Quels modes de paiement sont acceptés pour les commandes en ligne?
Vous pouvez payer vos commandes en ligne en utilisant les méthodes suivantes : Visa, MasterCard, American Express. Lorsque vous réservez une commande pour ramassage en magasin, vous payez en magasin ce qui vous permet d'utiliser les méthodes ci-dessus ET le paiement en argent ou par carte de débit.
Est-ce que quelqu'un d'autre peut ramasser ma commande?
Le service de réservation et de ramassage de commandes vous permet d'envoyer quelqu'un d'autre pour ramasser vos articles. Toutefois, pour le ramassage des commandes payées en ligne, à cause des conditions du tiers responsable du traitement des cartes de crédit, seuls le détenteur de la carte de crédit identifié dans l'adresse de facturation ou la personne identifiée dans l'adresse de livraison lors de la commande en ligne peuvent ramasser la commande.
Quel est le délai durant lequel le magasin conservera ma commande réservée en ligne?
Pour les commandes réservées et à ramasser en magasin, vos articles seront conservés durant 24 heures. Après ce délai, les articles seront remis en magasin et pourraient ne plus être disponibles. *Veuillez noter qu'à certains moments durant l'année, il se pourrait que nous ne puissions garder les articles en réserve aussi longtemps. Assurez-vous de ramasser votre commande dès que possible. Si vous avez commandé des articles volumineux, nous pourrions vous demander de conduire votre véhicule à l’arrière du magasin pour qu’ils soient placés dans votre voiture. Il est recommandé de vérifier les dimensions des articles volumineux pour s’assurer qu’ils pourront entrer dans votre véhicule.
Pourquoi mon article n'est-il pas admissible à l'expédition?
Rien n'est plus désolant que de recevoir une livraison et d'ouvrir la boite pour découvrir que l'article a été endommagé ou brisé durant son transport. Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas expédier certains de nos articles les plus fragiles, en particulier ceux en vitre comme les miroirs, les lanternes et d'autres articles de décoration.
Est-ce que JYSK offre des bons de réduction différée?
Oui, JYSK offre des bons de réduction différée pour les articles de notre collection permanente. Les bons de réduction différée ne s'appliquent pas aux articles saisonniers comme : les articles d'extérieur, les articles d'été, les articles des Fêtes, les articles de Noël, etc.