Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.

Accessibilité

Notre Engagement

JYSK Canada s'engage à offrir l'excellence au service de tous les clients, y compris les personnes handicapées, en s'efforçant de fournir nos biens et services d'une manière accessible à tous.

Fourniture de biens et de services aux personnes handicapées

JYSK Canada respecte la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Nous veillerons à ce que nos pratiques et procédures soient conformes aux principes d'indépendance, de dignité, d'intégration et d'égalité des chances en exerçant nos responsabilités.

Politiques d'accessibilité de JYSK Canada

JYSK Canada s'engage à développer des politiques, des pratiques et des procédures qui fournissent des services accessibles et de qualité à ses clients.

Documents JYSK Canada:

Processus de rétroaction

Les commentaires concernant la façon dont JYSK Canada fournit l'accès à nos produits et services peuvent être soumis à notre service à la clientèle:

Téléphone: 1-888-696-JYSK (5975)

En ligne: Soumettre une demande

Courrier: 25 King Edward Street, Coquitlam, BC V3K 4S8

OU

En personne en demandant à parler à un membre de l'équipe de direction.

Les clients peuvent s'attendre à recevoir un accusé de réception de leurs commentaires, une fois reçus, dans les 2 jours ouvrables.

Modifications de cette politique ou d'autres politiques

Nous nous engageons à développer des politiques de service à la clientèle qui respectent et promeuvent la dignité et l'indépendance des personnes handicapées, conformément à la LAPHO (Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario), l'AMA (Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées du Manitoba) ou des règlements similaires à travers le Canada. Par conséquent, aucune modification ne sera apportée à cette politique avant d'avoir considéré l'impact sur les personnes handicapées et les ramifications juridiques.

Toute politique existante de JYSK Canada qui ne respecte pas et ne favorise pas la dignité et l'indépendance des personnes handicapées sera modifiée ou retirée.

Retour vers le haut