Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.

 

 

 

Special Olympics Canada logo
Olympiques spéciaux Canada se consacre à enrichir la vie des personnes ayant une déficience intellectuelle grâce au sport. En tant que partenaire national, JYSK Canada est fier d'être membre de la communauté d'Olympiques spéciaux Canada. Depuis 2008, nous avons fait des dons annuels de 100 000$ à l'organisation, aidant à soutenir plus de 41 000 athlètes à travers le Canada.
 

Special Olympics Canada - Thank you JYSK

 

Special Olympics Canada - JYSK Push Goose

L'oie en peluche de JYSK:
Tous les profits sont versés à Olympiques spéciaux Canada

Pour fournir un soutien supplémentaire à Olympiques spéciaux Canada, JYSK a lancé l'Oie des Olympiques spéciaux en vente dans les magasins et en ligne depuis 2017. Le design de la peluche a été inspiré par la mascotte JYSK. Avec 100% des profits versés à Olympiques spéciaux Canada, l'oie a fait sourire les clients et des milliers de Canadiens ayant une déficience intellectuelle au cours des trois dernières années.

 

Special Olympics Canada - Thank you JYSK

 

Ludvik G. Kristjansson - CEO JYSK Canada
 

«JYSK a une longue et fière tradition de partenariat avec les Olympiques spéciaux au Canada et partout dans le monde. Alors que nous continuons à relever un défi sans précédent avec la pandémie, les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles font face à des défis quotidiens que la plupart d'entre nous ne connaîtrons ou ne rencontreront jamais. En tant qu'organisation, nous avons l'occasion de faire une différence dans leur vie et nous restons déterminés à soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle grâce au sport. »

Ludvik G. Kristjansson,
PDG, JYSK Canada

Sharon Bollenbach - CEO Special Olympics Canada
 

«Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur des partenaires nationaux de longue date comme JYSK, même en cette période difficile. Leur généreux don aide Olympiques spéciaux à poursuivre sa mission d'enrichir la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle grâce au sport, en soutenant nos efforts pour garder les athlètes connectés et en étant prêts à redémarrer nos programmes communautaires dès qu'il sera sécuritaire de le faire. »

Sharon Bollenbach,
PDG, Olympiques spéciaux Canada

 

Follow Special Olympics Canada

LISEZ À PROPOS DES ATHLÈTES ICI

SUIVEZ OLYMPIQUES SPÉCIAUX CANADA

Pour en savoir plus sur Olympiques spéciaux Canada, veuillez visiter SpecialOlympics.ca ou suivre @SpecialOCanada sur Facebook, Instagram et Twitter.

Vous pouvez également consulter le Highlight Reel de l’organisation, une série Web consacrée aux athlètes, entraîneurs, bénévoles et employés de partout au pays.

Special Olympics Canada