GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Coussins décoratifs extérieurs
Coussins décoratifs extérieurs

Coussins décoratifs 

COMMENT NETTOYER LES COUSSINS DÉCORATIFS ET COUSSINS EXTÉRIEURS

Les coussins extérieurs de JYSK sont fabriqués avec des matériaux résistants à l'eau afin qu'ils puissent résister aux intempéries du Canada. Toutefois, si votre enfant renverse de la sauce tomate sur vos magnifiques coussins, il suffit de les nettoyer avec un chiffon humide ou une vieille brosse à dents mélangée à une solution d'eau chaude et de détergent doux. Pour les coussins décoratifs munis de fermetures éclair dissimulées, vous pouvez retirer la housse et la mettre dans la machine à laver. Veillez simplement à les laisser sécher à l'air libre au soleil plutôt que dans votre sécheuse. Et lorsqu'il est temps de rentrer vos coussins extérieurs pour la saison, rangez-les dans un sac sous vide avec une feuille assouplissante pour qu'ils restent propres et sentent bon.

COMMENT DONNER À VOS COUSSINS EXTÉRIEURS UN CACHET DE LUXE

Les coussins extérieurs peuvent ajouter beaucoup à un espace, mais s'ils sont mal choisis, ils peuvent détonner avec le reste de votre mobilier de jardin. Grâce à la multitude de coussins extérieurs de JYSK Canada, vous pouvez donner à votre terrasse ou à votre balcon une allure élégante sans vous ruiner. Un conseil rapide pour façonner vos coussins extérieurs est de leur donner un petit coup de poing au centre. Cela peut donner à vos coussins de terrasse une apparence plus ronde et plus douce tout en ajoutant de la diversité à votre collection. Jouez avec les tailles et regroupez les coussins par deux ou trois aux coins et aux extrémités de votre canapé ou de vos chaises extérieures pour donner un aspect plus somptueux à votre espace extérieur. Enfin, en coordonnant les couleurs de vos coussins entre eux et avec votre tapis extérieur, vous donnerez à votre terrasse ou à votre balcon un cachet homogène qui donnera l'impression que vous avez eu l'aide d'un designer intérieur professionnel.

LES COUSSINS EXTÉRIEURS LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Notre coussin décoratif extérieur le plus populaire est notre coussin décoratif extérieur JUTLAND qui mesure 45 x 45 cm. Il est disponible dans une couleur orange douce qui dégage une énergie et une intensité idéales pour les espaces où vous prévoyez beaucoup d'activité.

Ensuite, nous avons notre coussin coussin décoratif extérieur MILAN qui mesure 40 x 40 cm. Ce coussin décoratif et confortable est fabriqué en polyester résistant à l'eau et dispose d'une housse amovible facile à entretenir.

Enfin, nous avons notre coussin décoratif extérieur NYTELSE qui mesure 40 x 40 cm. Ce coussin d'extérieur doux et résistant à l'eau est parfait si vous souhaitez ajouter une touche de couleur à vos meubles de patio extérieurs.

Pour plus d'inspiration sur les coussins extérieurs et les meubles de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

Coussins décoratifs extérieurs

Coussins décoratifs 

COMMENT NETTOYER LES COUSSINS DÉCORATIFS ET COUSSINS EXTÉRIEURS

Les coussins extérieurs de JYSK sont fabriqués avec des matériaux résistants à l'eau afin qu'ils puissent résister aux intempéries du Canada. Toutefois, si votre enfant renverse de la sauce tomate sur vos magnifiques coussins, il suffit de les nettoyer avec un chiffon humide ou une vieille brosse à dents mélangée à une solution d'eau chaude et de détergent doux. Pour les coussins décoratifs munis de fermetures éclair dissimulées, vous pouvez retirer la housse et la mettre dans la machine à laver. Veillez simplement à les laisser sécher à l'air libre au soleil plutôt que dans votre sécheuse. Et lorsqu'il est temps de rentrer vos coussins extérieurs pour la saison, rangez-les dans un sac sous vide avec une feuille assouplissante pour qu'ils restent propres et sentent bon.

COMMENT DONNER À VOS COUSSINS EXTÉRIEURS UN CACHET DE LUXE

Les coussins extérieurs peuvent ajouter beaucoup à un espace, mais s'ils sont mal choisis, ils peuvent détonner avec le reste de votre mobilier de jardin. Grâce à la multitude de coussins extérieurs de JYSK Canada, vous pouvez donner à votre terrasse ou à votre balcon une allure élégante sans vous ruiner. Un conseil rapide pour façonner vos coussins extérieurs est de leur donner un petit coup de poing au centre. Cela peut donner à vos coussins de terrasse une apparence plus ronde et plus douce tout en ajoutant de la diversité à votre collection. Jouez avec les tailles et regroupez les coussins par deux ou trois aux coins et aux extrémités de votre canapé ou de vos chaises extérieures pour donner un aspect plus somptueux à votre espace extérieur. Enfin, en coordonnant les couleurs de vos coussins entre eux et avec votre tapis extérieur, vous donnerez à votre terrasse ou à votre balcon un cachet homogène qui donnera l'impression que vous avez eu l'aide d'un designer intérieur professionnel.

LES COUSSINS EXTÉRIEURS LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA

Notre coussin décoratif extérieur le plus populaire est notre coussin décoratif extérieur JUTLAND qui mesure 45 x 45 cm. Il est disponible dans une couleur orange douce qui dégage une énergie et une intensité idéales pour les espaces où vous prévoyez beaucoup d'activité.

Ensuite, nous avons notre coussin coussin décoratif extérieur MILAN qui mesure 40 x 40 cm. Ce coussin décoratif et confortable est fabriqué en polyester résistant à l'eau et dispose d'une housse amovible facile à entretenir.

Enfin, nous avons notre coussin décoratif extérieur NYTELSE qui mesure 40 x 40 cm. Ce coussin d'extérieur doux et résistant à l'eau est parfait si vous souhaitez ajouter une touche de couleur à vos meubles de patio extérieurs.

Pour plus d'inspiration sur les coussins extérieurs et les meubles de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 27

Page
par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Base, Plus et Or: nos étiquettes expliquées

    L'un de nos objectifs ici chez JYSK Canada est de nous assurer que nous vous offrons, à vous, notre client, une large gamme d'options, en veillant à ce que tous les besoins des clients puissent être satisfaits. C'est pourquoi nous proposons nos produ...
  • Qu’est-ce que le design Scandinave ?

    Le design scandinave est parfait pour rehausser n'importe quel intérieur grâce à son style minimaliste et épuré. Il met l'accent sur des lignes épurées, un décor moderne et apporte des touches de nature dans la maison.
  • Conseils pour refroidir une pièce et rester au frais pendant le sommeil

    Avec la chaleur de l'été qui approche lentement, il est vital de créer un environnement de sommeil dans lequel nous nous sentons le plus à l'aise et détendus. Le sommeil est un élément important de notre vie quotidienne et de notre santé, et il ne fa...
  • Découvrez la perle rare : Ensembles de jardin

    Les températures plus chaudes approchent enfin et il est temps de trouver l'ensemble de jardin idéal pour votre oasis extérieure avec l'aide de JYSK Canada aujourd'hui !
Newsletter Fashion Box

Play to win 20% off your purchase. Click HERE to play now!
Outdoor Throw Pillows
Outdoor Throw Pillows

Outdoor Pillows

HOW TO CLEAN OUTDOOR PILLOWS AND CUSHIONS

Outdoor pillows from JYSK are made with water resistant materials so they can withstand Canada’s weather. However, if your toddler spills tomato sauce on your beautiful throw pillows, simply spot clean them with a damp cloth or an old toothbrush mixed in a solution of warm water and mild detergent. For throw pillows that come with hidden zippers, you can take the pillow cover off and throw those in the washing machine. Just make sure to let them air dry outside in the sun rather than in your dryer. And when it’s time to bring your outdoor pillows in for the season, storing them in a vacuum sealed bag along with a dryer sheet will keep them clean and smelling fresh.

HOW TO STYLE YOUR OUTDOOR PILLOWS TO LOOK EXPENSIVE

Outdoor pillows can add so much to a space but styled wrong they can clash with the rest of your patio furniture. With the variety of outdoor pillows from JYSK Canada, you can style your patio or balcony so that it looks expensive without breaking the bank. One quick tip for styling your outdoor pillows is to give them a quick karate chop down the centre. This can make your patio pillows look plumper and softer while also adding variety to your collection. Play around with sizes and group pillows in twos or threes at the corners and ends of your patio sofa or patio chairs to add a more luxurious feel to your outdoor space. Finally, by colour coordinating your pillows with each other and your outdoor rug, you’ll give your patio or balcony a cohesive look that will seem like you had help from a professional interior designer.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OUTDOOR PILLOWS

Our most popular outdoor pillow is our JUTLAND Outdoor Throw Pillow that measures 45 x 45 cm. It comes in a soft orange colour that gives off an energy and intensity that is perfect for spaces where you anticipate a lot of activity.

Next, we have our MILAN Outdoor Throw Pillow that measures 40 x 40 cm. This decorative and comfortable outdoor throw pillow is made with water-resistant polyester material and features a removable cover for easy care.

Finally, we have our MADRID Outdoor Throw Pillow that measures 40 x 40 cm. This outdoor pillow comes in a deep stormy blue hue that is perfect if you want a simple outdoor pillow to mix and match with more vibrant patterns.

For more outdoor pillows and patio furniture inspiration, check out our guides and blogs.

Outdoor Throw Pillows

Outdoor Pillows

HOW TO CLEAN OUTDOOR PILLOWS AND CUSHIONS

Outdoor pillows from JYSK are made with water resistant materials so they can withstand Canada’s weather. However, if your toddler spills tomato sauce on your beautiful throw pillows, simply spot clean them with a damp cloth or an old toothbrush mixed in a solution of warm water and mild detergent. For throw pillows that come with hidden zippers, you can take the pillow cover off and throw those in the washing machine. Just make sure to let them air dry outside in the sun rather than in your dryer. And when it’s time to bring your outdoor pillows in for the season, storing them in a vacuum sealed bag along with a dryer sheet will keep them clean and smelling fresh.

HOW TO STYLE YOUR OUTDOOR PILLOWS TO LOOK EXPENSIVE

Outdoor pillows can add so much to a space but styled wrong they can clash with the rest of your patio furniture. With the variety of outdoor pillows from JYSK Canada, you can style your patio or balcony so that it looks expensive without breaking the bank. One quick tip for styling your outdoor pillows is to give them a quick karate chop down the centre. This can make your patio pillows look plumper and softer while also adding variety to your collection. Play around with sizes and group pillows in twos or threes at the corners and ends of your patio sofa or patio chairs to add a more luxurious feel to your outdoor space. Finally, by colour coordinating your pillows with each other and your outdoor rug, you’ll give your patio or balcony a cohesive look that will seem like you had help from a professional interior designer.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OUTDOOR PILLOWS

Our most popular outdoor pillow is our JUTLAND Outdoor Throw Pillow that measures 45 x 45 cm. It comes in a soft orange colour that gives off an energy and intensity that is perfect for spaces where you anticipate a lot of activity.

Next, we have our MILAN Outdoor Throw Pillow that measures 40 x 40 cm. This decorative and comfortable outdoor throw pillow is made with water-resistant polyester material and features a removable cover for easy care.

Finally, we have our MADRID Outdoor Throw Pillow that measures 40 x 40 cm. This outdoor pillow comes in a deep stormy blue hue that is perfect if you want a simple outdoor pillow to mix and match with more vibrant patterns.

For more outdoor pillows and patio furniture inspiration, check out our guides and blogs.

Items 1-24 of 51

Page
per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs