Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.
COMMENT CHOISIR LA BONNE CHAISE ET LE BON BUREAU DE JEU

COMMENT CHOISIR LA BONNE CHAISE ET LE BON BUREAU DE JEU

Les meilleurs chaise de jeu et bureau sont réglables afin que vous puissiez modifier leurs positions pour les adapter à la morphologie du joueur. Il n'y a pas deux personnes identiques en termes de taille, de poids et de force musculaire, et chaque personne a des préférences individuelles en matière de positions assises. Lorsqu'il s'agit d'enfants, il est encore plus important que le siège soit réglable pour rester confortable et offrir un soutien adéquat à mesure que les enfants grandissent.

Suivez ces conseils pour obtenir la meilleure chaise de jeu et le meilleur bureau:

1. QUELLE CHAISE DE JEU ACHETER?

La meilleure chaise de jeu possède une assise confortable qui aide à régulariser la température du corps. En outre, elle est dotée d'accoudoirs, d'une hauteur et d'un dossier réglables afin que vous puissiez la régler précisément en fonction de vos besoins.

2. COMMENT RÉGLER LA CHAISE DE JEU

Ajustez la chaise de manière à ce que vos hanches et vos genoux soient à peu près au même niveau. Assurez-vous que vos pieds peuvent atteindre le sol ou que vous disposez d'un repose-pieds pour les soutenir. Si vos genoux sont trop hauts par rapport à vos hanches, cela peut empêcher la circulation sanguine. S'ils sont trop bas, cela peut exercer une pression sur le bas de votre dos. Voyez ce qui vous convient et ajustez-le en conséquence.

En ce qui concerne l'angle du dossier, il n'y a pas de réponse unique. Vous devez essayer différentes positions. Commencez par une légère inclinaison et modifiez l'angle d'inclinaison jusqu'à ce que vous atteigniez ce qui vous semble être une position stable de la colonne vertébrale.

Réglez les accoudoirs de manière à ce que vos coudes forment un angle de 90 degrés lorsque vous utilisez la souris ou le clavier. 

chaise de jeu jyck canada

Notre chaise de jeu noire et verte LAMDRUP est réglable en hauteur et dispose d'un siège confortable, d'accoudoirs réglables et d'un mécanisme d'inclinaison progressif afin que vous puissiez trouver la position idéale.

3. LA BONNE POSITION DU CLAVIER ET DE LA SOURIS

Lorsque vos coudes forment un angle de 90 degrés, vous devez pouvoir atteindre le clavier et la souris sans solliciter vos épaules. Assurez-vous également que vous n'avez pas à plier vos poignets. Encore une fois : Essayez de trouver une position détendue et neutre et ajustez la chaise de jeu en fonction de ce qui vous semble le plus confortable.

4. COMMENT PLACER L’ÉCRAN

Essayez de placer l'écran à la distance d'un bras, et n'ayez pas peur de faire des ajustements. Les yeux de chacun sont différents, et la bonne position pour vous peut être un peu plus proche ou plus éloignée. La longueur idéale vous permet de voir les petits objets et les personnages et ne fatigue pas vos yeux.

5. HAUTEUR ET INCLINAISON DE L'ÉCRAN

Lorsque vous êtes assis en position verticale, vos yeux doivent reposer sur le tiers supérieur de l'écran. Si l'écran est réglé trop haut, vous risquez d'incliner légèrement votre cou vers le haut. S'il est réglé trop bas, vous risquez d'avoir la tête légèrement penchée vers l'avant.

En savoir plus sur une position assise adéquate.

chaise de jeu jyck canada
Un bureau qui a l'air cool c'est pas mal non plus. Un bureau de jeu avec des lumières DEL vous permet de le réaliser.

6. LAISSEZ VOS YEUX SE REPOSER

Lorsque nous utilisons un écran, nous oublions souvent de cligner des yeux. En fixant l'écran pendant de longues périodes, nos yeux s'assèchent, c'est pourquoi il est bon d'exercer ses yeux en utilisant la méthode suivante : Détournez le regard de votre écran au moins toutes les 20 minutes et regardez un objet situé à 5-10 mètres pendant au moins 20 secondes.

7. FAIRE DES PAUSES ET BOUGER

Même au milieu du jeu le plus époustouflant, assurez-vous de profiter des petites occasions de faire une pause. Dès que le jeu se charge ou que vous terminez un niveau, levez-vous et allez chercher un sandwich ou remplissez votre bouteille d'eau.

chaise de jeu jyck canada

N'oubliez pas de vous hydrater - un bureau de jeu doté d'un porte-gobelet vous évite d'éclabousser votre clavier.

Le fait de faire circuler le sang et de laisser vos yeux se concentrer sur des objets situés à différentes distances déclenche le processus de récupération. Faites au moins une pause de 10 minutes toutes les heures.

Prenez également un peu d'air frais. Une promenade rapide à l'extérieur est un excellent moyen de faire une pause et de se vider l'esprit.

Veillez à rester en forme, par exemple sur le terrain ou en faisant des exercices simples comme les fentes, les squats, les planches, les redressements assis et les pompes. Votre corps et vos talents de joueur en bénéficieront..

Lorsque vous avez terminé de jouer, ouvrez la fenêtre et rangez vos affaires afin d'être prêt pour la prochaine session de jeu.

chaise de jeu jyck canada

Le LANGHOLM le bureau pour joueur permet de ranger facilement votre équipement de joueur.

Articles associés