences et leur confiance pour grandir au sein de JYSK - tout comme je l'ai fait. Je dis aussi à mes collègues de se rappeler qu'un sourire peut faire une grande différence dans la journée de quelqu'un!

LEIA, DIRECTRICE DE MAGASIN

 

Notre Culture et Nos Valeurs

Chez JYSK, notre culture est définie par notre engagement envers nos clients, notre esprit d'amélioration continue et nos valeurs fondamentales de Spécialiste, de Collègue et d'Esprit Corporatif.

tradesman

SPÉCIALISTE

Orienté sur le service
Conscient des coûts
Fiable
Orientés sur les objectifs
Professionnel

colleague

COLLÈGUE

Aidant
Respect mutuel
Flexible
Ouvert, honnête et direct
Positif

corporate spirit

ESPRIT CORPORATIF

Engagé
Loyal
Coopératif
Le droit et le devoir de s’affirmer
Ambassadeur JYSK

 

J'ai rejoint JYSK en 2011 lorsque notre site Web était nouveau. Grâce au soutien constant de l'entreprise et à la valorisation de ses employés, j'ai pu développer mes compétences au sein du département de Commerce en Ligne, dans divers rôles. En travaillant avec des collègues formidables, nous continuons d'atteindre de nouveaux sommets sur notre plateforme en ligne. Alors que nous avançons, je suis convaincu que la mission, la vision et les valeurs fondamentales de JYSK nous donnent les outils pour réussir à l'avenir. Nous sommes impatients de vous compter parmi nous dans ce voyage au sein de la famille JYSK.

RUDI, ANALYSTE COMMERCE EN LIGNE

RUDI Soliven, ANALYSTE COMMERCE EN LIGNE
 

Responsabilité Sociale de l’Entreprise

En tant qu’organisation, notre partenariat continu avec Olympiques Spéciaux Canada et notre attention continue à la durabilité ne sont que quelques-unes des façons dont nous nous efforçons d'avoir un impact sur nos communautés et sur la planète.

Speial Olympic

Olympiques spéciaux Canada

JYSK Canada est fier d'être membre de la communauté d'Olympiques spéciaux Canada. Notre partenariat avec l'organisation aide à soutenir plus de 41 000 athlètes ayant une déficience intellectuelle à travers le Canada. Depuis 2008, JYSK a donné plus d'un million de dollars à Olympiques spéciaux Canada.

En apprendre plus

 
sustainability

Durabilité

De notre utilisation de textiles plus durables à notre objectif d'utiliser uniquement du bois certifié FSC dans nos produits, JYSK continue de rechercher des moyens nouveaux et innovants de protéger notre planète, tout en offrant une qualité fiable à un prix avantageux.

En apprendre plus

 
Joselyn

Tous les emplois sont difficiles au début, mais cela ne m'a pas empêché d'absorber autant que possible les opérations de l'entreprise auprès de personnes très solidaires autour de moi ; nos équipes de centre de distribution connaissent l'importance de la communication et du travail d'équipe. Avec l'expérience et les connaissances que j'ai acquises tout au long de mes 5 années chez JYSK, je peux dire avec confiance que je suis capable de bien faire dans toutes les tâches qui me sont confiées. Je suis fière de travailler chez JYSK.

JOCELYN, COORDONATRICE CENTRE DE DISTRIBUTION DE L’EST

  
colleague-4 colleague-3 colleague-9

Travailler chez JYSK

SATISFACTION DES EMPLOYÉS 

Nous nous efforçons de créer le meilleur environnement social possible. En plus de maintenir un ensemble de valeurs fondamentales qui encouragent un milieu de travail sain et heureux, nous menons régulièrement des sondages de satisfaction des employés.

ÉQUILIBRE ET AVANTAGES

Nous apprécions votre qualité de vie. Les employés bénéficient de remises, de programmes de fidélité, de primes de performance, ainsi que d'un ensemble complet d'avantages sociaux. Les employés à temps plein ont droit à une assurance médicale, dentaire et familiale.

APPRENTISSAGE ET DÉVELOPPEMENT

Nous sommes dévoués au succès de nos collègues. Nous proposons des programmes de formation via notre plateforme d'apprentissage en ligne moderne. Elle offre une expérience d'apprentissage engageante qui vous permet d'atteindre vos objectifs professionnels.

 

SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Nous nous engageons à promouvoir un lieu de travail sûr pour tous les employés, clients, sous-traitants et visiteurs. Nous examinons et mettons continuellement à jour nos plans de sécurité et COVID-19 pour nous assurer que nous sommes conformes aux réglementations gouvernementales.

AMÉLIORATION CONTINUE

Nous améliorons continuellement nos magasins, nos entrepôts et nos bureaux afin de vous assurer que vous disposez de tous les outils nécessaires pour bien faire votre travail. Nous formons chaque employé à la sécurité au travail et aux bonnes techniques de manutention des marchandises.

DIVERSITÉ ET INCLUSION

En tant que membres d’équipe diversifiés dans divers rôles, nous apportons chacun avec nous des perspectives et des expériences uniques qui renforcent notre organisation. Nous sommes fiers qu'une majorité des collègues JYSK Canada soient des femmes.

 
 
employee1 employee2 employee3
employee4 employee5 employee6

Suivez JYSK Canada sur LinkedIn et @JYSKCanCareers sur Instagram ! Nous mettons en valeur nos collègues à travers le Canada et partageons des histoires sur ce que c’est que de travailler chez JYSK.

 

Lorsque vous grandissez, nous grandissons.
Postulez maintenant!

 
 
 
Newsletter Fashion Box

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
 
grow with us

Grow With Us

When you grow, we grow. It’s that simple. At JYSK, we are committed to the ongoing development of our colleagues. As one of the world’s fastest-growing retailers, we provide limitless opportunities to further your career and achieve your goals – whether you work in our stores, distribution or fulfillment centres, or head office.

 
become a part

Become a Part of Something Bigger

Growth is in our DNA. JYSK Canada is a franchisee of JYSK, one of the world’s leading and fastest-growing retailers.

View Jobs

About JYSK

 
JYSK JYSK

JYSK

From the very beginning, great tradesmanship and great offers were the foundation of Lars Larsen’s work, founder of JYSK in 1979. The journey began with the opening of our first store in Aarhus, Denmark. Since then, JYSK has experienced constant growth. Today JYSK operates more than 3000 stores in over 50 countries worldwide.

JYSK Canada JYSK Canada

JYSK Canada

JYSK Canada is a franchisee of the global JYSK brand. The first Canadian JYSK store was opened in 1996 in Coquitlam, BC. Today, there are over 60 JYSK stores across Canada, with locations in British Columbia, Alberta, Saskatchewan, Manitoba, Ontario and Quebec.

 
Leia

I have been with JYSK for 9 years and have worked extensively at two of our locations in Winnipeg. I’ve worked my way up from part-time Cashier, to Assistant Store Manager, to Store Operations Manager, and am proud to now be a Store Manager. I am passionate about inspiring my team by mentoring them to develop their skills and confidence to grow within JYSK – just like I did. I also tell my fellow colleagues to remember that a smile can make a big difference in someone’s day!

LEIA, STORE MANAGER

 

Culture & Values

At JYSK, our culture is defined by our commitment to our customers, our spirit of continuous improvement, and our core values of Tradesman, Colleague and Corporate Spirit.

tradesman

TRADESMAN

Service-minded
Cost-conscious
Reliable
Goal-oriented
Professional

colleague

COLLEAGUE

Helpful
Mutual respect
Flexible
Open, honest & straightforward
Positive

corporate spirit

CORPORATE SPIRIT

Committed
Loyal
Cooperative
The right & duty to speak up
JYSK ambassador

 

I joined JYSK back in 2011 when our website was new. With the company’s constant support and seeing value in their employees, I was able to develop my skills within the Ecommerce Department in various roles. Working with amazing colleagues, we continue to reach new heights in our online platform. As we move forward, I am confident that JYSK’s mission, vision and core values give us the tools for success in the future. We look forward to having you join us on this journey as part of the JYSK family.

RUDI, ECOMMERCE ANALYST

Rudi Soliven JYSK E-commerce analyst
 

Corporate Social Responsibility

As an organization, our ongoing partnership with Special Olympics Canada and continuous focus on sustainability are just a few ways we strive to make an impact on our communities and on the planet.

Speial Olympic

Special Olympics Canada

JYSK Canada is proud to be a member of the Special Olympics Canada community. Our partnership with the organization helps support more than 41,000 athletes with an intellectual disability across Canada. Since 2008, JYSK has donated over $1 million to Special Olympics Canada.

Learn More

 
sustainability

Sustainability

From our use of more sustainable textiles to our goal of using only FSC-certified wood in our products, JYSK continues to seek new and innovative ways of protecting our planet while providing reliable quality at a great price.

Learn More

 
Sherry Trudeau

All jobs are challenging in the beginning, however that did not stop me from absorbing as much as I could about the operations of the business from very supportive people around me; our Distribution Centre Teams know the importance of communication and teamwork. With the experience and knowledge that I have gained throughout my 5 years at JYSK, I can confidently say that I am able to do well in every task that is given to me. I am proud to work at JYSK.

JOCELYN, EASTERN DISTRIBUTION CENTRE COORDINATOR

  
colleague-4 colleague-3 colleague-9

Working at JYSK

EMPLOYEE SATISFACTION 

We strive for the best possible social environment. In addition to maintaining a core set of values that encourage a healthy and happy workplace, we regularly conduct employee satisfaction surveys.

BALANCE & BENEFITS

We value your quality of life. Employees enjoy discounts, loyalty reward programs, performance bonuses, as well as a comprehensive benefits package. Full-time employees are eligible for medical, dental and family insurance coverage.

LEARNING & DEVELOPMENT

We are dedicated to the success of our colleagues. We offer training programs through our modern mobile learning platform. It provides an engaging learning experience that empowers you to reach your professional goals.

 

WORKPLACE SAFETY

We are committed to promoting a safe workplace for all employees, customers, contractors and visitors. We continuously review and update our safety and COVID-19 plan to ensure we are compliant with government regulations.

CONTINUOUS IMPROVEMENT

We’re continuously improving our store, warehouse and office facilities to ensure you have all the necessary tools to do your job well. We train each employee in workplace safety and proper goods-handling techniques.

DIVERSITY & INCLUSION

As diverse team members in various roles, we each bring unique perspectives and experiences with us that make our organization stronger. We are proud that a majority of JYSK Canada colleagues are women.

 
 
employee1 employee2 employee3
employee4 employee5 employee6

Follow JYSK Canada on LinkedIn and @JYSKCanCareers on Instagram! We highlight our colleagues across Canada and share stories of what it’s like to work at JYSK.

 

When you grow, we grow.
Apply now!