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Retours et échanges

Informations importantes concernant la tarification et les retours des articles

Pour les magasins fermés pour le magasinage sur place en raison de la COVID-19, les retours sont prolongés jusqu'à 45 jours après la réouverture du magasin.

 

Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Cependant, si un retour ou un échange est requis, veuillez prendre note de ce qui suit :


POLITIQUE DE RETOUR

  • Une pièce d’identité valide, émise par le gouvernement, peut être requise pour compléter un retour. Les renseignements personnels de cette pièce d’identité peuvent être enregistrés au moment du retour. Ces informations seront seulement utilisées pour garder les dossiers d’échange dans nos registres.
  • Les retours de produits seront acceptés s’ils sont retournés dans l’emballage d'origine, dans le même état que lors de leur achat et dans les 45 jours suivant la date d'achat.
  • Le reçu original est requis pour les retours, les échanges et la clause de garantie de prix.
  • Aucun retour ou échange ne sera accepté pour la literie non-défectueuse dont l’emballage a été ouvert.
  • La clause de garantie de prix ne s’applique pas aux articles ou spéciaux saisonniers, vendus tel quel, indiqués comme vente finale, du Vendredi fou, de promotion d'ouverture, du Cyberlundi, des soldes de l’Après Noël, ou aux articles en vente finale dont le prix de vente se termine par ,98.
  • JYSK se réserve le droit de refuser des retours.
  • Si vous avez reçu la livraison gratuite et que le prix de votre article diminue, les frais standards de livraison seront déduits de l’ajustement de prix conformément à la clause de garantie de prix.

POLITIQUE DE RETOUR POUR LES ACHATS FAITS SUR JYSK.CA

  • Toutes les conditions de la politique de retour de JYSK seront appliquées.
  • Vous pouvez retourner un achat qui a été effectué en ligne dans n’importe quel magasin avec votre courriel de confirmation de commande. Si vous n’avez pas de courriel de confirmation de votre commande, veuillez nous contacter au 1-888-696-JYSK (5975).
  • En arrivant au magasin, veuillez informer un collège en magasin que vous souhaitez retourner une commande en ligne.
  • Vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les 6 à 10 jours ouvrables après que le produit ait été reçu physiquement dans un magasin JYSK ou dans un centre de distribution JYSK. Dans la plupart des cas, le remboursement sera émis plus rapidement. Le délai de remboursement inclut l’inspection du produit (3 à 5 jours ouvrables) et le traitement du remboursement selon votre mode de paiement (3 à 5 jours ouvrables).
  • Tous les frais de livraison sont non remboursables et si vous retournez un article qui était accompagné d’une livraison gratuite, les frais de livraison seront déduits de votre remboursement.
  • JYSK n’assumera pas les frais de livraison ou de transport pour les articles qui seront retournés ou échangés.
  • JYSK se réserve le droit de refuser tout retour.
  • Le refus de livraison n’est pas considéré comme un retour et n’est pas qualifié pour un retour.

POLITIQUE D’ANNULATION

JYSK s’efforce de traiter toutes les commandes le plus rapidement possible. Pour cette raison, il y a une période limitée où une commande peut être annulée. La méthode la plus rapide pour annuler votre commande est de nous contacter par téléphone au :
LIGNE SANS FRAIS: 1-888-696-JYSK (5975)
Du lundi au vendredi, de 6 h-30 à 21 h (heure du pacifique)
Samedi et dimanche, de 8 h à 18 h (heure du pacifique)
Si vous décidez d’envoyer une demande d’annulation par un autre moyen que par téléphone (courriel, formulaire de commentaires, Facebook, etc.) nous ne pouvons garantir qu’elle sera traitée avant que la commande soit livrée ou en cours d’expédition.

  • Votre demande d’annulation sera révisée afin de confirmer que la commande peut être annulée et qu’elle n’a pas été préparée pour l’expédition. Les commandes qui ont déjà été expédiées ou préparées pour expédition seront sujettes à la Politique de retour.
  • Toutes les annulations seront confirmées par courriel provenant de « Online Help Desk ». Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, votre commande n’a pas été annulée.
  • Si JYSK est incapable d’annuler la commande tel que demandé, vous recevrez un avis par écrit vous expliquant qu’il était trop tard pour annuler votre commande. Si cela arrive et que vous ne désirez pas recevoir votre produit, vous devez le retourner en respectant les termes et conditions de notre Politique de retour. Veuillez réviser cette politique avant de refuser un produit à la livraison, puisque des frais de livraison et de manutention additionnels peuvent s’appliquer.
  • Si votre commande a été annulée avec succès, JYSK entamera un remboursement selon le mode de paiement original que vous avez utilisé. Le délai de traitement des remboursements est de 3 à 5 jours ouvrables à partir de la date du courriel de confirmation. Les institutions bancaires peuvent souvent nécessiter quelques jours supplémentaires avant que la transaction apparaisse dans votre compte. Malheureusement, JYSK ne peut pas contrôler ce délai.

 

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