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Retours et échanges

Chez JYSK, il est facile de retourner ou d'échanger un article si vous changez d'avis. Nous remboursons le montant total des articles retournés avec une preuve d'achat. Notre service est national - retournez votre produit dans le magasin JYSK le plus proche de chez vous!

POLITIQUE DE RETOUR

  • Nous offrons des retours sur les produits dans leur état neuf et non utilisé pendant 60 jours à compter de la date d'achat.
  • Les remboursements seront effectués selon la même méthode que celle utilisée pour le paiement initial pour les produits retournés avec une preuve d'achat. Si vous n'avez pas de preuve d'achat, nous offrons un échange ou un crédit en magasin pour le prix le plus bas du système des 60 derniers jours.
  • La protection des prix est offerte 60 jours après la date d'achat, selon la même méthode que les paiements originaux. La protection des prix ne s'applique pas aux articles en liquidation ou spéciaux saisonniers, indiqués comme vente finale, vendus tel quel, de promotion d'ouverture, de la semaine du Vendredi fou, ou des soldes de la semaine de l’Après Noël.
  • Les produits assemblés peuvent être retournés à condition qu'ils soient en bon état et exempts de taches, de signes de négligence ou d'abus.
  • Les achats admissibles de matelas de niveau PLUS et GOLD peuvent être échangés en vertu de la garantie de 100 nuits de sommeil. Voir JYSK.ca/fr pour plus de détails.
  • Nous nous réservons le droit de refuser le retour de produits qui sont endommagés ou utilisés d'une manière qui en modifie la valeur.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS FAITS SUR JYSK.CA

  • Toutes les conditions de la politique de retour de JYSK seront appliquées.
  • Vous pouvez retourner un achat qui a été effectué en ligne dans n’importe quel magasin avec votre courriel de confirmation de commande. Si vous n’avez pas de courriel de confirmation de votre commande, veuillez nous contacter au 1-888-696-JYSK (5975).
  • En arrivant au magasin, veuillez informer un collège en magasin que vous souhaitez retourner une commande en ligne.
  • Vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les 6 à 10 jours ouvrables après que le produit ait été reçu physiquement dans un magasin JYSK ou dans un centre de distribution JYSK. Dans la plupart des cas, le remboursement sera émis plus rapidement. Le délai de remboursement inclut l’inspection du produit (3 à 5 jours ouvrables) et le traitement du remboursement selon votre mode de paiement (3 à 5 jours ouvrables).
  • Tous les frais de livraison sont non remboursables et si vous retournez un article qui était accompagné d’une livraison gratuite, les frais de livraison seront déduits de votre remboursement.
  • JYSK n’assumera pas les frais de livraison ou de transport pour les articles qui seront retournés ou échangés.
  • JYSK se réserve le droit de refuser tout retour.
  • Le refus de livraison n’est pas considéré comme un retour et n’est pas qualifié pour un retour.

POLITIQUE D’ANNULATION

JYSK s’efforce de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, il y a une période limitée où une commande peut être annulée. La méthode la plus rapide pour annuler votre commande est de nous contacter par téléphone au :
LIGNE SANS FRAIS: 1-888-696-JYSK (5975)
Du lundi au vendredi, de 6 h-30 à 21 h (heure du pacifique)
Samedi et dimanche, de 8 h à 18 h (heure du pacifique)
Si vous décidez d’envoyer une demande d’annulation par un autre moyen que par téléphone (courriel, formulaire de commentaires, Facebook, etc.) nous ne pouvons garantir qu’elle sera traitée avant que la commande soit livrée ou en cours d’expédition.

  • Votre demande d’annulation sera révisée afin de confirmer que la commande peut être annulée et qu’elle n’a pas été préparée pour l’expédition. Les commandes qui ont déjà été expédiées ou préparées pour expédition seront sujettes à la Politique de retour.
  • Toutes les annulations seront confirmées par courriel provenant de « Online Help Desk ». Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, votre commande n’a pas été annulée.
  • Si JYSK est incapable d’annuler la commande tel que demandé, vous recevrez un avis par écrit vous expliquant qu’il était trop tard pour annuler votre commande. Si cela arrive et que vous ne désirez pas recevoir votre produit, vous devez le retourner en respectant les termes et conditions de notre Politique de retour. Veuillez réviser cette politique avant de refuser un produit à la livraison, puisque des frais de livraison et de manutention additionnels peuvent s’appliquer.
  • Si votre commande a été annulée avec succès, JYSK entamera un remboursement selon le mode de paiement original que vous avez utilisé. Le délai de traitement des remboursements est de 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date du courriel de confirmation. Les institutions bancaires peuvent souvent nécessiter quelques jours supplémentaires avant que la transaction apparaisse dans votre compte. Malheureusement, JYSK ne peut pas contrôler ce délai.

 

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