Informations sur le ramassage en bordure de trottoi.  Cliquez pour plus de détails

sunridge store open

 

Communiqués de presse

JYSK CANADA POURSUIT SON SOUTIEN DE LONGUE DATE AUX OLYMPIQUES SPÉCIAUX CANADA AVEC UN DON DE 100 000 $

JYSK a fait un don de 100 000$ aux Olympiques Spéciaux Canada, dans le cadre de son soutien continu à l'organisation sportive qui dessert les personnes ayant une déficience intellectuelle. Depuis 2008, JYSK Canada a fait un don de plus d'un million de dollars afin de soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles.

« JYSK a une longue et fière tradition de partenariat avec les Olympiques Spéciaux au Canada et partout dans le monde », a déclaré le PDG de JYSK Canada, Ludvik G. Kristjansson.

« Alors que nous continuons à relever un défi sans précédent avec la pandémie, les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles font face à des défis quotidiens que la plupart d'entre nous ne connaîtrons jamais ou ne rencontrerons jamais. En tant qu'organisation, nous avons l'occasion de faire une différence dans leur vie et nous restons déterminés à soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle grâce au sport. »

JYSK Canada est membre de la communauté des Olympiques Spéciaux Canada depuis 2006, date à laquelle elle est devenue partenaire national, et partenaire provincial d'Olympiques Spéciaux C.-B. Le don de 100 000$, qui est une tradition annuelle pour JYSK Canada depuis 2008, servira à soutenir 49 600 athlètes ayant une déficience intellectuelle à travers le Canada.

« Nous sommes très reconnaissants de pouvoir compter sur des partenaires nationaux de longue date comme JYSK, même pendant cette période difficile », a déclaré Sharon Bollenbach, chef de la direction d'Olympiques Spéciaux Canada.

« Leur généreux don aide les Olympiques Spéciaux à poursuivre sa mission d'enrichir la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle grâce au sport, en soutenant nos efforts pour garder les athlètes connectés et en étant prêts à relancer nos programmes communautaires dès qu’il sera à nouveau possible de le faire. »

À propos d'Olympiques Spéciaux Canada

Le programme Canadien de ce mouvement mondial vise à enrichir la vie des Canadiens ayant une déficience intellectuelle, grâce au pouvoir transformateur et à la joie du sport. Fonctionnant à partir de clubs sportifs répartis dans 12 sections provinciales et territoriales, ce mouvement populaire dépasse la sphère du sport pour autonomiser les individus, changer les attitudes et bâtir des communautés. Des enfants de deux ans aux adultes matures, plus de 49 600 athlètes ayant une déficience intellectuelle sont inscrits aux programmes annuels d'Olympiques Spéciaux, partout au Canada. Ils sont soutenus par plus de 21 000 bénévoles, dont plus de 14 000 entraîneurs formés.

Pour plus d'informations, visitez www.specialolympics.ca/fr ou suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter @SpecialOCanada.

Le Saviez-Vous?

Pour fournir un soutien supplémentaire aux Olympiques Spéciaux Canada, JYSK a lancé l'Oie des Olympiques Spéciaux en 2017. Le design de la peluche a été inspiré par la mascotte JYSK et est un hommage aux modestes débuts de notre organisation.

Avec 100% des profits versés aux Olympiques Spéciaux Canada, l'oie fait sourire les clients — et des milliers de Canadiens ayant une déficience intellectuelle — depuis ses débuts il y a 3 ans.

LE DÉTAILLANT DANOIS JYSK OUVRE UN MAGASIN PHARE À CALGARY ET PRÉVOIT DES INVESTISSEMENTS FUTURS SUR LE MARCHÉ ALBERTAIN

CALGARY, AB - 25 OCTOBRE 2020 - Le détaillant danois JYSK ouvre son magasin phare à Calgary, le premier d’une série d’investissements futurs sur le marché albertain.

Situé près du centre commercial Sunridge dans le quadrant nord-est de la ville, le nouvel espace de 36 726 pieds carrés du détaillant mondial offrira un grand choix de décorations et de meubles scandinaves accessibles et élégants de marque JYSK.

Bien que l’expansion du commerce puisse sembler une décision audacieuse pendant la pandémie actuelle de la COVID-19, l’ouverture du magasin survient à un moment où plus de Canadiens que jamais travaillent et passent leur temps libre à la maison.

Le directeur du district de JYSK en Alberta, Eythor Tryggvason explique : « Plus que jamais, les Canadiens reconnaissent l’importance d’investir dans les endroits où ils vivent. Notre nouvel emplacement à Sunridge offrira aux résidents de Calgary des offres fantastiques pour leur maison et une expérience de magasinage en magasin en sécurité, propre et typiquement scandinave. »

Selon Tryggvason, l’emplacement de Sunridge n’est que la pointe de l’iceberg lorsqu’il s’agit d’investir en Alberta. Dans le cadre de la stratégie d’expansion de JYSK, d’autres investissements dans la province — et d’autres ouvertures de magasins — sont prévus.

« En tant que Calgarien, c’est une sensation formidable de pouvoir ouvrir un nouveau magasin et de fournir des emplois pendant les périodes difficiles » déclare Tryggvason. « La croissance est un élément clé de l’ADN de JYSK à l’échelle mondiale, et nous croyons sincèrement que le ciel est la limite pour notre entreprise au Canada, en particulier en Alberta. Ce n’est que la première étape de notre plan de croissance pour l’Alberta et nous restons déterminés à investir dans la province pour les années à venir. »

L’ouverture officielle du site JYSK à Sunridge aura lieu le mardi 27 octobre 2020, avec des mesures de la COVID-19 en place pour la santé et la sécurité des clients.

50e ANNIVERSAIRE D'OLYMPIQUES SPÉCIAUX CANADA

« Nous sommes très fiers de la relation durable qui existe entre Olympiques spéciaux Canada et JYSK Canada », a souligné la Directrice Générale des Olympiques Spéciaux Canada, Sharon Bollenbach. « JYSK Canada a été un fervent défenseur des Olympiques spéciaux au Canada et continue de démontrer son incroyable soutien par le biais de ses collectes de fonds en magasin. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers JYSK Canada et nous espérons une autre année de partenariat fructueuse ! »

Depuis 1968, les Jeux Olympiques Spéciaux ont modifié les attitudes à l'égard des capacités des personnes ayant une déficience intellectuelle. De juin 2018 à juillet 2019, les Olympiques Spéciaux, en tant que mouvement, célébreront 50 ans d'inclusion et d'acceptation. Depuis ses débuts, ce qui était un camp de vacances fondé par Eunice Kennedy Shriver est devenu une force mondiale avec plus de 4,5 millions d'athlètes, dont plus de 45 000 au Canada seulement.

Le mouvement des Olympiques Spéciaux a un lien unique avec le Canada grâce au travail novateur du Dr Frank Hayden. Sa recherche, dans les années 1960, sur les effets de l'exercice régulier sur les enfants ayant une déficience intellectuelle, a attiré l'attention d'Eunice Kennedy Shriver, qui a invité le Dr Hayden et une équipe de l'école Beverley de Toronto à participer à la première édition des Olympiques Spéciaux en 1968. Il a ensuite occupé le poste de directeur de l'Éducation physique et des loisirs pour la Fondation Kennedy et a ensuite été directeur du Bureau du développement international des Olympiques Spéciaux. Le Dr Hayden et son travail ont joué un rôle crucial dans la création et la croissance des Olympiques Spéciaux en tant que mouvement international.

Depuis sa création, le mouvement des Olympiques Spéciaux a changé des vies grâce au pouvoir transformateur du sport. À l'aube de son 50e anniversaire, le mouvement se tourne vers l'avenir pour continuer à soutenir les personnes ayant une déficience intellectuelle et leur famille. Les Jeux Olympiques Spéciaux ne pourraient pas et ne seraient pas la force mondiale qu’ils sont sans commanditaires et partenaires comme JYSK Canada, qui continuent d'aider à répandre le message de l'inclusion et de l'acceptation partout dans le monde. Merci à JYSK d'avoir soutenu les Olympiques Spéciaux et de permettre à plus d'athlètes à travers le pays de participer au pouvoir transformateur du sport.

LE MAIRE STEWART OUVRE le 2e MAGASIN JYSK À COQUITLAM, C.-B.

Un Décor scandinave abordable JYSK est juste un accessible d'un simple clic!

COQUITLAM, C.-B. – 20 NOVEMEBRE 2017 – Après plusieurs ouvertures de magasins, JYSK (prononcé YISK) prend le Canada par les cornes. Les nouveaux magasins s'ouvrent juste avant les Fêtes. La prochaine ouverture est prévue pour le 23 novembre avec l’ouverture du nouveau magasin JYSK à Coquitlam sur le Boulevard United. Le maire Richard Stewart et l'athlète des olympiques spéciaux Ariel Taylor participeront à l'inauguration officielle. « L'ouverture de ce nouveau magasin est très symbolique pour JYSK, car l'ouverture du tout premier magasin canadien de l’entreprise fut aussi à Coquitlam il y a 21 ans », déclare Lynne Williams, directrice de la publicité.

CÉLÉBRATION DE GRANDE OUVERTURE
Date : jeudi le 23 novembre 2017
Heure : 8:00am
Invités spéciaux : Maire Richard Stewart & Athlètes des Olympics Speciaux Ariel Taylor et le PDG de JYSK Ludvik Kristjansson
Adresse: 15 King Edward St & United Blvd.
Promotions : Articles-chocs, les 200 premiers clients recevront une carte-cadeau gratuite d’une valeur de 25 $ du jeudi au samedi.

YSK, un détaillant international d'articles et de meubles scandinaves abordables, est l'un des détaillants les plus dynamiques au monde avec 2 500. L’entreprise a connu une expansion constante au Canada pendant plus de vingt et un ans, bientôt comptant 63 magasins à travers toutes les provinces d’ici la fin de l’année avec l’ouverture du magasin de Brampton, en Ontario au centre commercial « Shoppers World Mall » le 2 décembre prochain.

FAITS DU MAGASIN DE COQUITLAM :
• Le premier magasin JYSK au Canada a ouvert ses portes il y a 21 ans à Coquitlam, en Colombie-Britannique.
• 62e magasin au Canada
• Superficies du magasin : 40,000 pi2.
• Emploie : 40 personnes

« Nos clients nous ont démontré comment ils apprécient la variété d’articles de bonne valeur que JYSK apporte sur le maché Canadien. » déclare Williams. « Ils nous font toujours savoir qu’ils ne veulent pas avoir à sacrifier le confort et le style pour l'abordabilité »

Nos fidèles clients nous rapportent que l’entreprise est une alternative rafraîchissante aux achats dans les grands magasins très connus. JYSK possède une gamme de produits unique et un environnement de magasinage intime et sans souci. Ce qui permet à l’entreprise JYSK de se démarquer est l’inspiration scandinave de nos designs qui sont à la fois simples, modernes et très attrayants à des prix incroyablement.

JYSK OUVRE UN MAGASIN À GREENFIELD PARK

Détaillant à l’une des plus fortes croissances dans le monde, grâce à sa passion incontestée pour le design Danois

GREENFIELD PARK, QC. 31 mai 2017 – JYSK, détaillant international de mobiliers et d’accessoires pour la maison d’inspiration scandinave aux prix abordables, est l'une des compagnies des plus dynamiques au monde et se prépare pour l’ouverture de son 9e magasin au Québec, et planifie d’en ouvrir d’autre au cours des prochaines années. Le 3 juin, JYSK ouvrira un magasin à Greenfield Park. Les résidents pourront faire l'expérience du décor et des meubles au design danois très attrayant par sa simplicité Moderne et très attrayant à ses prix incroyablement abordables. Le tout nouveau magasin de Greenfield Park offrira de grandes économies lors de la Grande Ouverture et ceci se poursuivra toute la semaine. Le 3 juin, dès 8 h 00, les 200 premiers clients reçoivent gratuitement une carte-cadeau de 25 $.

Le nouveau magasin de 33 000 pieds carrés marque l'engagement continu de la marque à se développer dans la province. C’est une alternative rafraîchissante aux autres magasins, JYSK dispose de produits au design unique et d'un environnement de magasinage intime et sans tracas.

JYSK est en pleine expansion au Canada depuis plus de 21 ans avec 58 magasins opérant dans toutes les provinces. « Nous sommes ravis d’ouvrir le magasin de Greenfield Park et nous espérons une expansion accrue dans les provinces de l'est dans un avenir proche », mentionne Lynne Williams, directrice du marketing. « Nous opérons déjà 8 magasins dans la province et nous avons vu que les clients du Québec apprécient les valeurs que JYSK apporte, parce qu'ils n'ont pas à sacrifier le confort et le style pour l'abordabilité. » Alors que les couettes et les oreillers de plumes de style européen ont fait connaître la compagnie dans le monde entier, JYSK est également la référence pour le mieux-vivre, la salle à manger, la chambre, le bureau à la maison, la salle de bain et le mobilier extérieur.

JYSK OUVRE UN MAGASIN À MISSISSAUGA

Détaillant à l’une des plus fortes croissances dans le monde, grâce à sa passion incontestée pour le design Danois

ONTARIO, 2 Novembre, 2016 – JYSK est un détaillant international d’ameublement scandinave abordable pour la maison, dont l’expansion est l’une des plus rapides au monde Il se prépare pour l’ouverture de son 23e magasin, en Ontario, et prévoit en ouvrir encore plus au cours des deux prochaines années. Le 22 Octobre, juste à temps pour le magasinage des Fêtes, les résidents de Mississauga auront un choix de plus pour meubler leur maison : le design Danois, attrayant par sa simplicité moderne et ses prix incroyablement abordables Le tout nouveau magasin situé à Heartland Town Centre à Mississauga offrira des aubaines d’ouverture incroyables durant toute la semaine. Soyez également au rendez-vous le 5 Novembre à 8h du matin, car les 200 premiers clients recevront une carte-cadeau de 25$ au nouveau magasin JYSK de Mississaugs

Le nouveau magasin de 27 000 pieds carrés marque l’engagement continu de la marque à se développer dans la province, y compris avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Hamilton et Brampton dans les prochains 6 mois. Alternative rafraîchissante aux magasins grandes surfaces, JYSK bénéficie de produit au design unique et d’un environnement commercial intime et sans souci.

JYSK est en constant développement au Canada depuis plus de vingt ans, avec 55 magasins opérant dans toutes les provinces. « Nous sommes ravis de l’ouverture à Mississauga et nous sommes impatients d’accroître nos magasins en Ontario dans un avenir rapproché. », explique Lynne Williams, Directrice Marketing de l’entreprise. « Nous avons déjà 23 magasins dans la province, et avons vu que les consommateurs Ontariens apprécient les valeurs que JYSK leur apporte, parce qu’ils ne veulent pas avoir à sacrifier confort et style contre l’abordabilité. » Alors que les couettes et oreillers en duvet au style Européen ont mis l’entreprise sur la carte dans le monde entier, JYSK est devenu l’endroit de référence pour le salon, la cuisine, les chambres, le bureau, la salle de bain et l’ameublement plein air.

JYSK PRÉVOIT L’OUVERTURE DE PLUS DE MAGASINS EN ONTARIO

Détaillant à l’une des plus fortes croissances dans le monde, grâce à sa passion incontestée pour le design Danois

ONTARIO, le 7 octobre 2016 – JYSK est un détaillant international d’ameublement scandinave abordable pour la maison, dont l’expansion est l’une des plus rapides au monde. Il se prépare pour l’ouverture de son 21e magasin, en Ontario, et prévoit en ouvrir encore plus au cours des deux prochaines années. Le 22 octobre, juste à temps pour le magasinage des fêtes, les résidents d’Oshawa auront un choix de plus pour meubler leur maison: le design danois, attrayant par sa simplicité moderne et ses prix incroyablement abordables. Le tout nouveau magasin situé au Five Points Mall, offrira des aubaines d’ouverture incroyables toute la semaine. Soyez également au rendez-vous le 22 octobre, à 8h du matin, car les 200 premiers clients recevront une carte-cadeau de 25$ au JYSK d’Oshawa et Whitby.

Le nouveau magasin de 25 557 pieds carrés marque l’engagement continu de la marque à se développer dans la province, y compris avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Heartland, Mississauga, le 5 novembre prochain et d’autres suivront au cours des 6 prochains mois. Alternative rafraîchissante aux magasins grandes surfaces, JYSK bénéficie de produit au design unique et d’un environnement commercial intime et sans souci. JYSK est en constant développement au Canada depuis plus de vingt ans, avec 54 magasins opérant dans toutes les provinces. « Nous sommes ravis de l’ouverture à Oshawa et nous sommes impatients d’accroître nos magasins en Ontario dans un avenir rapproché. », explique Lynne Williams, directrice du marketing de l’entreprise. « Nous exploitons déjà 21 magasins dans la province, et avons vu que les consommateurs ontariens apprécient les valeurs que JYSK leur apporte, parce qu’ils ne veulent pas avoir à sacrifier confort et style contre l’abordabilité. » Alors que les couettes et oreillers en duvet au style européen ont mis l’entreprise sur la carte dans le monde entier, JYSK est devenu l’endroit de référence pour le salon, la cuisine, les chambres, le bureau, la salle de bain et l’ameublement plein air.