Règlement du concours

 

Le Coucours Gagnez une Carte-cadeau JYSK de 250 $ (le « Coucours ») est offert sur www.jysk.ca/fr/ et limité à une participation par personne. Pour se qualifier pour le Coucours, le participant doit :

 

  1. Soumettre son adresse courriel en s’inscrivant à l’infolettre électronique JYSK et au moins une infolettre électronique JYSK doit avoir été ouverte au cours des 90 derniers jours.
  2. Pour participer et être admissible à gagner, le participant doit être un résident canadien avec une adresse courriel valide et avoir atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence, au moment de l’inscription. Les employés de JYSK Canada ne sont pas éligibles pour participer au Coucours.
  3. Le tirage au sort aura lieu le 7e jour ouvrable après la fin du mois à midi, heure normale du Pacifique. Un (1) gagnant chaque mois sera contacté par courriel, l’informant qu’il a gagné une carte-cadeau JYSK de 250,00 $, nécessitant une réponse d’acceptation par courriel ou par téléphone. Le prix doit être accepté tel quel et n’est ni transférable ni monnayable. Des efforts raisonnables seront faits pour contacter les gagnants. Le prix sera envoyé au gagnant dans les 7 jours suivant le tirage au sort.
  4. L’acceptation du prix constitue la permission d’utiliser le prénom, l’initiale du nom de famille et la ville du gagnant à des fins de publicité et de promotion.
  5. Les gagnants peuvent être invités à fournir des informations sur l’utilisation des cartes-cadeaux à des fins de publicité et de promotion.
  6. Toutes les décisions des juges du Coucours sont définitives. Les chances d’être sélectionné sont de 1 sur le nombre total d’inscriptions reçues pour la période de 90 jours. Ce Coucours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Limite d’un (1) prix par personne. JYSK Canada se réserve le droit de modifier ou d’annuler le Coucours sans préavis.

Gift Card Contest Rules

 

The Win a $250 JYSK Gift Card Contest (the “Contest”) is offered through www.jysk.ca and limited to one entry per person. To qualify for the Contest, the participant must:

 

  1. Submit his email address by signing up to JYSK email newsletter and must have opened at least one JYSK email newsletter within the past 90 days.
  2. To enter and be eligible to win, the participant must be a Canadian resident with a valid email address and be the age of majority in his province of residence, at the time of entry. Employees of JYSK Canada are not eligible to enter the Contest.
  3. The draw will take place on the 7th business day after the end of the month at noon Pacific Standard Time. One (1) winner each month will be contacted by email, informing them they’ve won a $250.00 JYSK Gift Card, requiring an acceptance response by email or telephone. The prize must be accepted as awarded and is not transferable or convertible to cash. Reasonable efforts will be made to contact winners. The prize will be sent to the winner within 7 days of the prize drawing.
  4. Prize acceptance constitutes permission to use the winner's first name, last initial, and city for advertising and promotion purposes.
  5. Prize winners may be asked to provide information regarding Gift Card usage for marketing purposes.
  6. All decisions of the contest judges are final. The odds of being selected are 1 in the total number of entries received for the 90-day period. This Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws. Limit one (1) prize per person. JYSK Canada reserves the right to modify or cancel the Contest without notice.