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Contactez-nous

Il vous est possible de nous envoyer un courriel ou de nous appeler à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975). Si vous communiquez avec notre service à la clientèle par téléphone, veuillez noter qu'il pourrait y avoir certains délais de réponse selon les périodes d'achalandage. Après les heures d'ouverture de notre centre de service à la clientèle ou si les lignes sont occupées, vous pouvez utiliser ce formulaire pour créer un billet et nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible. Pour confirmer la réception de votre billet, nous vous enverrons un courriel à l'adresse que vous nous avez fournie.

Veuillez noter qu'aucun agent francophone n'est disponible du 27/03/2023 au 30/03/2023. Pour une assistance en français, veuillez laisser un message et nous vous répondrons dès que possible.

Questions à propos de vos commandes

Je viens de passer une commande et de la payer. Quand puis-je la ramasser?
Le premier courriel que vous recevez de notre part après avoir passé une commande en ligne est une confirmation que nous avons bien reçu celle-ci. Cela ne signifie pas que votre commande est prête à être ramassée. Vous recevrez un deuxième courriel de confirmation pour vous aviser que vous pouvez passer en magasin pour ramasser votre commande. Nous vous demandons de ne pas vous rendre en magasin pour ramasser votre commande avant de recevoir ce deuxième courriel. Pour les commandes qui ont été payées en ligne, vous devrez fournir une carte d'identité avec photo valide pour vérifier que le nom et l'adresse de votre pièce d'identité correspondent au nom et à l'adresse donnés lors de la commande. Nous vous demanderons une signature au moment de ramasser votre commande.

Où dois-je ramasser ma commande réservée en ligne?
Suivez les panneaux rouges en magasin indiquant le « Ramassage des commandes en ligne ». Présentez votre courriel de confirmation, ou indiquez votre nom, votre courriel ou votre numéro de téléphone. Le magasin pourra valider votre commande avec cette information. Tout ce qu’il vous reste à faire est de payer pour vos articles avec une carte de débit, une carte de crédit, ou une carte-cadeau JYSK. Si vous avez une carte de crédit JYSK, vous pouvez aussi l’utiliser pour payer.

J'ai passé une commande qui a été annulée. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi?
Cette situation pourrait être causée par plusieurs facteurs, de l'inexactitude des renseignements de l'adresse de livraison, à la disponibilité des stocks. Si cela survient, veuillez créer un billet ici ou communiquer avec nous à notre ligne d'assistance sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents sera heureux de vous assister.

Pourquoi certaines commandes sont-elles prêtes en seulement un jour alors que d'autres peuvent prendre beaucoup plus de temps?
Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter les commandes le plus rapidement possible. En certaines occasions, il se peut qu'un article ne soit pas disponible en magasin et qu'il doive être livré à partir de notre entrepôt. Ce procédé peut souvent prendre 3 semaines, dépendant du type d'article et de la disponibilité de celui-ci dans notre entrepôt. Veuillez vous référer à notre Cadre de référence pour les délais de traitement dans notre page de renseignements sur les livraisons : Cadre de référence pour les délais de traitement.

Transport et livraison

À quelle distance est-il possible de faire livrer des articles volumineux comme des meubles?
Les commandes d'articles volumineux peuvent généralement être livrées dans un rayon de 50 km autour de nos magasins, par un de nos tiers partenaires de livraison. Dans certaines situations, ils peuvent livrer en dehors de ce rayon pour des frais additionnels. Vous pouvez communiquer avec notre service à la clientèle à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents sera heureux de vous assister.

Comment puis-je savoir quand ma commande me sera livrée?
Notre partenaire de livraison vous appellera le jour précédent la livraison. Pour confirmer ou vérifier le calendrier de livraison pour votre article, veuillez appeler le magasin qui a traité votre commande. Pour connaitre les coordonnées du magasin, veuillez consulter le localisateur de magasins JYSK.

Comment puis-je savoir à quel moment mes articles ont été ramassés par le messager?
Une fois que votre commande a été ramassée et traitée, vous recevrez un courriel vous indiquant votre numéro de suivi. À partir de ce moment, vous serez en mesure de suivre le statut de livraison de votre commande.

Comment puis-je suivre le statut de livraison de ma commande?
Nous utiliserons Purolator ou Postes Canada pour la livraison de votre commande. Un numéro de suivi vous sera fourni dans votre deuxième courriel de confirmation de votre commande.

Retours

Quelle est la politique de retour de JYSK?
Pour des renseignements à propos de notre Politique de retour, veuillez consulter notre page Politique de retour.

Ma commande a été annulée il y a plus d'une semaine. Pourquoi le remboursement n'apparait-il pas sur ma carte?
Si votre commande a été annulée, nous amorcerons un remboursement par la même méthode de paiement que vous avez utilisée. Le temps de traitement requis est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à partir du moment où vous recevez le courriel confirmant que votre commande a été annulée. Ensuite, votre institution financière prendra habituellement quelques jours pour conclure la transaction et afficher le remboursement dans votre compte. Malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur la durée de ce processus et nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer. Si vous avez des questions, suite à la réception du courriel de JYSK confirmant le remboursement, nous vous recommandons de communiquer avec votre institution financière.

Je veux retourner mon article à cause d'un défaut. Que dois-je faire?
Si vous devez planifier le retour d'un article à cause d'un défaut couvert par une garantie, veuillez communiquer avec nous à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents sera heureux de vous assister.

Je veux retourner ma commande. Pouvez-vous venir la chercher chez moi?
Si vous devez retourner un article, veuillez communiquer avec nous à notre ligne sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents pourra vous fournir les renseignements dont vous avez besoin.

Divers

Quels modes de paiement sont acceptés pour les commandes en ligne?
Vous pouvez payer vos commandes en ligne en utilisant les méthodes suivantes : Visa, MasterCard, American Express. Lorsque vous réservez une commande pour ramassage en magasin, vous payez en magasin ce qui vous permet d'utiliser les méthodes ci-dessus ET le paiement en argent ou par carte de débit.

Est-ce que quelqu'un d'autre peut ramasser ma commande?
Le service de réservation et de ramassage de commandes vous permet d'envoyer quelqu'un d'autre pour ramasser vos articles. Toutefois, pour le ramassage des commandes payées en ligne, à cause des conditions du tiers responsable du traitement des cartes de crédit, seuls le détenteur de la carte de crédit identifié dans l'adresse de facturation ou la personne identifiée dans l'adresse de livraison lors de la commande en ligne peuvent ramasser la commande.

Quel est le délai durant lequel le magasin conservera ma commande réservée en ligne?
Pour les commandes réservées et à ramasser en magasin, vos articles seront conservés durant 24 heures. Après ce délai, les articles seront remis en magasin et pourraient ne plus être disponibles. *Veuillez noter qu'à certains moments durant l'année, il se pourrait que nous ne puissions garder les articles en réserve aussi longtemps. Assurez-vous de ramasser votre commande dès que possible. Si vous avez commandé des articles volumineux, nous pourrions vous demander de conduire votre véhicule à l’arrière du magasin pour qu’ils soient placés dans votre voiture. Il est recommandé de vérifier les dimensions des articles volumineux pour s’assurer qu’ils pourront entrer dans votre véhicule.

Pourquoi mon article n'est-il pas admissible à l'expédition?
Rien n'est plus désolant que de recevoir une livraison et d'ouvrir la boite pour découvrir que l'article a été endommagé ou brisé durant son transport. Pour cette raison, nous avons décidé de ne pas expédier certains de nos articles les plus fragiles, en particulier ceux en vitre comme les miroirs, les lanternes et d'autres articles de décoration.

Est-ce que JYSK offre des bons de réduction différée?
Oui, JYSK offre des bons de réduction différée pour les articles de notre collection permanente. Les bons de réduction différée ne s'appliquent pas aux articles saisonniers comme : les articles d'extérieur, les articles d'été, les articles des Fêtes, les articles de Noël, etc.

 

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