Livraison et Expédition

 

INFORMATION: LIVRAISON

La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.

Toutes les livraisons s'effectuent sans contact; le livreur déposera les articles devant votre porte.

Matelas SCANDI : livraison locale gratuite dans un rayon de 50 km autour d'un magasin JYSK. Des frais s'appliquent pour la l'expédition dans les régions rurales et les provinces où les magasins JYSK ne sont pas présents. Les produits supplémentaires inclus avec la commande d’un matelas SCANDI seront livrés gratuitement. Des frais de livraison seront facturés dans le cas d’où le matelas SCANDI est retourné.

LIVRAISON SANS CONTACT

Contactless delivery Steps

Endroits où nous livrons :

BC AB ON
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK:
  • Coquitlam
  • Delta
  • Duncan
  • Kamloops
  • Kelowna
  • Nanaimo
  • Pitt Meadows
  • Prince George
  • Richmond
  • Surrey
  • Calgary
  • Edmonton
  • Grand Prairie
  • Lethbridge
  • Medicine Hat
  • Red Deer
  • Sherwood Park
  • Barrie
  • Belleville
  • Brampton
  • Brampton (Shoppers world)
  • Burlington
  • Guelph
  • Hamilton
  • Hamilton (Stoney Creek)
  • Hunt Club
  • Kingston
  • Kitchener
  • London (Masonville)
  • London South
  • Mississauga
  • Nepean
  • Niagara Falls
  • Oakville
  • Orleans
  • Oshawa
  • Peterborough
  • Sarnia
  • Scarborough
  • Windsor
  • Whitby
QC SK MB
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK:
  • Boisbriand
  • Brossard
  • Fleur de Lys
  • Greenfield Park
  • Laval
  • Notre Dame
  • Trois Rivieres
  • Sherbrooke
  • Ste-Foy
  • St Jerome
  • Regina
  • Saskatoon
  • Winnipeg
1. FRAIS DE LIVRAISON
 

Les frais de livraison varieront selon les articles que vous achetez et votre emplacement.

Veuillez noter que les frais de livraison ne s’afficheront pas si vous n’êtes pas situé à l’intérieur des limites de livraison d’un magasin JYSK. Si vous êtes à l’extérieur des limites de livraison et souhaitez demander un devis pour une livraison dans votre région, veuillez remplir un billet à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.

Si vous avez des questions ou souhaitez connaître l’état de votre commande, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/fr/contact-us for the status of your order.

2. SERVICE DE LIVRAISON PAR MESSAGER
 

JYSK.ca utilise Purolator pour la livraison des articles en tissus (par exemple : les draps, les articles de décoration et les articles de salle de bain) et des petits meubles. Il est important de nous fournir la bonne adresse postale. Après une tentative de livraison infructueuse, vos articles seront gardés au dépôt Purolator le plus près durant deux semaines pour que vous puissiez les ramasser. Si votre commande n’est pas ramassée, elle sera retournée au magasin JYSK qui avait traité l’envoi. À ce moment, un remboursement vous sera émis pour les articles, mais pas pour les frais de livraison.

Vous recevrez un courriel de Purolator avec un numéro de suivi lorsque votre commande est prête pour la livraison. À ce moment vous pourrez suivre votre commande à https://www.purolator.com une fois que Purolator a récupéré les articles un magasin JYSK.

3. SERVICE DE LIVRAISON LOCALE
 

JYSK.ca utilise les services de tiers pour assurer la livraison de meubles et de matelas, qui sont livrés selon un calendrier de livraison. Toutes les livraisons seront exécutées par une équipe de deux personnes et les articles seront déposés au premier point d’entrée ou dans une des chambres de la maison, selon la configuration de votre domicile.

Vous recevrez un courriel une fois que la livraison aura été planifiée dans le calendrier. Si vous n’êtes pas disponible à la date prévue de livraison, veuillez communiquer avec le magasin JYSK qui s’occupe du traitement de la livraison dans un délai de 24 heures pour planifier un autre moment pour la livraison.

4. DÉLAI DE TRAITEMENT POUR LE SERVICE DE LIVRAISON
 

Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Le délai de réception de votre commande pourrait varier entre 1 et 3 semaines selon la disponibilité des articles et le volume de livraisons à effectuer. Dans certaines situations (comme pour les articles saisonniers, en quantités limitées ou disponibles en ligne seulement) où votre commande en entier ou en partie tarde à arriver à notre centre de distribution, un délai supplémentaire pourrait être requis pour la réception de votre commande.

5. POLITIQUE ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON
 

Les frais de livraison et les promotions publiés sur JYSK.ca sont valides uniquement pour les achats faits sur JYSK.ca. La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.

6. MARCHANDISE NON LIVRÉE
 

Tout article ou produit, ou toute commande qu’il est impossible de livrer d’une quelconque manière, tels que, mais sans s’y limiter : les articles « Refusés », faisant l’objet d’un « Retour à l’expéditeur » ou d’un « Destinataire absent », peuvent mener à des frais additionnels liés à l’incapacité de compléter la livraison. JYSK Canada n’assume PAS la responsabilité de valider l’exactitude de l’adresse de livraison.

7. ARTICLES ENDOMMAGÉS OU PIÈCES MANQUANTES
 

Lorsque vous recevez des articles par livraison, veuillez examiner attentivement votre commande pour tenter de déceler tout signe de dommage apparent, les articles erronés ou les pièces manquantes, avant de signer la preuve de réception ou avant d’assembler le produit. S’il y a lieu, veuillez spécifier ces problèmes sur la preuve de réception et accepter la commande.

Veuillez signaler tout article endommagé ou toute pièce manquante dans un délai de 48 heures suivant la livraison en communiquant avec nous. Veuillez remplir notre formulaire de communication à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.

Des photos vous seront demandées pour prouver que les articles sont endommagés. Si aucun signalement n’est effectué dans le délai de 48 heures, le client devra payer entièrement les coûts d’une autre livraison.

8. ASSEMBLAGE ET INSTALLATION DES ARTICLES
 

L’assemblage et l’installation des articles achetés par l’Acheteur doivent être effectués par l’Acheteur et sous la responsabilité de l’Acheteur. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale en lien avec l’assemblage et l’installation des produits. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale pour les dommages aux produits, à l’Acheteur, à sa propriété, ou les accidents causés durant l’assemblage ou l’installation des produits.

Si vous avez des questions ou souhaitez connaitre l’état de votre commande, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/fr/contact-us for the status of your order.

Free courier shipping for eligible orders over $75.  Click for details.

Shipping & Delivery


 

FREE SHIPPING INFORMATION (Nov 7 - Nov 13, 2019)

Free Shipping on parcel online orders over $75 shipping via Purolator.

Please note that we do not provide Free Shipping to the following areas, as well as some additional remote areas:

Nova Scotia, Newfoundland, New Brunswick, Prince Edward Island, Northwest Territories, Yukon, Nunavut

 

Free Shipping on furniture online orders over $600 shipping via Local Delivery within city limits of the JYSK store.

Excludes Everyday Low Price products, Online Only products, Outdoor products, products available for Pick Up Only and the items listed below:

   Living: ALVIK Chaise Sofa Bed, BATUM Recliner, BILLUND TV Bench, HOVBORG Massage Recliner, VIRUM Coffee Table, VORMA TV Stand

 

   Dining:

 

   Office: GADBJERG Office Chair

 

   Bedroom: LINGBO Bed Frame

 

   Mattress: AQUA DREAM, CORINNA II, DAVEN, EVELINA, FRANSEN, HENRIKE, LUIS, LUNA, MAGDALENA, MENSA, ROYAL DREAM, SLEEP ESSENTIAL, TRANQUIL DREAM

 

   Bathroom:

 

Offer is valid online only for in-stock merchandise, no rainchecks. Shipping within city limits. Additional fees may apply to shipments outside the city limits, provinces listed above and remote areas. Does not apply to previous purchases. Cannot be combined with other offers.

 

1. SHIPPING RATES
 

Shipping rates will vary based on the products that you purchase and your location. To get the cost of delivery on your order:

  1. Add products to your Shopping Cart
  2. Go to your Shopping Cart once you have added all your products
  3. Select your Province, and enter your Postal Code in the ‘ESTIMATE SHIPPING AND TAX’ form of the Shopping Cart and click on the ‘Quote’ button

Please note, a shipping rate for delivery will not show up as an option if you are not located within the delivery limits of a JYSK location. If you are outside the delivery limits and wish to request a quote for delivery in your area, please fill out a ticket at https://www.jysk.ca/contacts

If you have any questions you can also contact us at https://www.jysk.ca/contacts for the status of your order.

 

2. COURIER DELIVERY SERVICE
 

JYSK.ca uses Purolator or Canada Post to deliver soft goods (ex. Bedding, Home Décor, Bath Products) and some smaller furniture items. It is important that you provide correct address information. If after a failed attempt of delivering your products, it will be held at your closest Purolator or Canada Post depot for two weeks for pick up. If your order is not picked up, it will be returned to the JYSK location that sent the product out. At this point, a refund will be given to you for only the products, and not for the delivery.

You will receive a shipment email with a Purolator or Canada Post tracking number once your order is ready for delivery. You will be able to start tracking your order at https://www.purolator.com  or https://www.canadapost.ca/ once Purolator or Canada Post has picked up the products from the JYSK location.

 

3. LOCAL DELIVERY SERVICE
 

JYSK.ca uses 3rd party delivery companies to send furniture and mattress products via scheduled deliveries. All deliveries will be a two man service and will be either first-point-of-entry or any room in the house depending on location.

You will receive a shipment email once your delivery has been scheduled. If you are not available on the scheduled delivery day, please contact the JYSK store handling your delivery to arrange a different day within 24 hours.

 

4. FULFILLMENT TIME FRAME FOR SCHEDULED DELIVERY SERVICE
 

Orders are fulfilled as soon as possible. The time it takes for you to receive your order could be 1-3 weeks based on product availability and delivery availability.  In some cases (such as seasonal products, limited quantity, online only items)  where all or part your order has yet to arrive in our distribution centre, extra time may be required to deliver your order.

 

5. SHIPPING GENERAL TERMS AND CONDITIONS
 

Shipping Rates and promotions published on JYSK.ca are valid for purchases made on JYSK.ca only. Shipping to rural areas and Nova Scotia, Newfoundland, New Brunswick, Prince Edward Island, Northwest Territories, Yukon, Nunavut will require extra charges.

 

6. UNDELIVERABLE MERCHANDISE
 

Any items, products, or orders that are undeliverable in any manner, such as, but not limited to: “Refused”, marked “Return to Sender” or “Not Home” may be subject to additional fees related to the non-successful Delivery. JYSK Canada does NOT assume responsibility for validating the correct Shipping Address.

 

7. DAMAGED ITEMS AND MISSING PIECES
 

For delivery products, please examine your order for any visible signs of damage, incorrect products, or missing parts before signing the proof of delivery or assembling the product. If this is the case, please specify these issues on the proof of delivery and accept the order.

Please report damaged or missing items within 48 hours of delivery by contacting us. Please fill out our contact form at https://www.jysk.ca/contacts.

Photos will be requested to provide proof of damaged items. If no report is received within 48 hours, the customer is required to pay the full cost of another delivery.

 

8. ASSEMBLY AND INSTALLATION OF PRODUCT(S)
 

The assembly and installation of the product(s) purchased by the Buyer shall be performed by the Buyer at the Buyer’s own responsibility. JYSK Canada shall not assume any legal liability in relation to the assembly and installation of the product(s). JYSK Canada shall not assume any legal liability for damages to the product(s), the Buyer, or their property, or other accidents caused during the assembly or installation.

If you have any questions you can also contact us at https://www.jysk.ca/contacts for the status of your order.

 

Please wait...

{{var product.name}} was added to your cart. Would you like to:

Continue shopping OR View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout