GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Accessoires de repas en plein air
Accessoires de repas en plein air

Accessoires de repas en plein air

La vaisselle durable pour l'extérieur est essentielle lorsque vous sortez pour un repas en plein air, ou pour des événements plus décontractés comme un barbecue, un camping ou un pique-nique. La vaisselle pour l'extérieur réutilisable, comme les assiettes et les tasses, est également plus respectueuse de l'environnement. Plutôt que de jeter vos tasses et vos assiettes en polystyrène pour qu'elles se retrouvent dans un site d'enfouissement et prennent des années à se décomposer, essayez plutôt d'utiliser de la vaisselle extérieure réutilisable. Chez JYSK Canada, vous pouvez créer des ensembles de vaisselle extérieure avec notre vaisselle extérieure réutilisable, y compris des tasses, des assiettes, des plateaux de service et des napperons. Pour compléter votre ensemble de vaisselle de patio, nous avons aussi des outils de barbecue, comme des spatules, des fourchettes télescopiques et des grille-pains télescopiques. 

EN QUOI SONT FABRIQUÉS LES ACCESSOIRES DE REPAS EN PLEIN AIR DE JYSK CANADA?

Nos accessoires de repas en plein air sont fabriqués à partir de fibres de bambou, d'amidon de maïs et de mélamine sans BPA, ce qui signifie qu'ils sont légers, résistants aux rayures et qu'ils ne se briseront pas en cas de choc violent. Tous nos accessoires de repas en plein air peuvent être lavés au lave-vaisselle, mais ne doivent pas être mis au micro-ondes. En outre, notre vaisselle extérieure est suffisamment légère pour être transportée de votre voiture à votre lieu de pique-nique. Mais, si vous les laissez tomber accidentellement sur le pavé rocheux, elles sont suffisamment durables pour rester en une seule pièce, ce qui les rend idéales pour les familles et les jeunes enfants.

LES ACCESSOIRES DE REPAS EN PLEIN AIR LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Notre napperon SVARTAN est l'un de nos accessoires de repas en plein air les plus populaires. À seulement 2,99 $, ce napperon facile à nettoyer présente un magnifique motif de feuilles tropicales et est idéal pour les repas en plein air et pour protéger les plateaux de table. Ensuite, nous avons l'assiette GOURMET, qui peut être transformée en un ensemble avec nos accessoires de repas en plein air assortis, qui comprennent une assiette, une tasse et un plateau de service. 

Pour plus d'inspiration sur les accessoires de repas en plein air et les meubles de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

*Les accessoires de repas en plein air seront à nouveau disponibles au printemps prochain.

Découvrez des articles similaires dans notre collection d'ustensiles de cuisine.

Accessoires de repas en plein air

Accessoires de repas en plein air

La vaisselle durable pour l'extérieur est essentielle lorsque vous sortez pour un repas en plein air, ou pour des événements plus décontractés comme un barbecue, un camping ou un pique-nique. La vaisselle pour l'extérieur réutilisable, comme les assiettes et les tasses, est également plus respectueuse de l'environnement. Plutôt que de jeter vos tasses et vos assiettes en polystyrène pour qu'elles se retrouvent dans un site d'enfouissement et prennent des années à se décomposer, essayez plutôt d'utiliser de la vaisselle extérieure réutilisable. Chez JYSK Canada, vous pouvez créer des ensembles de vaisselle extérieure avec notre vaisselle extérieure réutilisable, y compris des tasses, des assiettes, des plateaux de service et des napperons. Pour compléter votre ensemble de vaisselle de patio, nous avons aussi des outils de barbecue, comme des spatules, des fourchettes télescopiques et des grille-pains télescopiques. 

EN QUOI SONT FABRIQUÉS LES ACCESSOIRES DE REPAS EN PLEIN AIR DE JYSK CANADA?

Nos accessoires de repas en plein air sont fabriqués à partir de fibres de bambou, d'amidon de maïs et de mélamine sans BPA, ce qui signifie qu'ils sont légers, résistants aux rayures et qu'ils ne se briseront pas en cas de choc violent. Tous nos accessoires de repas en plein air peuvent être lavés au lave-vaisselle, mais ne doivent pas être mis au micro-ondes. En outre, notre vaisselle extérieure est suffisamment légère pour être transportée de votre voiture à votre lieu de pique-nique. Mais, si vous les laissez tomber accidentellement sur le pavé rocheux, elles sont suffisamment durables pour rester en une seule pièce, ce qui les rend idéales pour les familles et les jeunes enfants.

LES ACCESSOIRES DE REPAS EN PLEIN AIR LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Notre napperon SVARTAN est l'un de nos accessoires de repas en plein air les plus populaires. À seulement 2,99 $, ce napperon facile à nettoyer présente un magnifique motif de feuilles tropicales et est idéal pour les repas en plein air et pour protéger les plateaux de table. Ensuite, nous avons l'assiette GOURMET, qui peut être transformée en un ensemble avec nos accessoires de repas en plein air assortis, qui comprennent une assiette, une tasse et un plateau de service. 

Pour plus d'inspiration sur les accessoires de repas en plein air et les meubles de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 44

Page
par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Conseils écologiques pour un Noël vert

    C'est le moment d'être joyeux et de répandre la joie ! Ce qu'il y a de mieux dans la période des fêtes, c'est de passer du temps avec ses amis et sa famille et de célébrer avec les personnes que l'on aime le plus. Pour la plupart des gens, c'est le m...
  • REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

    Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous po...
  • Meubler votre Airbnb

  • Idées de décoration de table pour Noël

    Certains des plus beaux souvenirs de famille se déroulent autour de la table à manger. Décorer votre table à manger avec soin est un moyen tout simple de montrer à votre famille un peu d'amour, tout en vous mettant dans l'esprit des fêtes. Avec une i...

Play to win 20% off your purchase. Click HERE to play now!
Outdoor Dinnerware
Outdoor Dinnerware

OUTDOOR DINNERWARE AND DINING

Durable outdoor dinnerware is essential for when you head outside to enjoy a dinner party al fresco, or for more casual events like BBQs, camping and picnics. Reusable patio dishes like side plates and cups are also better for the environment. Rather than tossing your used Styrofoam cups and plates, only for them to end up in a landfill and take years to break down, try swapping to reusable outdoor dinnerware instead. Here at JYSK Canada, you can create outdoor dinnerware sets with our reusable outdoor dishes, including cups, plates, serving trays and placemats. To complete your set of patio dinnerware, we also carry BBQ tools, like spatulas, telescopic forks, and telescopic sandwich grills.

WHAT ARE JYSK CANADA’S OUTDOOR DINNERWARE SETS MADE FROM?

Our outdoor dinnerware is made from bamboo fibre, corn starch and BPA-free melamine, which means they are lightweight, scratch resistant and they won’t shatter under strong impact. All our outdoor dinnerware sets are top-rack dishwasher-safe but should not be microwaved. In addition, our patio dishes are light enough to carry from your car to your picnic spot. But, if you accidentally drop them on the rocky pavement, they are durable enough to stay in one piece, which makes them great for families and small children.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OUTDOOR DINNERWARE

Our SVARTAN placemat is one of our most popular patio dinnerware pieces. At only $2.99, this easy-to-clean placemat features a lush tropical leaf design and is ideal for outdoor eating and protecting tabletops. Next we have the GOURMET dinner plate, which can be turned into a set with our matching outdoor dishes, that includes a side plate, cup, and serving tray.

For more outdoor dinnerware and patio furniture inspiration, check out our guides and blogs.

Outdoor Dinnerware

OUTDOOR DINNERWARE AND DINING

Durable outdoor dinnerware is essential for when you head outside to enjoy a dinner party al fresco, or for more casual events like BBQs, camping and picnics. Reusable patio dishes like side plates and cups are also better for the environment. Rather than tossing your used Styrofoam cups and plates, only for them to end up in a landfill and take years to break down, try swapping to reusable outdoor dinnerware instead. Here at JYSK Canada, you can create outdoor dinnerware sets with our reusable outdoor dishes, including cups, plates, serving trays and placemats. To complete your set of patio dinnerware, we also carry BBQ tools, like spatulas, telescopic forks, and telescopic sandwich grills.

WHAT ARE JYSK CANADA’S OUTDOOR DINNERWARE SETS MADE FROM?

Our outdoor dinnerware is made from bamboo fibre, corn starch and BPA-free melamine, which means they are lightweight, scratch resistant and they won’t shatter under strong impact. All our outdoor dinnerware sets are top-rack dishwasher-safe but should not be microwaved. In addition, our patio dishes are light enough to carry from your car to your picnic spot. But, if you accidentally drop them on the rocky pavement, they are durable enough to stay in one piece, which makes them great for families and small children.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OUTDOOR DINNERWARE

Our SVARTAN placemat is one of our most popular patio dinnerware pieces. At only $2.99, this easy-to-clean placemat features a lush tropical leaf design and is ideal for outdoor eating and protecting tabletops. Next we have the GOURMET dinner plate, which can be turned into a set with our matching outdoor dishes, that includes a side plate, cup, and serving tray.

For more outdoor dinnerware and patio furniture inspiration, check out our guides and blogs.

Items 1-24 of 55

Page
per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs