GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Lessive et entretien
Lessive et entretien

TOUS VOS ESSENTIELS DE LESSIVE

Naturellement, nos routines de lessive sont beaucoup plus simples que celles des générations précédentes. Nous n’avons peut-être pas besoin de frotter les chemises et les draps sur une planche à laver, mais nous semblons laver nos vêtements et nos draps plus fréquemment — la plupart des familles font une brassée tous les jours. JYSK propose une gamme de produits de lessive conçue pour simplifier le processus. Nos paniers à lessive et nos paniers à linge sont de tailles variées et sont disponibles dans une variété de styles pour convenir à votre maison — choisissez entre plastique, tissu, osier et bois. Le séchage des vêtements peut être un problème si vous ne disposez pas beaucoup d’espace. Nous proposons donc une sélection de solutions peu encombrantes. Quand vous trouverez du temps pour repasser, vous apprécierez nos planches à repasser légères.

Découvrez notre gamme complète de produits de lessive en ligne ou en magasin!

Lessive et entretien

TOUS VOS ESSENTIELS DE LESSIVE

Naturellement, nos routines de lessive sont beaucoup plus simples que celles des générations précédentes. Nous n’avons peut-être pas besoin de frotter les chemises et les draps sur une planche à laver, mais nous semblons laver nos vêtements et nos draps plus fréquemment — la plupart des familles font une brassée tous les jours. JYSK propose une gamme de produits de lessive conçue pour simplifier le processus. Nos paniers à lessive et nos paniers à linge sont de tailles variées et sont disponibles dans une variété de styles pour convenir à votre maison — choisissez entre plastique, tissu, osier et bois. Le séchage des vêtements peut être un problème si vous ne disposez pas beaucoup d’espace. Nous proposons donc une sélection de solutions peu encombrantes. Quand vous trouverez du temps pour repasser, vous apprécierez nos planches à repasser légères.

Découvrez notre gamme complète de produits de lessive en ligne ou en magasin!

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 36

Page
par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Base, Plus et Or: nos étiquettes expliquées

    L'un de nos objectifs ici chez JYSK Canada est de nous assurer que nous vous offrons, à vous, notre client, une large gamme d'options, en veillant à ce que tous les besoins des clients puissent être satisfaits. C'est pourquoi nous proposons nos produ...
  • Qu’est-ce que le design Scandinave ?

    Le design scandinave est parfait pour rehausser n'importe quel intérieur grâce à son style minimaliste et épuré. Il met l'accent sur des lignes épurées, un décor moderne et apporte des touches de nature dans la maison.
  • Conseils pour refroidir une pièce et rester au frais pendant le sommeil

    Avec la chaleur de l'été qui approche lentement, il est vital de créer un environnement de sommeil dans lequel nous nous sentons le plus à l'aise et détendus. Le sommeil est un élément important de notre vie quotidienne et de notre santé, et il ne fa...
  • Découvrez la perle rare : Ensembles de jardin

    Les températures plus chaudes approchent enfin et il est temps de trouver l'ensemble de jardin idéal pour votre oasis extérieure avec l'aide de JYSK Canada aujourd'hui !
Newsletter Fashion Box

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Laundry & Cleaning
Laundry & Cleaning

ALL OF YOUR LAUNDRY ESSENTIALS

Naturally, our laundry routines are much easier than those of previous generations. We may not have to scrub shirts and pass sheets through a washboard but we do seem to wash our clothes and linens more frequently – most families will do an entire load of laundry on most days. JYSK has a range of laundry products designed to simplify the process. Our laundry baskets and hampers vary in size and are available in a variety of styles to suit your home – choose from plastic, fabric, wicker and wood. Drying clothes can be a problem if you have less space, so we have a selection of space-saving solutions. And when you finally get round to ironing, you’ll appreciate our lightweight ironing boards.

Check out our full range of laundry products online or in-store!

Laundry & Cleaning

ALL OF YOUR LAUNDRY ESSENTIALS

Naturally, our laundry routines are much easier than those of previous generations. We may not have to scrub shirts and pass sheets through a washboard but we do seem to wash our clothes and linens more frequently – most families will do an entire load of laundry on most days. JYSK has a range of laundry products designed to simplify the process. Our laundry baskets and hampers vary in size and are available in a variety of styles to suit your home – choose from plastic, fabric, wicker and wood. Drying clothes can be a problem if you have less space, so we have a selection of space-saving solutions. And when you finally get round to ironing, you’ll appreciate our lightweight ironing boards.

Check out our full range of laundry products online or in-store!

Items 1-24 of 36

Page
per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs

  • Basic, Plus, and Gold: Our Labels Explained

    One of our goals at JYSK Canada is to ensure that we provide you, our customer, with a wide range of options, ensuring all customer needs can be met. That is why we provide our core products, mattresses, duvets, pillows, sheets, and towels, into thre...
  • What is Scandinavian Design?

    Scandinavian design is perfect for elevating any interior thanks to its minimalistic and clean style. It emphasizes clean lines, modern décor, and brings touches of naturalism into the home.
  • Tips For How to Cool Down a Room and Stay Cool While Sleeping

    With the summer heat slowly approaching it's vital that we create a sleeping environment for ourselves that we feel the most comfortable and relaxed in. Sleep is an important part of our daily life and health, and it shouldn’t be overlooked. Luckily,...
  • Meet Your Match: Outdoor Conversation Sets

    Warmer weather is finally approaching and it’s time to find the perfect outdoor conversation set for your outdoor oasis with the help of JYSK Canada today!