INFORMATION: LIVRAISON
La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à
Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux
Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais
supplémentaires.
Matelas SCANDI :
livraison locale gratuite dans un rayon de 50 km autour d'un magasin JYSK. Des frais
s'appliquent pour la l'expédition dans les régions rurales et les provinces où les
magasins JYSK ne sont pas présents. Les produits supplémentaires inclus avec la
commande d’un matelas SCANDI seront livrés gratuitement. Des frais de livraison
seront facturés dans le cas d’où le matelas SCANDI est retourné.
Endroits où nous livrons :
BC |
AB |
ON |
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: |
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: |
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: |
- Coquitlam
- Delta
- Duncan
- Kamloops
- Kelowna
- Nanaimo
- Pitt Meadows
- Prince George
- Richmond
- Surrey
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- Calgary
- Edmonton
- Grand Prairie
- Lethbridge
- Medicine Hat
- Red Deer
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- Barrie
- Belleville
- Brampton
- Brampton (Shoppers world)
- Burlington
- Guelph
- Hamilton
- Hamilton (Stoney Creek)
- Hunt Club
- Kingston
- Kitchener
- London South
- Mississauga
- Nepean
- Niagara Falls
- Orleans
- Oshawa
- Peterborough
- Scarborough
- Windsor
- Whitby
- Thunder Bay
- St. Thomas
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QC |
SK |
MB |
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: |
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: |
Dans un rayon de 50 km des magasins JYSK: |
- Boisbriand
- Brossard
- Fleur de Lys
- Greenfield Park
- Laval
- Notre Dame
- Trois Rivieres
- Sherbrooke
- Ste-Foy
- St Jerome
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1. |
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Les frais de livraison varieront selon les articles que vous achetez et votre emplacement.
Veuillez noter que les frais de livraison ne s’afficheront pas si vous n’êtes pas situé à
l’intérieur des limites de livraison d’un magasin JYSK. Si vous êtes à l’extérieur des
limites de livraison et souhaitez demander un devis pour une livraison dans votre région,
veuillez remplir un billet à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.
Si vous avez des questions ou souhaitez connaître l’état de votre commande, vous pouvez
communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/fr/contact-us for the
status of your order.
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2. |
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JYSK.ca utilise Purolator pour la livraison des articles en tissus (par exemple : les draps,
les articles de décoration et les articles de salle de bain) et des petits meubles. Il est
important de nous fournir la bonne adresse postale. Après une tentative de livraison
infructueuse, vos articles seront gardés au dépôt Purolator le plus près durant deux
semaines pour que vous puissiez les ramasser. Si votre commande n’est pas ramassée, elle
sera retournée au magasin JYSK qui avait traité l’envoi. À ce moment, un remboursement vous
sera émis pour les articles, mais pas pour les frais de livraison.
Vous recevrez un courriel de Purolator avec un numéro de suivi lorsque votre commande est
prête pour la livraison. À ce moment vous pourrez suivre votre commande à https://www.purolator.com une fois que
Purolator a récupéré les articles un magasin JYSK.
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3. |
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JYSK.ca/fr fait appel à des entreprises de livraison tierces pour expédier les meubles et les
matelas par le biais de livraisons planifiées.
Les livraisons sont effectuées par deux personnes et les articles sont déposés soit au
premier point d'entrée, soit dans n'importe quelle pièce de la maison, selon la
configuration de votre domicile. Vous pouvez également choisir que les livreurs déposent
votre commande devant votre porte.
Vous recevrez un courriel une fois que la livraison aura été planifiée dans le calendrier. Si
vous n’êtes pas disponible à la date prévue de livraison, veuillez communiquer avec le
magasin JYSK qui s’occupe du traitement de la livraison dans un délai de 24 heures pour
planifier un autre moment pour la livraison.
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4. |
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Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Le délai de réception de votre
commande pourrait varier entre 1 et 3 semaines selon la disponibilité des articles et le
volume de livraisons à effectuer. Dans certaines situations (comme pour les articles
saisonniers, en quantités limitées ou disponibles en ligne seulement) où votre commande en
entier ou en partie tarde à arriver à notre centre de distribution, un délai supplémentaire
pourrait être requis pour la réception de votre commande.
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5. |
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Les frais de livraison et les promotions publiés sur JYSK.ca sont valides uniquement pour les
achats faits sur JYSK.ca. La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à
Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du
Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.
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6. |
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Tout article ou produit, ou toute commande qu’il est impossible de livrer d’une quelconque
manière, tels que, mais sans s’y limiter : les articles « Refusés », faisant l’objet d’un «
Retour à l’expéditeur » ou d’un « Destinataire absent », peuvent mener à des frais
additionnels liés à l’incapacité de compléter la livraison. JYSK Canada n’assume PAS la
responsabilité de valider l’exactitude de l’adresse de livraison.
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7. |
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Lorsque vous recevez des articles par livraison, veuillez examiner attentivement votre
commande pour tenter de déceler tout signe de dommage apparent, les articles erronés ou les
pièces manquantes, avant de signer la preuve de réception ou avant d’assembler le produit.
S’il y a lieu, veuillez spécifier ces problèmes sur la preuve de réception et accepter la
commande.
Veuillez signaler tout article endommagé ou toute pièce manquante dans un délai de 48 heures
suivant la livraison en communiquant avec nous. Veuillez remplir notre formulaire de
communication à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.
Des photos vous seront demandées pour prouver que les articles sont endommagés. Si aucun
signalement n’est effectué dans le délai de 48 heures, le client devra payer entièrement les
coûts d’une autre livraison.
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8. |
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L’assemblage et l’installation des articles achetés par l’Acheteur doivent être effectués par
l’Acheteur et sous la responsabilité de l’Acheteur. JYSK Canada n’assume aucune
responsabilité légale en lien avec l’assemblage et l’installation des produits. JYSK Canada
n’assume aucune responsabilité légale pour les dommages aux produits, à l’Acheteur, à sa
propriété, ou les accidents causés durant l’assemblage ou l’installation des produits.
Si vous avez des questions ou souhaitez connaitre l’état de votre commande, vous pouvez
communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/fr/contact-us for
the status of your order.
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