En cours de chargement...
703 Vues
2 Minutes de lecture
Les différentes chaises extérieures ont des propriétés différentes : certaines peuvent s'empiler, d'autres se plier, certaines ont des accoudoirs, d'autres des dossiers hauts. Alors, que devez-vous choisir ? Dans ce blog, nous vous guidons vers la décision qui vous convient le mieux.
PETIT BALCON OU GRAND PATIO ?
Un petit balcon ou patio nécessite des meubles plus petits. La plupart des chaises extérieures ont une largeur qui varie entre 40 et 70 cm environ, donc si vous avez un petit balcon ou patio, vous devriez opter pour des chaises étroites. Vous pouvez également utiliser un banc extérieur pour vous asseoir. Il existe une règle de base selon laquelle vous devez laisser un espace d'environ 15 cm entre vos chaises extérieures pour que tout le monde puisse s'asseoir confortablement, mais cela ne s'applique pas à un banc extérieur.
Si, en revanche, vous disposez d'un grand balcon ou d'une terrasse, vous êtes libre de choisir des chaises extérieures plus larges, avec des accoudoirs offrant beaucoup de place.
DOSSIER HAUT OU DOSSIER COURT ?
Vous aimez les longs dîners en compagnie de vos proches ? Dans ce cas, il est particulièrement important que les chaises extérieures soient confortables. Un dossier haut offre un soutien complet du dos et peut vous protéger, vous et vos invités, d'un courant d'air frisquet en soirée.
Les chaises extérieures à dossier court sont plus élégantes et plus faciles à déplacer.
CHAISES EXTÉRIEURES EMPILABLES OU CHAISES EXTÉRIEURES INCLINABLES ?
Vous devez également vous demander où vous souhaitez ranger les chaises lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Disposez-vous d'un abri où vous pouvez les mettre à l'abri des intempéries ? Dans ce cas, les chaises empilables extérieures sont idéales, car elles ne prennent pas trop de place lorsqu'elles sont empilées.
Les chaises extérieures empilables sont également peu encombrantes : Elles sont deux en un car vous pouvez les utiliser en position verticale comme chaise de salle à manger ou vous y détendre lorsqu'elles sont en position allongée. Adossées à la table extérieure ou à un mur, elles ne prennent que peu de place et sont faciles à replier lorsque vous êtes prêt à les utiliser à nouveau.
N'OUBLIEZ PAS LES COUSSINS EXTÉRIEURS
Enfin, vous devez vous assurer que vous et vos invités serez bien au chaud et à l'aise dans vos nouvelles chaises extérieures. Les coussins extérieurs qui s'adaptent aux chaises offrent une assise chaude et douce, et si vous ajoutez des jetés, vous êtes bien préparé pour de longues et agréables soirées d'été.
Nous avons hâte de voir vos choix lorsque vous publierez en utilisant #myJYSK sur instagram.