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Pour plusieurs raisons, nous n’offrons actuellement pas les transferts de magasin à magasin. De nombreux articles peuvent être commandés par livraison ou par commande spéciale, ce qui prend de 3 à 5 semaines.
Actuellement, nous ne fournissons pas de service d’assemblage pour nos produits.
Bien que nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les photos sur notre site Web sont exactes. Différents navigateurs, différents moniteurs et différentes configurations informatiques peuvent parfois entraîner de légères variations dans la façon dont les couleurs sont représentées.
Nous nous excusons pour les désagréments causés.
Cela peut être dû à diverses raisons, allant de l'inexactitude des informations à l'indisponibilité des stocks. Si cela se produit, veuillez communiquer sans frais avec le service à la clientèle au 1-888-696-5975 et un de nos agents sera heureux de vous aider.
Pour tout commentaire, question ou préoccupation, veuillez contacter le service à la clientèle au numéro sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
Oui. Vous recevrez un premier courriel de notre part confirmant la réception de la commande.
Veuillez attendre un deuxième courriel de confirmation du magasin, avec les informations de ramassage en magasin ou de livraison, en fonction de l’option que vous avez sélectionnée lorsque vous avez passé votre commande.
Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas autorisés à prendre les détails de votre carte de crédit par téléphone. De plus, pour garantir l'exactitude et le traitement rapide de votre commande, nous exigeons que toutes les commandes soient passées par le site Web et nous ne pouvons pas accepter une commande par téléphone.
Si vous avez des questions sur le processus de commande ou si vous avez besoin d’aide pour remplir votre commande en ligne, n’hésitez pas à nous appeler au numéro sans frais 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
Bien que nous fassions de notre mieux pour exécuter toutes les commandes dans les plus brefs délais, dans le cas où un article n’est pas disponible au magasin, nous le transférons de notre entrepôt au magasin sélectionné. Ce processus prend environ 3 semaines. S’il vous plaît, veuillez vous référer à notre calendrier d’exécution sur notre page d’informations d’expédition :Délais de traitement
À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de traiter les cartes-cadeaux ou les transactions de crédit en magasin. Nous cherchons à intégrer cela sur notre site à l’avenir.
Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler votre commande en ligne, veuillez communiquer sans frais avec le service à la clientèle au 1-888-696-5975 et l’un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
Please note that orders that have already left the warehouse or store cannot be cancelled or changed. For more information, please visit our Return Policy page.
Tous les articles plus volumineux ne peuvent être livrés que dans un rayon de 50 km autour de nos magasins locaux.
Les meubles plus volumineux sont expédiés par notre service de livraison d’un troisième parti.
Notre service de livraison d’un troisième parti vous appellera le jour avant la livraison. Pour confirmer ou vérifier votre horaire de livraison, veuillez appeler le magasin local qui a traité votre commande. Pour les coordonnées du magasin, veuillez consulter les emplacements des magasins JYSK.
Une fois votre commande traitée par le magasin, vous recevrez un courriel vous indiquant le numéro de suivi. Après quoi vous serez en mesure de suivre la commande.
Veuillez vous rendre sur le site Web purolator.com, entrez le code NIP de suivi envoyé par courriel et suivez votre commande.
Pour toute question concernant votre envoi, vous pouvez contacter Purolator au 1-888-744-7123
Vous serez averti par courriel dès que votre commande sera prête à être ramassée.
Le premier courriel que vous recevrez de notre part après avoir passé une commande en ligne, sera une confirmation de réception de la commande. Cela ne signifie pas que votre commande est prête à être ramassée.
Vous recevrez un deuxième courriel de confirmation vous informant que vous pouvez vous rendre au magasin pour récupérer votre commande. S’il vous plaît, n’allez pas au magasin pour prendre votre commande jusqu’à ce que vous recevez ce deuxième courriel.
Veuillez fournir une pièce d’identité avec photo valide qui confirme que le nom et l’adresse de votre pièce d’identité correspondent au nom et à l’adresse figurant sur la commande.
S’il vous plaît, veuillez fournir les informations suivantes lors du ramassage de votre commande.
Si vous n'êtes pas en mesure de fournir les informations ci-dessus, le magasin ne pourra pas vous remettre le ou les articles. S’il vous plaît, contactez-nous sans frais au 1-888-696-JYSK (5975) à l’avance si vous n’êtes pas en mesure de le faire.
Votre commande sera disponible à l’endroit que vous avez sélectionné lors du processus de commande. Si vous ne savez pas quel emplacement vous avez choisi, veuillez vous référer à votre courriel de confirmation de ramassage. Lorsque vous arrivez au magasin, veuillez vous rendre au kiosque d’information et quelqu’un vous aidera à récupérer votre commande.
Pour les commandes ramassage en magasin déjà payés, en raison des politiques des fournisseurs de carte de crédit, seul le détenteur de la carte indiqué dans l'adresse de facturation ou la personne indiquée dans l'adresse d'expédition de la commande en ligne peut venir chercher la commande.
La plupart des articles peuvent être ramassés en magasin aussi longtemps que nous l’avons en stock. Vous pouvez voir si l’article est disponible pour le ramassage en magasin sur la page du produit ou en appelant directement le magasin.
Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone de votre magasin local en allant à https://www.jysk.ca/fr/storelocator/
Pour les commandes payées : Pour les commandes payées en ligne a ramasser en magasin, le courriel que nous vous envoyons vous informant que votre commande est prête, indiquera également combien de temps le magasin la conservera. Dans la plupart des cas, votre commande sera conservée jusqu’à 7 jours à compter du jour où nous vous avons envoyé la notification que votre commande est prête à être ramasser. Si, pour une raison quelconque, votre commande n’est pas récupérée dans le délai indiqué dans le courriel, elle sera annulée et un remboursement sera appliqué à la méthode de paiement d’origine.
* S’il vous plaît, veuillez noter que pendent certaines périodes de l’année, nous pouvons être limités dans le temps en ce qui concerne la durée de conservation des commandes dans nos magasins. Assurez-vous de porter une attention particulière à la période indiquée dans votre courriel de confirmation.
C’est un problème de logistique malheureusement. Lorsque nous expédions des articles dans un magasin, ils proviennent de notre entrepôt. Cela signifie que si vous commandez quelque chose en ligne et qu’il est en stock dans notre entrepôt, nous pouvons l’expédier à vous ou l’un de nos sites pour que vous puissiez le récupérer. Si un article n’est pas en stock dans notre entrepôt, que des magasins l'ont en stock, vous pouvez toujours le commander en ligne et, moyennant des frais d'expédition modiques, le faire expédier à votre adresse depuis un autre magasin.
Nous offrons le ramassage en magasin (pour tous les articles), la livraison locale (pour les gros articles) et la livraison par messager (pour les petits articles légers). Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Informations sur la livraison.
Pour les articles volumineux qui nécessitent une livraison locale, vous recevrez un deuxième courriel d’expédition seulement après que votre commande a été traitée et que votre livraison ait été planifiée. Nous utilisons le service de livraison d’un troisième parti et chaque magasin a un horaire de livraison différent pour les différentes régions.
Si vous n’êtes pas disponible le jour de livraison prévue, veuillez contacter le magasin JYSK qui s’occupe de votre livraison pour pour convenir d'un autre jour dans les 48 heures.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de garder les commandes ou de reporter l’expédition. Si vous souhaitez recevoir une commande ultérieurement,, nous vous suggérons de passer votre commande plus près du moment où vous souhaitez la recevoir. Si vous avez déjà passé une commande qui n’a pas encore été expédiée, mais que vous n’êtes pas prêt à la recevoir, appelez-nous sans frais au 1-888-696-JYSK (5975) et l'un de nos agents verra si votre commande peut être annulée afin que vous puissiez la placer à une date ultérieure.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier à des boîtes postales pour le moment.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’expédier à l’étranger, mais JYSK est situé dans de nombreux pays à travers le monde. Visitez https://www.jysk.com pour trouver un magasin dans un autre pays.
Le Canada est un très grand territoire et parfois, si vous habitez à l’extérieur des grands centres urbains, il n’est pas possible pour notre système d’expédition de pouvoir vous livrer vos articles. Si cela se produit, appelez-nous sans frais au 1-888-696-JYSK (5975) et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
Chez JYSK, il est facile de retourner ou d'échanger un article si vous changez d'avis. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page Politique de retour.
Si votre commande a été annulée, nous procéderons à un remboursement selon le mode de paiement initial. . Le délai de traitement est généralement de trois à cinq jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez reçu le courriel de confirmation de l'annulation de votre commande.. Après cela, votre institution financière aura généralement besoin de quelques jours supplémentaires pour conclure la transaction et faire apparaître les fonds dans votre compte.
Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur la durée de ce processus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Si vous avez des questions, une fois que vous avez reçu votre courriel confirmant le remboursement par JYSK, nous vous suggérons de contacter votre institution financière.
Si vous devez organiser le retour d'un article en raison d'un défaut couvert par la garantie, veuillez nous appeler sans frais au 1-888-696-5975 et un de nos agents sera heureux de vous aider.
Si votre commande a été achetée en ligne et livrée par Purolator, nous sommes généralement en mesure d'organiser un ramassage.
Pour les achats de meubles, veuillez prendre les dispositions nécessaires pour le ramassage et l'expédition auprès d'une entreprise de transport de votre choix.
Pour les achats en magasin, veuillez retourner l'article directement au magasin.
Avant de retourner toute commande en ligne, veuillez communiquer sans frais avec le service à la clientèle au 1-888-696-JYSK (5975) et l'un de nos agents vous fournira les informations dont vous avez besoin.
Si vous n'avez pas votre reçu, vous pouvez fournir une preuve d'achat pour obtenir un remboursement en magasin. Les preuves d'achat acceptées sont les relevés bancaires ou les documents indiquant la date d'achat, le montant de l'achat et le mode de paiement.
Si vous n'avez pas de preuve d'achat, nous offrons un échange ou un crédit en magasin pour le prix le plus bas du système des 60 derniers jours.
Si vous avez acheté votre article en ligne avec votre compte, votre reçu sera disponible sous forme numérique.
Pour plus d’informations, veuillez visiter notre page Politique de retour.
Les articles achetés dans un magasin peuvent être retournés pour remboursement dans les 60 jours suivant l'achat.
Pour les retours après 60 jours, un crédit en magasin peut être accordé. Veuillez noter qu'une preuve d'achat est requise pour tous les retours, échanges et réparations sous garantie.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Politique de retour.
Pour toute question relative au retour d'une commande en ligne, veuillez communiquer sans frais avec le service à la clientèle au 1-888-696-JYSK (5975) et l'un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
Veuillez noter que nous acceptons volontiers les articles achetés entre le 1er et le 31 novembre pour un échange ou un remboursement avec une preuve d'achat jusqu'au 31 janvier.
La protection des prix ne s'applique pas, comme indiqué dans notre Politique de retour, aux articles saisonniers, vendus tel quel, aux ventes finales, aux offres spéciales du Vendredi Fou ou du lendemain de Noël.
Oui, JYSK offre des bons différés sur les articles de notre collection permanente. Les bons différés ne s’appliquent pas aux articles de saison telle que : articles d’été/extérieurs, articles des Fêtes/Noël, etc.
Veuillez, s’il vous plaît, nous fournir les informations suivantes :
Pour une commande en ligne
Pour les achats en magasin
Nous en informerons alors le magasin et nous vous ferons parvenir l'article/pièce manquante.
Envoyez-nous vos coordonnées à Contactez-nous
Nous pouvons alors vous faire parvenir le matériel manquant par courrier par notre département pièces de rechange.
Nous informerons ensuite le magasin et travaillerons sur une solution possible et rapide.
Absolument. Tout article endommagé ou défectueux peut être échangé ou retourné. Il vous suffit de nous fournir quelques détails :
Indiquez à quel magasin vous souhaitez échanger/retourner l'article, et nous communiquerons avec eux pour nous que vous avez un échange/retour sans problème et un remboursement rapide.
Absolument. Vous avez droit à la protection de prix jusqu'à 60 jours après un achat.
Actuellement, notre politique de protection des prix compte pour les prix JYSK précédents au cours des 60 derniers jours.
Pour vérifier le solde de votre carte-cadeau, veuillez consulter la section vérifier mon solde de carte-cadeau
Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que pour un achat en magasin. Elle ne peut pas être utilisée pour un achat en ligne.
Les articles de grande valeur sont marqués en magasin et en ligne comme NOS BAS PRIX TOUS LES JOURS.
Cela signifie que vous obtiendrez toujours des prix bas compétitifs sur les meubles, les matelas, les draps et les rideaux, avec des articles qui sont ajoutés régulièrement.
Nous avons sélectionné à la main une gamme d’articles qui offrent les mêmes prix bas garantis - tous les jours.
Oui.
JYSK utilise la technologie de sécurité SSL standard (Secure Sockets Layer) norme industrielle qui crée une connexion cryptée entre notre site Web et votre ordinateur. Vous pouvez savoir que votre connexion à notre site Web est protégée en cliquant sur la barre d’adresse de votre navigateur et en recherchant le « https: // » au début de l’adresse Web. La plupart des navigateurs modernes afficheront également une icône de cadenas fermé à côté de l’adresse pendant que vous naviguez pour vous indiquer que la connexion est sécurisée. L’adresse Web de JYSK ressemblera à ceci : https://www.jysk.ca/fr/
Il peut y avoir de nombreuses raisons pour lesquelles une carte de crédit peut être refusée qui ne sont pas liées aux fonds disponibles.
La première chose à faire dans ce cas est de s'assurer que le nom et l'adresse de facturation que vous saisissez correspondent exactement au nom et à l'adresse associés à votre carte de crédit. Les éléments à vérifier peuvent être le numéro d'unité ou d’appartement, l'orthographe de la rue ou encore le code postal.
Si le nom et l'adresse sont corrects, la prochaine chose à faire est de contacter la banque émettrice de la carte pour lui demander de confirmer que la carte ne présente aucun problème, comme une activité suspecte ou un blocage sur les achats à prix élevé.
Si votre banque ne signale aucun problème et que votre achat continue à être refusé, veuillez nous appelez-nous sans frais au 1-888-696-JYSK (5975) et l'un de nos agents se fera un plaisir de vous aider.
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