Ramassage GRATUIT en magasin en 30 minutes ! En savoir plus
REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Décorer avec des lumières convient aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous pourrez répandre l'esprit des fêtes dans votre maison et même dans votre quartier.

RÉPANDEZ L'ESPRIT DES FÊTES EN ILLUMINANT VOTRE ESPACE EXTÉRIEUR

Les lumières de Noël extérieur JYSK Canada

Les lumières de Noël sont l'un des moyens les plus simples de créer une atmosphère festive et chaleureuse. C'est un moyen pratique de décorer, car les guirlandes lumineuses peuvent être enroulées autour de la plupart des objets, ce qui les rend idéales pour les balcons, les arbustes, les arbres et les portes.

Combinez de simples guirlandes lumineuses avec un rideau lumineux pour couvrir une plus grande surface et vous distinguer dans votre rue ! Une autre façon de décorer un espace extérieur est d'utiliser de charmantes lanternes. Envisagez de placer quelques lanternes à côté de votre porte d'entrée ou sur votre balcon, avec des bougies DEL ou guirlandes lumineuses à l'intérieur. Veillez simplement à ce que vos lanternes reposent sur une surface sûre et idéalement à l'abri !

UTILISEZ EXCLUSIVEMENT DES LUMIÈRES APPROPRIÉES POUR L'EXTÉRIEUR

Lorsque vous installez vos lumières de Noël, assurez-vous que les guirlandes lumineuses sont destinées à un usage extérieur. Les guirlandes de Noël d'intérieur n'ont pas forcément leur place à l'extérieur. Si une guirlande lumineuse est adaptée à un usage extérieur, cela sera clairement indiqué sur l'emballage et les étiquettes.

 

AMENEZ LES LUMIÈRES À L'INTÉRIEUR

Décoratives lumineuses de Noël JYSK Canada

Une fois que vous aurez pris soin de votre espace extérieur, vous aurez envie de décorer vos intérieurs. Apportez la chaleur à l'intérieur et créez une atmosphère lumineuse et confortable avec des branches décoratives lumineuses ou des décorations DEL.

AJOUTEZ UN PEU D'ÉCLAT AVEC DES RIDEAUX LUMINEUX

Drapez une jolie guirlande lumineuse autour de la porte ou un mur scintillant de guirlandes lumineuses en ajoutant un rideau lumineux à la fenêtre pour créer une belle toile de fond. Vous obtiendrez ainsi un coin confortable où vous aurez envie de vous blottir avec un bon livre et une boisson chaude, sur fond de musique de Noël.

UNE PIÈCE CENTRALE ILLUMINÉE

Décoratives lumineuses de Noël JYSK Canada

Les centres de table sont indispensables sur votre table de Noël, mais il est conseillé de les choisir avec soin et de bien réfléchir à l'endroit où vous allez les placer pour qu'ils ne gênent pas les mouvements ou la vision des convives.

Pour un décor chaleureux et naturel, essayez de combiner des guirlandes lumineuses et des branches de pin ou d'autres brindilles et placez-les dans un bol, un vase transparent ou un petit miroir comme centre de table. Vous pouvez également ajouter des guirlandes lumineuses le long du chemin de table pour ajouter de la chaleur et de la lumière pendant votre dîner de fête.

ALLUMEZ DES CHANDELLES

N'oubliez pas d'allumer quelques chandelles pour ajouter un peu de magie à votre décor. Les chandelles sont infaillibles - elles habillent, décorent, illuminent et ajoutent de la chaleur. Combinez différents chandeliers pour décorer votre table de Noël et placez-les comme centre de table ou le long du chemin de table.

Articles associés