GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails

HOUSSES POUR MEUBLES DE JARDIN, RANGEMENT EXTÉRIEUR ET ACCESSOIRES

Nous proposons une multitude de housses pour meubles de jardin, y compris des housses pour chaises, des housses pour parasols et des rangements extérieurs. Nos housses de meubles de jardin sont fabriquées en polyester résistant aux intempéries. Le polyester est un matériel idéal à rechercher quand vous cherchez des couvertures de meubles de jardin. Ce matériel est suffisamment solide et durable pour protéger vos meubles extérieurs des dommages pouvant être causés par la pluie ou la neige. Les housses extérieures permettent non seulement de garder vos meubles de jardin au sec et à l'abri des intempéries canadiennes, mais elles prolongent également la durée de vie de vos meubles de jardin, optimisant ainsi votre investissement. Notre boîte de rangement extérieure YDERUP, par exemple, est faite d'un cadre en acier et d'un tissage en polyrotin et constitue la solution idéale pour ranger les coussins de vos chaises extérieures et les coussins décoratifs extérieurs. Pour que les housses de meubles de jardin donnent le meilleur d'elles-mêmes, laissez-les sécher complètement après une averse ou une chute de neige. Nettoyez les taches si nécessaire et rangez les housses de meubles de jardin dans un endroit sec et protégé jusqu'à leur prochaine utilisation.

Pour vous inspirer des housses de meubles de jardin et des meubles de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

*Les housses de meubles de jardin seront à nouveau disponibles au printemps prochain.

Découvrez nos produits de rangement pour des articles similaires.

Rangement et accessoires

HOUSSES POUR MEUBLES DE JARDIN, RANGEMENT EXTÉRIEUR ET ACCESSOIRES

Nous proposons une multitude de housses pour meubles de jardin, y compris des housses pour chaises, des housses pour parasols et des rangements extérieurs. Nos housses de meubles de jardin sont fabriquées en polyester résistant aux intempéries. Le polyester est un matériel idéal à rechercher quand vous cherchez des couvertures de meubles de jardin. Ce matériel est suffisamment solide et durable pour protéger vos meubles extérieurs des dommages pouvant être causés par la pluie ou la neige. Les housses extérieures permettent non seulement de garder vos meubles de jardin au sec et à l'abri des intempéries canadiennes, mais elles prolongent également la durée de vie de vos meubles de jardin, optimisant ainsi votre investissement. Notre boîte de rangement extérieure YDERUP, par exemple, est faite d'un cadre en acier et d'un tissage en polyrotin et constitue la solution idéale pour ranger les coussins de vos chaises extérieures et les coussins décoratifs extérieurs. Pour que les housses de meubles de jardin donnent le meilleur d'elles-mêmes, laissez-les sécher complètement après une averse ou une chute de neige. Nettoyez les taches si nécessaire et rangez les housses de meubles de jardin dans un endroit sec et protégé jusqu'à leur prochaine utilisation.

Pour vous inspirer des housses de meubles de jardin et des meubles de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

Afficher en Grille Liste

4 articles

par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Conseils écologiques pour un Noël vert

    C'est le moment d'être joyeux et de répandre la joie ! Ce qu'il y a de mieux dans la période des fêtes, c'est de passer du temps avec ses amis et sa famille et de célébrer avec les personnes que l'on aime le plus. Pour la plupart des gens, c'est le m...
  • REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

    Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous po...
  • Meubler votre Airbnb

  • Idées de décoration de table pour Noël

    Certains des plus beaux souvenirs de famille se déroulent autour de la table à manger. Décorer votre table à manger avec soin est un moyen tout simple de montrer à votre famille un peu d'amour, tout en vous mettant dans l'esprit des fêtes. Avec une i...

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details

PATIO FURNITURE COVERS, OUTDOOR STORAGE & ACCESSORIES

Protect your patio furniture for winter and during extreme weather with JYSK patio furniture covers.

We carry a variety of outdoor furniture covers, including chair covers, patio umbrella covers, and outdoor storage. Our patio furniture covers are made of weather resistant polyester material. Polyester is an ideal material to look for when searching for patio furniture covers. This material is strong and durable enough to protect your outdoor furniture from damage that can be caused by rain or snow. Outdoor covers not only keep your patio furniture dry and safe from Canada’s harsh elements, they also prolong the life of your outdoor furniture, maximizing your investment. Our YDERUP outdoor storage box, for example, is made with a steel frame and polyrattan weave and is the perfect solution for storing patio cushions for your chairs and decorative outdoor pillows. To keep patio furniture covers performing their best, let them dry completely after they’ve been rained or snowed on. Spot clean as necessary and store patio furniture covers in a dry, protected place until needed again.

For inspiration on patio furniture covers and patio furniture, check out our guides and blogs.

*Seasonal patio furniture covers will be available to purchase again next spring.

Browse our storage products for similar items.

Patio Furniture Covers, Storage & Accessories

PATIO FURNITURE COVERS, OUTDOOR STORAGE & ACCESSORIES

Protect your patio furniture for winter and during extreme weather with JYSK patio furniture covers.

We carry a variety of outdoor furniture covers, including chair covers, patio umbrella covers, and outdoor storage. Our patio furniture covers are made of weather resistant polyester material. Polyester is an ideal material to look for when searching for patio furniture covers. This material is strong and durable enough to protect your outdoor furniture from damage that can be caused by rain or snow. Outdoor covers not only keep your patio furniture dry and safe from Canada’s harsh elements, they also prolong the life of your outdoor furniture, maximizing your investment. Our YDERUP outdoor storage box, for example, is made with a steel frame and polyrattan weave and is the perfect solution for storing patio cushions for your chairs and decorative outdoor pillows. To keep patio furniture covers performing their best, let them dry completely after they’ve been rained or snowed on. Spot clean as necessary and store patio furniture covers in a dry, protected place until needed again.

For inspiration on patio furniture covers and patio furniture, check out our guides and blogs.

4 Items

per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs

  • Eco Friendly Tips for a Green Christmas

    ‘Tis the season to be merry and spread joy! The greatest part about the holiday season is spending time with friends and family and celebrating with the people we love most. For most, it is the greatest time of the year! Unfortunately, the same canno...
  • ELEVATE YOUR CHRISTMAS DECOR WITH LIGHTS

    As the days get shorter and the weather gets colder, what better way to brighten up the days than by adding Christmas lights to your décor? Lights attract so much attention that just by adding them to the right places you will be able to spread the H...
  • Furnishing Your Airbnb

    When it comes to renting a place to stay, people want to know that they are getting the best. Property ratings play a large part in that process and are often influenced by cleanliness and the overall comfort of a space. As a host or future host, fur...
  • Christmas Table Décor Ideas

    Some of the greatest family memories take place around the dinner table. Decorating your dining table with care is a simple way to show your family some love, while also getting into the holiday spirit. With endless styling methods and varying aesthe...
Newsletter Fashion Box