Livraison et Expédition

 

INFORMATION: LIVRAISON

La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.

Toutes les livraisons s'effectuent sans contact; le livreur déposera les articles devant votre porte.

Matelas SCANDI : livraison locale gratuite dans un rayon de 50 km autour d'un magasin JYSK. Des frais s'appliquent pour la l'expédition dans les régions rurales et les provinces où les magasins JYSK ne sont pas présents. Les produits supplémentaires inclus avec la commande d’un matelas SCANDI seront livrés gratuitement. Des frais de livraison seront facturés dans le cas d’où le matelas SCANDI est retourné.

LIVRAISON SANS CONTACT

Contactless delivery Steps

Endroits où nous livrons :

BC AB ON
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK:
  • Coquitlam
  • Delta
  • Duncan
  • Kamloops
  • Kelowna
  • Nanaimo
  • Pitt Meadows
  • Prince George
  • Richmond
  • Surrey
  • Calgary
  • Edmonton
  • Grand Prairie
  • Lethbridge
  • Medicine Hat
  • Red Deer
  • Sherwood Park
  • Barrie
  • Belleville
  • Brampton
  • Brampton (Shoppers world)
  • Burlington
  • Guelph
  • Hamilton
  • Hamilton (Stoney Creek)
  • Hunt Club
  • Kingston
  • Kitchener
  • London (Masonville)
  • London South
  • Mississauga
  • Nepean
  • Niagara Falls
  • Oakville
  • Orleans
  • Oshawa
  • Peterborough
  • Sarnia
  • Scarborough
  • Windsor
  • Whitby
QC SK MB
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK:
  • Boisbriand
  • Brossard
  • Fleur de Lys
  • Greenfield Park
  • Laval
  • Notre Dame
  • Trois Rivieres
  • Sherbrooke
  • Ste-Foy
  • St Jerome
  • Regina
  • Saskatoon
  • Winnipeg
1. FRAIS DE LIVRAISON
 

Les frais de livraison varieront selon les articles que vous achetez et votre emplacement.

Veuillez noter que les frais de livraison ne s’afficheront pas si vous n’êtes pas situé à l’intérieur des limites de livraison d’un magasin JYSK. Si vous êtes à l’extérieur des limites de livraison et souhaitez demander un devis pour une livraison dans votre région, veuillez remplir un billet à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.

Si vous avez des questions ou souhaitez connaître l’état de votre commande, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/fr/contact-us for the status of your order.

2. SERVICE DE LIVRAISON PAR MESSAGER
 

JYSK.ca utilise Purolator pour la livraison des articles en tissus (par exemple : les draps, les articles de décoration et les articles de salle de bain) et des petits meubles. Il est important de nous fournir la bonne adresse postale. Après une tentative de livraison infructueuse, vos articles seront gardés au dépôt Purolator le plus près durant deux semaines pour que vous puissiez les ramasser. Si votre commande n’est pas ramassée, elle sera retournée au magasin JYSK qui avait traité l’envoi. À ce moment, un remboursement vous sera émis pour les articles, mais pas pour les frais de livraison.

Vous recevrez un courriel de Purolator avec un numéro de suivi lorsque votre commande est prête pour la livraison. À ce moment vous pourrez suivre votre commande à https://www.purolator.com une fois que Purolator a récupéré les articles un magasin JYSK.

3. SERVICE DE LIVRAISON LOCALE
 

JYSK.ca utilise les services de tiers pour assurer la livraison de meubles et de matelas, qui sont livrés selon un calendrier de livraison. Toutes les livraisons seront exécutées par une équipe de deux personnes et les articles seront déposés au premier point d’entrée ou dans une des chambres de la maison, selon la configuration de votre domicile.

Vous recevrez un courriel une fois que la livraison aura été planifiée dans le calendrier. Si vous n’êtes pas disponible à la date prévue de livraison, veuillez communiquer avec le magasin JYSK qui s’occupe du traitement de la livraison dans un délai de 24 heures pour planifier un autre moment pour la livraison.

4. DÉLAI DE TRAITEMENT POUR LE SERVICE DE LIVRAISON
 

Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Le délai de réception de votre commande pourrait varier entre 1 et 3 semaines selon la disponibilité des articles et le volume de livraisons à effectuer. Dans certaines situations (comme pour les articles saisonniers, en quantités limitées ou disponibles en ligne seulement) où votre commande en entier ou en partie tarde à arriver à notre centre de distribution, un délai supplémentaire pourrait être requis pour la réception de votre commande.

5. POLITIQUE ET CONDITIONS GÉNÉRALES DE LIVRAISON
 

Les frais de livraison et les promotions publiés sur JYSK.ca sont valides uniquement pour les achats faits sur JYSK.ca. La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.

6. MARCHANDISE NON LIVRÉE
 

Tout article ou produit, ou toute commande qu’il est impossible de livrer d’une quelconque manière, tels que, mais sans s’y limiter : les articles « Refusés », faisant l’objet d’un « Retour à l’expéditeur » ou d’un « Destinataire absent », peuvent mener à des frais additionnels liés à l’incapacité de compléter la livraison. JYSK Canada n’assume PAS la responsabilité de valider l’exactitude de l’adresse de livraison.

7. ARTICLES ENDOMMAGÉS OU PIÈCES MANQUANTES
 

Lorsque vous recevez des articles par livraison, veuillez examiner attentivement votre commande pour tenter de déceler tout signe de dommage apparent, les articles erronés ou les pièces manquantes, avant de signer la preuve de réception ou avant d’assembler le produit. S’il y a lieu, veuillez spécifier ces problèmes sur la preuve de réception et accepter la commande.

Veuillez signaler tout article endommagé ou toute pièce manquante dans un délai de 48 heures suivant la livraison en communiquant avec nous. Veuillez remplir notre formulaire de communication à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.

Des photos vous seront demandées pour prouver que les articles sont endommagés. Si aucun signalement n’est effectué dans le délai de 48 heures, le client devra payer entièrement les coûts d’une autre livraison.

8. ASSEMBLAGE ET INSTALLATION DES ARTICLES
 

L’assemblage et l’installation des articles achetés par l’Acheteur doivent être effectués par l’Acheteur et sous la responsabilité de l’Acheteur. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale en lien avec l’assemblage et l’installation des produits. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale pour les dommages aux produits, à l’Acheteur, à sa propriété, ou les accidents causés durant l’assemblage ou l’installation des produits.

Si vous avez des questions ou souhaitez connaitre l’état de votre commande, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/fr/contact-us for the status of your order.