La livraison dans les régions rurales et à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.
Matelas SCANDI : livraison locale gratuite dans un rayon de 50 km autour d'un magasin JYSK. Des frais s'appliquent pour la l'expédition dans les régions rurales et les provinces où les magasins JYSK ne sont pas présents. Les produits supplémentaires inclus avec la commande d’un matelas SCANDI seront livrés gratuitement. Des frais de livraison seront facturés dans le cas d’où le matelas SCANDI est retourné.
Livraison locale (environ 0 - 25km)
Livraison étendue (environ 25 - 50 km)
La livraison est possible dans les limites de la ville. *Certaines conditions s'appliquent. Demandez à un collègue de JYSK pour plus de détails. Le coût est déterminé par la distance entre le site de JYSK qui s'occupe de la livraison et l'adresse du client.
Suivez les étapes ci-dessous pour déterminer les frais d'expédition en fonction de votre lieu de résidence.
Ajouter des produits au panier
Voir et modifier le panier
Cliquer sur estimer les frais de port
Entrer le code postal
Sélectionner la province
Veuillez noter que les frais de livraison ne s’afficheront pas si vous n’êtes pas situé à l’intérieur des limites de livraison d’un magasin JYSK. Si vous êtes à l’extérieur des limites de livraison et souhaitez demander un devis pour une livraison dans votre région, veuillez remplir un billet à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.
Si vous avez des questions, vous pouvez également nous contacter à l'adresse https://www.jysk.ca/fr/contact-us pour connaître l'état de votre commande.
JYSK.ca utilise UPS pour la livraison des articles en tissus (par exemple : les draps, les articles de décoration et les articles de salle de bain) et des petits meubles. Il est important de nous fournir la bonne adresse postale. Après une tentative de livraison infructueuse, vos articles seront gardés au dépôt Purolator le plus près durant deux semaines pour que vous puissiez les ramasser. Si votre commande n’est pas ramassée, elle sera retournée au magasin JYSK qui avait traité l’envoi. À ce moment, un remboursement vous sera émis pour les articles, mais pas pour les frais de livraison.
Vous recevrez un courriel de UPS avec un numéro de suivi lorsque votre commande est prête pour la livraison. À ce moment vous pourrez suivre votre commande à https://www.ups.com/us/en/home une fois que UPS a récupéré les articles un magasin JYSK.
JYSK.ca/fr fait appel à des entreprises de livraison tierces pour expédier les meubles et les matelas par le biais de livraisons planifiées.
Les livraisons sont effectuées par deux personnes et les articles sont déposés soit au premier point d'entrée, soit dans n'importe quelle pièce de la maison, selon la configuration de votre domicile. Vous pouvez également choisir que les livreurs déposent votre commande devant votre porte.
Vous recevrez un courriel une fois que la livraison aura été planifiée dans le calendrier. Si vous n’êtes pas disponible à la date prévue de livraison, veuillez communiquer avec le magasin JYSK qui s’occupe du traitement de la livraison dans un délai de 24 heures pour planifier un autre moment pour la livraison.
Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Le délai de réception de votre commande pourrait varier entre 1 et 3 semaines selon la disponibilité des articles et le volume de livraisons à effectuer. Dans certaines situations (comme pour les articles saisonniers, en quantités limitées ou disponibles en ligne seulement) où votre commande en entier ou en partie tarde à arriver à notre centre de distribution, un délai supplémentaire pourrait être requis pour la réception de votre commande.
Les frais de livraison et les promotions publiés sur JYSK.ca sont valides uniquement pour les achats faits sur JYSK.ca. La livraison dans les régions rurales et en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador, au Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard, aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon et au Nunavut nécessitera des frais supplémentaires.
Tout article ou produit, ou toute commande qu’il est impossible de livrer d’une quelconque manière, tels que, mais sans s’y limiter : les articles « Refusés », faisant l’objet d’un « Retour à l’expéditeur » ou d’un « Destinataire absent », peuvent mener à des frais additionnels liés à l’incapacité de compléter la livraison. JYSK Canada n’assume PAS la responsabilité de valider l’exactitude de l’adresse de livraison.
Lorsque vous recevez des articles par livraison, veuillez examiner attentivement votre commande pour tenter de déceler tout signe de dommage apparent, les articles erronés ou les pièces manquantes, avant de signer la preuve de réception ou avant d’assembler le produit. S’il y a lieu, veuillez spécifier ces problèmes sur la preuve de réception et accepter la commande.
Veuillez signaler tout article endommagé ou toute pièce manquante dans un délai de 48 heures suivant la livraison en communiquant avec nous. Veuillez remplir notre formulaire de communication à https://www.jysk.ca/fr/contact-us.
Des photos vous seront demandées pour prouver que les articles sont endommagés. Si aucun signalement n’est effectué dans le délai de 48 heures, le client devra payer entièrement les coûts d’une autre livraison.
L’assemblage et l’installation des articles achetés par l’Acheteur doivent être effectués par l’Acheteur et sous la responsabilité de l’Acheteur. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale en lien avec l’assemblage et l’installation des produits. JYSK Canada n’assume aucune responsabilité légale pour les dommages aux produits, à l’Acheteur, à sa propriété, ou les accidents causés durant l’assemblage ou l’installation des produits.
Plus de 3400 magasins dans 48 pays.
Entreprise mondiale d'origine scandinave. Fondée au Danemark en 1979.
15 ans de guarantie sur nos matelas OR.
Nous avons soigneusement sélectionné un large panel de produits à bas prix. Des prix bas tous les jours.
En fournissant votre adresse courriel et cliquez sur le bouton S'abonner, vous fournissez votre consentement explicite pour recevoir des bulletins hebdomadaires JYSK Literie Meubles Déco et des offres promotionnelles sur nos produits par courriels. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. JYSK Literie Meubles Déco 25 King Edward Street, Coquitlam, BC, Canada V3K 4S8