GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
Éclairage extérieur, lampes solaires
Éclairage extérieur, lampes solaires

Lampes extérieures, lampes solaires et lanternes  

Les lampes extérieures JYSK, telles que les lampes solaires, les lanternes et les guirlandes lumineuses, sont le moyen idéal de garder votre espace extérieur lumineux et accueillant bien après le coucher du soleil. Non seulement l'ajout d'un éclairage extérieur simple améliore le style de votre nouveau mobilier de jardin, mais il ajoute également un élément de sécurité à votre espace extérieur. Donc, si vous cherchez un projet facile qui transformera votre espace extérieur cet été, ne cherchez pas plus loin que les lumières extérieures JYSK. 

Conseils de décoration pour vos lampes d'extérieur 

Créez l'espace de repas extérieur idéal avec quelques guirlandes lumineuses drapées sur le feuillage environnant ou placez-les dans des pots en verre et utilisez-les comme centre de table. Vous pouvez également les suspendre au-dessus de votre coin salon pour imiter le ciel nocturne, ce qui est parfait pour les maisons en ville ou les nuits nuageuses lorsque les étoiles sont difficiles à voir. 

Des lumières extérieures ECO-RESPONSABLES 

Si consommer moins d'énergie est important pour vous, les lumières solaires et les lumières DEL extérieures de JYSK sont une option d'éclairage extérieur idéale. Nous proposons une large gamme de lampes extérieures et beaucoup d'entre elles sont disponibles sous forme de lampes solaires et de lampes à DEL. Choisissez entre des lampes solaires à couleurs changeantes, des lanternes solaires, des piquets lumineux solaires, des guirlandes lumineuses à DEL et des lampes solaires à DEL. Quel que soit votre choix, les éclairages extérieurs JYSK vous aident à créer le décor que vous souhaitez tout en économisant sur vos factures d'électricité.  

LES LUMINAIRES EXTÉRIEURS LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA  

Pour ceux qui cherchent un moyen de dissimuler leurs lumières extérieures, notre lampe solaire DEL ROCK est la solution idéale, et l'une de nos lumières solaires extérieures les plus populaires. Une autre de nos lampes extérieures les plus populaires est notre lampe solaire à piquets SLYAN, qui résiste à tous les temps et offre 6 heures de luminosité chaleureuse lorsqu'elle est exposée à la lumière directe du soleil pendant 6 à 8 heures. Et enfin, nous avons notre troisième éclairage extérieur le plus populaire de JYSK : les guirlandes lumineuses LED MALTHE à énergie solaire. Parfaites pour ceux qui n'ont pas la main verte, ces guirlandes lumineuses sont entrelacées de feuilles de faux lierre luxuriantes qui créent une belle ambiance extérieure pour votre jardin, votre terrasse ou votre balcon. 

Celui qui a dit que vous deviez vous coucher une fois le soleil couché ne connaissait pas la sélection de lumières extérieures de JYSK. Pour plus d'inspiration en matière d'éclairage extérieur et de mobilier de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

*L'éclairage extérieur et les lampes solaires seront à nouveau disponibles au printemps prochain.

Découvrez des articles similaires dans notre collection de lampes, lampadaires et lanternes.

Éclairage extérieur, lampes solaires

Lampes extérieures, lampes solaires et lanternes  

Les lampes extérieures JYSK, telles que les lampes solaires, les lanternes et les guirlandes lumineuses, sont le moyen idéal de garder votre espace extérieur lumineux et accueillant bien après le coucher du soleil. Non seulement l'ajout d'un éclairage extérieur simple améliore le style de votre nouveau mobilier de jardin, mais il ajoute également un élément de sécurité à votre espace extérieur. Donc, si vous cherchez un projet facile qui transformera votre espace extérieur cet été, ne cherchez pas plus loin que les lumières extérieures JYSK. 

Conseils de décoration pour vos lampes d'extérieur 

Créez l'espace de repas extérieur idéal avec quelques guirlandes lumineuses drapées sur le feuillage environnant ou placez-les dans des pots en verre et utilisez-les comme centre de table. Vous pouvez également les suspendre au-dessus de votre coin salon pour imiter le ciel nocturne, ce qui est parfait pour les maisons en ville ou les nuits nuageuses lorsque les étoiles sont difficiles à voir. 

Des lumières extérieures ECO-RESPONSABLES 

Si consommer moins d'énergie est important pour vous, les lumières solaires et les lumières DEL extérieures de JYSK sont une option d'éclairage extérieur idéale. Nous proposons une large gamme de lampes extérieures et beaucoup d'entre elles sont disponibles sous forme de lampes solaires et de lampes à DEL. Choisissez entre des lampes solaires à couleurs changeantes, des lanternes solaires, des piquets lumineux solaires, des guirlandes lumineuses à DEL et des lampes solaires à DEL. Quel que soit votre choix, les éclairages extérieurs JYSK vous aident à créer le décor que vous souhaitez tout en économisant sur vos factures d'électricité.  

LES LUMINAIRES EXTÉRIEURS LES PLUS POPULAIRES DE JYSK CANADA  

Pour ceux qui cherchent un moyen de dissimuler leurs lumières extérieures, notre lampe solaire DEL ROCK est la solution idéale, et l'une de nos lumières solaires extérieures les plus populaires. Une autre de nos lampes extérieures les plus populaires est notre lampe solaire à piquets SLYAN, qui résiste à tous les temps et offre 6 heures de luminosité chaleureuse lorsqu'elle est exposée à la lumière directe du soleil pendant 6 à 8 heures. Et enfin, nous avons notre troisième éclairage extérieur le plus populaire de JYSK : les guirlandes lumineuses LED MALTHE à énergie solaire. Parfaites pour ceux qui n'ont pas la main verte, ces guirlandes lumineuses sont entrelacées de feuilles de faux lierre luxuriantes qui créent une belle ambiance extérieure pour votre jardin, votre terrasse ou votre balcon. 

Celui qui a dit que vous deviez vous coucher une fois le soleil couché ne connaissait pas la sélection de lumières extérieures de JYSK. Pour plus d'inspiration en matière d'éclairage extérieur et de mobilier de jardin, consultez nos guides et nos blogues.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 44

Page
par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Conseils écologiques pour un Noël vert

    C'est le moment d'être joyeux et de répandre la joie ! Ce qu'il y a de mieux dans la période des fêtes, c'est de passer du temps avec ses amis et sa famille et de célébrer avec les personnes que l'on aime le plus. Pour la plupart des gens, c'est le m...
  • REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

    Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous po...
  • Meubler votre Airbnb

  • Idées de décoration de table pour Noël

    Certains des plus beaux souvenirs de famille se déroulent autour de la table à manger. Décorer votre table à manger avec soin est un moyen tout simple de montrer à votre famille un peu d'amour, tout en vous mettant dans l'esprit des fêtes. Avec une i...

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Outdoor Lighting, Solar Lights
Outdoor Lighting, Solar Lights

Outdoor Lights, Solar Lights and Lanterns

JYSK outdoor lights like solar lights, lanterns and string lights are the perfect way to keep your outdoor space bright and inviting well after sunset. Not only does adding some simple exterior lighting upgrade the look of your new patio furniture, but it also adds a layer of security to your outdoor space. So, if you’re looking for an easy project that will transform your outdoor space this summer, look no further than JYSK outdoor lights.

DECORATION TIPS FOR YOUR OUTDOOR LIGHTS

Create the perfect outdoor dining space with a few strands of string lights draped over surrounding foliage or place them inside mason jars and use them as a centrepiece for your outdoor table. You could also suspend them over your seating area to mimic the night sky, perfect for city homes or on cloudy nights when the stars are difficult to see.

OUTDOOR LIGHTS THAT ARE ECO-FRIENDLY

If consuming less energy is important to you, JYSK solar lights and outdoor LED lights are a perfect outdoor lighting option. We carry a wide rage of outdoor lights and many of them come as solar lights and LED lights. Choose between, colour changing solar lights, solar lanterns, solar light stakes, LED string lights, and LED solar lights. Whatever you chose, JYSK outdoor lights help you create the look you while saving you money on your electric bills.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OUTDOOR LIGHTS

For those looking for a way to camouflage their outdoor lights, our ROCK LED solar light is the perfect solution, and one of our most popular outdoor solar lights. Another one of our popular outdoor lights is our SLYAN Solar Stake Light, which is all weather resistant and features 6 hours of warm white light when exposed to direct sunlight for 6-8 hours. And finally, we have our third most popular outdoor lights from JYSK: the solar powered MALTHE LED vine lights. Perfect for those who lack a green thumb, these string lights are intertwined with lush faux ivy leaves which create a beautiful outdoor ambiance for your backyard, patio, or balcony.

Whoever said you had to turn in once the sun goes down didn’t know about the JYSK outdoor lights selection. For more inspiration for outdoor lights and patio furniture, check out our guides and blogs.

Outdoor Lighting, Solar Lights

Outdoor Lights, Solar Lights and Lanterns

JYSK outdoor lights like solar lights, lanterns and string lights are the perfect way to keep your outdoor space bright and inviting well after sunset. Not only does adding some simple exterior lighting upgrade the look of your new patio furniture, but it also adds a layer of security to your outdoor space. So, if you’re looking for an easy project that will transform your outdoor space this summer, look no further than JYSK outdoor lights.

DECORATION TIPS FOR YOUR OUTDOOR LIGHTS

Create the perfect outdoor dining space with a few strands of string lights draped over surrounding foliage or place them inside mason jars and use them as a centrepiece for your outdoor table. You could also suspend them over your seating area to mimic the night sky, perfect for city homes or on cloudy nights when the stars are difficult to see.

OUTDOOR LIGHTS THAT ARE ECO-FRIENDLY

If consuming less energy is important to you, JYSK solar lights and outdoor LED lights are a perfect outdoor lighting option. We carry a wide rage of outdoor lights and many of them come as solar lights and LED lights. Choose between, colour changing solar lights, solar lanterns, solar light stakes, LED string lights, and LED solar lights. Whatever you chose, JYSK outdoor lights help you create the look you while saving you money on your electric bills.

JYSK CANADA’S MOST POPULAR OUTDOOR LIGHTS

For those looking for a way to camouflage their outdoor lights, our ROCK LED solar light is the perfect solution, and one of our most popular outdoor solar lights. Another one of our popular outdoor lights is our SLYAN Solar Stake Light, which is all weather resistant and features 6 hours of warm white light when exposed to direct sunlight for 6-8 hours. And finally, we have our third most popular outdoor lights from JYSK: the solar powered MALTHE LED vine lights. Perfect for those who lack a green thumb, these string lights are intertwined with lush faux ivy leaves which create a beautiful outdoor ambiance for your backyard, patio, or balcony.

Whoever said you had to turn in once the sun goes down didn’t know about the JYSK outdoor lights selection. For more inspiration for outdoor lights and patio furniture, check out our guides and blogs.

Items 1-24 of 52

Page
per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs

  • Meet Your Match: Outdoor Conversation Sets

    Warmer weather is finally approaching and it’s time to find the perfect outdoor conversation set for your outdoor oasis with the help of JYSK Canada today!
  • Sustainability at JYSK

    At JYSK, we recognize we have a responsibility to you, our customer, to ensure that our every day activities have a positive effect on the environment and our Earth’s climate.
  • NEW: TANE OUTDOOR CONVERSATION SET WITH MANY FUNCTIONS

    Are you looking for the perfect balcony furniture? With JYSK's multifunctional TANE lounge set, you get three pieces of furniture in one.
  • HOW TO REMOVE ALGAE FROM YOUR PATIO FURNITURE

    Green patches of algae growing on your garden furniture are not attractive and the look does not make your patio, for instance, particularly inviting. Once the slimy green spores have attacked your garden furniture you need to use elbow grease and ef...
Newsletter Fashion Box