Informations sur le ramassage en bordure de trottoir.  Cliquez pour plus de détails

TERMES ET CONDITIONS DU SITE INTERNET

 

Information importante concernant la tarification et les retours des articles saisonniers

Veuillez noter que les articles « Vie en plein air » à partir du 7 août 2020 sont des articles en Vente finale. Tel que décrit dans notre Politique de retour, la clause de garantie de prix ne s’applique pas aux articles à prix spécial saisonniers, vendus tels quels, en Vente finale, du Vendredi fou ou des soldes de l’Après-Noël.

Bienvenue sur le site Internet de JYSK Linen’n and Furniture Ltd. (“JYSK”). VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS ATTENTIVEMENT AVANT D’UTILISER LE SITE INTERNET. Votre utilisation de ce site Internet, de quelque manière que ce soit, incluant l’action de passer une commande, implique que vous avez lu et accepté ces Conditions et que vous consentez à les respecter et à être lié par les dispositions de celles-ci. JYSK se réserve le droit de modifier ou de changer ces Conditions en tout temps, et ce sans préavis.

1. UTILISATION INTERDITE OU ILLÉGALE
 

Vous garantissez à JYSK que vous n'utiliserez pas ce site Internet à quelconque fin illégale ou interdite par les Conditions. Vous acceptez de ne pas utiliser ce site d'une manière susceptible d'entraîner sa désactivation, sa détérioration, sa surcharge, son dysfonctionnement ou une entrave à l’utilisation du site Internet par toute autre personne..

2. NOM ET MOT DE PASSE DU COMPTE
 

Pour effectuer certaines actions sur ce site Internet, vous pourriez devoir posséder un compte avec un nom et un mot de passe. Il est de votre responsabilité de garder les informations liées à votre compte ainsi que le mot de passe de façon sécuritaire. Vous ne devez pas divulguer votre mot de passe à une autre personne. Vous acceptez d’avertir JYSK immédiatement en cas d’utilisation non autorisée de votre compte. JYSK DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE OU RELIÉE À VOTRE MANQUEMENT DE MAINTENIR LA SÉCURITÉ DU NOM ET DU MOT DE PASSE DE VOTRE COMPTE. Si vous êtes, à tout moment, incertain quant à la sécurité de votre compte, veuillez réinitialiser votre mot de passe en visitant la page suivante : https://www.jysk.ca/fr/customer/account/forgotpassword.

3. EXPÉDITION, LIVRAISON, RAMASSAGE EN MAGASIN - CONDITIONS
 

En utilisant ce site Internet, vous acceptez d’être lié par les dispositions et conditions de notre Politique d’expédition, de livraison et de ramassage client, telle que définie au : https://www.jysk.ca/fr/shipping-info. JYSK se réserve le droit de modifier ou de changer ces Conditions, en tout temps, et ce sans préavis.

4. POLITIQUE DE RETOUR - CONDITIONS
 

En utilisant ce site Internet, vous acceptez d’être lié par les dispositions et conditions de notre Politique de retour, telle que définie au : https://www.jysk.ca/fr/return-policy. JYSK se réserve le droit de modifier ou de changer ces Conditions, en tout temps, et ce sans préavis.

5. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ - CONDITIONS
 

En utilisant ce site Internet, vous acceptez d’être d’être lié par les dispositions et conditions de notre Politique de confidentialité, telle que définie au : https://www.jysk.ca/fr/privacy-policy. JYSK se réserve le droit de modifier ou de changer ces Conditions, en tout temps, et ce sans préavis.

6. DROITS DE PROPRIÉTÉ
 

La totalité du contenu de ce site Internet, incluant, sans s’y limiter, l'ensemble des informations, dessins, images, photographies, illustrations, icônes, graphiques, en-têtes, textes, données et logiciels (le “Contenu”), ainsi que la présentation, la disposition, la coordination, l'enrichissement et la sélection du Contenu sont soumis aux droits de propriété intellectuelle, tels que les marques de commerce et les droits d’auteur. Tous les droits de cette nature sont exclusivement réservés à JYSK.

7. CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ
 

Votre accès au et votre utilisation du site internet est à vos risques. Ce site internet est rendu disponible « tel quel. » et « tel que disponible », sans aucune représentation, garantie, ou condition, sous toute forme, qu’elle soit expresse ou implicite, et incluant, sans s’y limiter, des représentations, garanties ou conditions implicites sur ou quant à l’exactitude, l’accessibilité, la convenance à un usage particulier, la qualité marchande, la performance ou la durabilité, pour lesquelles JYSK décline toute responsabilité dans toute la mesure permise par la loi.

8. RESPONSABILITÉ LIMITÉE
 

En aucun cas, JYSK, ses administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, successeurs ou ayants droit, ou autres représentants ou fournisseurs, ne seront responsables, envers vous ou une autre personne, pour toute perte ou dommage indirects, accessoires, consécutifs, spéciaux, punitifs ou exemplaires, découlant, en lien avec, ou lié au site internet ou à cette entente, incluant, sans s’y limiter, la perte de données, commerciale, de marchés, d’économies, de revenu, de profits, d’usage, de production, de réputation ou de clientèle, anticipée ou autre, ou la perte économique, en vertu de toute théorie de responsabilité (que ce soit sur la base d'un contrat, d'une négligence, d'un délit, d'une responsabilité stricte ou vise par un autre principe théorique, de droit ou d’équité), sans égard à toute négligence ou faute ou acte répréhensible (incluant, sans s’y limiter, une négligence grave ou un manquement fondamental) par JYSK ou toute autre personne sous la responsabilité de JYSK, et malgré que JYSK a été avise de la possibilité qu’une telle perte ou qu’un tel dommage puisse survenir.

9. INDEMNISATION
 

Vous indemniserez et dégagerez de toute responsabilité JYSK, ses administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, partenaires, prestataires de services, consultants et agents, pour toute réclamation, cause d’action, ou demande, y compris, sans s’y limiter, les frais juridiques, les frais de comptabilité et les autres frais professionnels raisonnables survenant de votre utilisation de ce site Internet.

10. MAGASINAGE EN LIGNE
 

Pour faire des achats par l'intermédiaire de ce site Internet, vous devez avoir atteint l'âge de la majorité dans la province ou le territoire où vous résidez et vous devez accepter de payer tous les frais indiqués sur le site Internet comme étant payables par vous. Tous les prix indiqués sur ce site Internet sont en dollars canadiens et tous les frais seront traités en dollars canadiens. JYSK se réserve le droit de limiter les quantités de certains produits que vous pouvez acheter par l'intermédiaire de ce site Internet. En plus de tous autres droits ou recours, JYSK peut, à sa seule discrétion, et sans limitation de responsabilité, limiter ou mettre fin à votre accès à toute partie de ce site Internet, et ce en tout temps.

11. ERREURS, INEXACTITUDES OU OMISSIONS
 

JYSK s'efforce de s'assurer que le Contenu de ce site Internet est complet et à jour. Cependant, JYSK ne garantit pas que les informations contenues dans ce site Internet seront exemptes d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions. De telles erreurs, inexactitudes ou omissions peuvent porter sur les prix, la description des produits ou leur disponibilité. JYSK se réserve le droit de rectifier toute erreur, inexactitude ou omission, ou de modifier ou mettre à jour le Contenu sans préavis. Si le prix d’un produit que vous commandez est incorrectement affiché sur notre site Internet, nous vous donnerons une opportunité de passer une commande avec l’article au bon prix.

12. PRIX
 

Les prix réguliers sont les prix de notre catalogue le plus récent. Vous pouvez trouver nos catalogues les plus récents ici. Veuillez noter que tous les prix indiqués sur ce site Internet s'appliquent uniquement aux achats en ligne et peuvent ne pas correspondre aux prix indiqués dans les points de vente JYSK. De même, les prix indiqués dans les points de vente JYSK peuvent ne pas correspondre aux prix des articles affichés en ligne sur ce site Internet. De plus, JYSK applique aux produits commandés sur ce site Internet, les taxes de vente calculées selon le taux combiné des taxes de vente fédérales et provinciales en vigueur selon l'adresse où la commande est expédiée.

13. COULEURS
 

Veuillez noter que, bien que JYSK s'efforce de montrer les couleurs du produit affiché sur ce site Internet aussi fidèlement que possible, nous ne pouvons pas garantir que la couleur que vous voyez correspond à la couleur exacte du produit.

14. DIVISIBILITÉ
 

Ces Conditions seront considérés comme séparables. Si une disposition des Conditions est jugée non exécutoire ou invalide, les dispositions doivent néanmoins être appliquées dans toutes les mesures permises par la loi en vigueur, et cette décision ne doit pas affecter la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

15. PAIEMENT AVEC PAYPAL
 

Lorsque vous passez une commande en utilisant un compte PayPal, votre compte sera débité au moment où vous passez la commande peu importe le moment où vous ramassez l’article ou le moment où il vous est livré.

16. PAIEMENT AVEC LA CARTE DE CRÉDIT JYSK, PAR FLEXITI
 

Lorsque vous passez une commande en utilisant votre carte de crédit JYSK, par Flexiti, votre compte sera débité au moment où vous passez la commande peu importe le moment où vous ramassez l’article ou le moment où il vous est livré.

17. DROIT APPLICABLE
 

Les Conditions, ainsi que l’utilisation de ce site Internet, y compris tout achat effectué par l’intermédiaire de celui-ci, sont régis par les lois de la Province de la Colombie-Britannique et les lois du Canada applicables.

18. RENONCIATION DE GARANTIE POUR USAGE COMMERCIAL
 

JYSK Linen ‘n Furniture est fier d’offrir des articles pour la maison à nos clients, qui sont pourvus d’une garantie limitée de 1 an*. Durant cette période, JYSK réparera ou remplacera tout article considéré comme défectueux ou incomplet à condition que l’article soit utilisé comme il est prévu, assemblé tel que décrit et utilisé à des fins résidentielles seulement. Nos meubles sont fabriqués pour résister à la rigueur des activités quotidiennes normales qui se déroulent dans votre maison, mais ils ne sont pas recommandés pour un usage commercial. La garantie de 1 an n’est pas valide lorsque le produit est utilisé à des fins commerciales, soumis à un usage abusif, ou modifié de quelque façon. Si l’article est utilisé à des fins commerciales, JYSK honorera une garantie pour une période de 90 jours suivant la date de l’achat pour tout défaut de fabrication ou pour toute insuffisance qui pourrait survenir pendant cette période. Durant cette période, nous réparerons ou remplacerons l’article au complet ou en partie, selon les besoins.
* La garantie du fabricant peut excéder 1 an.

19. ASSEMBLAGE ET INSTALLATION DES ARTICLES
 

L’assemblage et l’installation du produit (ou des produits) acheté(s) par l’Acheteur, doivent être effectués par l’Acheteur, à la seule responsabilité de l’Acheteur. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale pour les dommages au(x) produit(s), à l’Acheteur, ou à la propriété, ou tout autre accident qui pourraient survenir durant l’assemblage ou l’installation.

 

Retour vers le haut

Free courier shipping for eligible orders over $50.  Click for details.

JYSK Canada
Website Terms and Conditions

Important Seasonal Return and Pricing information

Please note, all Outdoor Living products purchased from August 7th, 2019 are Final Sale. Price protection does not apply, as stated in our return policy, to seasonal, AS IS, Final sale, Black Friday or Boxing Day specials.

 

Welcome to the website of JYSK Linen’n and Furniture Ltd. (“JYSK”). PLEASE READ THESE TERMS AND CONDITIONS CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE. Your use of this website in any manner including placing orders constitutes your acknowledgement that you have read the Terms and Conditions and that you agree to follow and be bound by them. JYSK reserves the right to modify or change the Terms and Conditions at any time without prior notice to you.

 

1. PROHIBITED OR UNLAWFUL USE
 

You warrant to JYSK that you will not use this website for any purpose that is either unlawful or prohibited by the Terms and Conditions. You agree not to use this website in any manner which could cause it to be disabled, damaged, overloaded, impaired or interfere with any other person’s use.

 

2. ACCOUNT NAME AND PASSWORD
 

For certain activities on this website you may be required to have an account name and password. It is solely your responsibility to keep your account information and password secure. You must not disclose your password to anyone. You agree to notify JYSK immediately of any unauthorized use of your account. JYSK DISCLAIMS ALL LIABILITY ARISING FROM OR RELATED TO YOUR FAILURE TO KEEP YOUR ACCOUNT NAME AND PASSWORD SECURE. If you are, at any time, unsure about the security of your account, please reset your password by visiting the following page: https://www.jysk.ca/customer/account/forgotpassword.

 

3. SHIPPING, DELIVERY, STORE PICKUP - TERMS AND CONDITIONS
 

By use of this website, you are agreeing to be bound by the terms and conditions of our Shipping, Delivery and Customer Pickup Policy, as defined here: https://www.jysk.ca/shipping-info. JYSK reserves the right to modify or change the Terms and Conditions at any time without prior notice to you.

 

4. RETURN POLICY - TERMS AND CONDITIONS
 

By use of this website, you are agreeing to be bound by the terms and conditions of our Return Policy, as defined here: https://www.jysk.ca/return-policy. JYSK reserves the right to modify or change the Terms and Conditions at any time without prior notice to you.

 

5. PRIVACY POLICY - TERMS AND CONDITIONS
 

By use of this website, you are agreeing to be bound by the terms and conditions of our Privacy Policy, as defined here: https://www.jysk.ca/privacy-policy. JYSK reserves the right to modify or change the Terms and Conditions at any time without prior notice to you.

 

6. PROPERTY RIGHTS
 

All content of this website, including all information, design, images, photographs, illustrations, icons, graphics, headers, text, data and software (“Content”) and the presentation, arrangement, coordination, enhancement and selection of Content are subject to intellectual property rights, such as trademark and copyright. All such rights are expressly reserved to JYSK.

 

7. DISCLAIMER
 

Your access to and use of the website is at your own risk. The website is provided on an "as is" and "as available" basis, without any representations, warranties or conditions of any kind, whether express or implied, and including without limitation implied representations, warranties or conditions of or relating to accuracy, accessibility, suitability for a particular purpose, merchantability, performance or durability, all of which are disclaimed by JYSK to the fullest extent permitted by law.

 

8. LIABILITY EXLUSIONS
 

JYSK and its providers will never be liable to you or any other person for any indirect, incidental, consequential, special, punitive or exemplary loss or damage arising from, connected with, or relating to the website or this agreement including but not limited to loss of data, business, markets, savings, income, profits, use, production, reputation or goodwill, anticipated or otherwise, or economic loss, under any theory of liability (whether in contract, tort, strict liability or any other theory or law or equity), regardless of any negligence or other fault or wrongdoing (including without limitation gross negligence and fundamental breach) by JYSK or any person for whom JYSK is responsible, and even if JYSK has been advised of the possibility of such loss or damage being incurred.

 

9. INDEMNIFICATION
 

You shall indemnify and save harmless JYSK, its officers, directors, employees, affiliates, partners, service providers, consultants, representatives and agents from and against any claim, cause of action or demand, including, but not limited to, reasonable legal, accounting and other professional fees brought as a result of your use of this website.

 

10. ONLINE SHOPPING
 

In order to purchase through this website, you must be the age of majority in the province or territory of which you are a resident and you must agree to pay for all charges noted on this website as payable by you. All prices listed on this website are in Canadian dollars and all charges will be processed in Canadian dollars. JYSK reserves the right to limit the quantities of certain products that you can purchase through the facilities of this website. In addition to any other rights or remedies, JYSK may, in its sole discretion and without any limitation of liability, restrict or terminate your access to any part of this website at any time.

 

11. ERRORS, INACCURACIES, OR OMISSIONS
 

JYSK makes every effort to ensure that the Content of this website is complete and current. However, JYSK does not guarantee that the information contained on this website will not contain errors, inaccuracies or omissions. Such errors, inaccuracies or omissions may relate to price or to product description or availability. JYSK reserves the right to correct any error, inaccuracy or omission or to change or update the Content without prior notice to you. To the extent permitted by law, JYSK reserves the right to cancel any orders containing any error, inaccuracy or omission. If the price of any product you order was incorrectly displayed on our Web Site, we will provide you with an opportunity to place an order at the correct price.

 

12. PRICES
 

Regular prices are our most current catalogue pricing. You can find our most current catalogues here.Please note that all prices listed on this website are for online purchases only and may, or may not be matched at any JYSK retail location. Similarly, prices at any JYSK retail location may or may not be matched for online purchases on this website. Furthermore, JYSK charges sales tax for products ordered on this website based on the applicable combined federal and provincial sales tax rate of the location to which the order is being shipped.

 

13. COLOURS
 

Please note that although JYSK attempts to display the colors of the product shown on this website as accurately as possibly, we cannot guarantee that the color you see online matches the actual product(s) color.

 

14. SEVERITY
 

These Terms and Conditions shall be deemed severable. If any provision of the Terms and Conditions is determined to be unenforceable or invalid, provisions shall nonetheless be enforced to the fullest extent permitted by applicable law, and such determination shall not affect the validity and enforceability of any other remaining provisions.

 

15. PAYMENT WITH PAYPAL
 

When you place an online order using a PayPal account, your account will be charged at the time the order is placed regardless of when the product is picked up by you, or delivered to you.

 

16. PAYMENT WITH JYSK CREDIT CARD, BY FLEXITI
 

When you place an online order using your JSYK credit card by Flexiti, your account will be charged at the time the order is placed regardless of when the product is picked up by you, or delivered to you.

 

17. GOVERNING LAW
 

The Terms and Conditions as well as the use of this website, including any purchase made though this website shall be governed by the laws of the Province of British Columbia and the laws of Canada applicable therein.

 

18. COMMERCIAL USE WARRANTY WAIVER
 

JYSK Linen ‘n Furniture is proud to offer home furnishings to our customers with a 1 year limited warranty*. During this period, JYSK will repair/replace any item deemed to be defective or incomplete provided the item is used as it is intended, assembled as directed and used for residential purposes only. Our furniture is manufactured to withstand the daily rigors normally encountered in your home but is not recommended for commercial use. The 1 year warranty is not valid when the product is used for commercial purposes and abused or altered in any way. If used commercially, JYSK will honor a warranty for a period of 90 days from purchase on any factory defect or shortage that may arise within that period. In this time period we will repair/replace any item in whole or part as necessary.
*Manufacturer’s warranty may exceed 1 year.

 

19. ASSEMBLY AND INSTALLATION OF PRODUCT(S)
 

The assembly and installation of the product(s) purchased by the Buyer shall be performed by the Buyer at the Buyer’s own responsibility. JYSK Canada shall not assume any legal liability in relation to the assembly and installation of the product(s). JYSK Canada shall not assume any legal liability for damages to the product(s), the Buyer, or their property, or other accidents caused during the assembly or installation.

 

Back to Top

 

Please wait...

{{var product.name}} was added to your cart. Would you like to:

Continue shopping OR View cart & checkout
Continue shopping
View cart & checkout