GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
DÉCOREZ VOTRE MAISON POUR NOËL À PETIT BUDGET

DÉCOREZ VOTRE MAISON POUR NOËL À PETIT BUDGET

Les fêtes de fin d'année sont un moment merveilleux où l'on crée une atmosphère idéale pour partager avec la famille et les amis sur fond de grandes traditions. Et sans aucun doute, l'une des traditions les plus typiques de nos jours est de décorer notre maison plusieurs semaines à l'avance pour ressentir l'esprit de Noël. À l'approche des fêtes de fin d'année, nous vous donnons quelques idées sur la façon de décorer pour Noël en respectant votre budget.

SAPIN DE NOËL

Un sapin est un élément incontournable de la fête de Noël. Que vous préfériez le vert classique ou le blanc, un arbre est la première étape pour préparer votre maison pour les fêtes de fin d'année. Si vous avez un budget limité, achetez un arbre artificiel que vous pourrez réutiliser l'année suivante. Et l'année suivante !

SAPIN DE NOËL JYSK CANADA

ORNEMENTS À PROXIMITÉ DE L'ARBRE

Après avoir accroché vos ornements sur votre arbre, utilisez ceux qui vous restent pour décorer à proximité de l'arbre. Par exemple, suspendez-en quelques-unes au bord de la cheminée ou placez-les sur le dessus pour créer un manteau de cheminée, ou placez-les dans un vase transparent comme centre de table pour le dîner.

BOUGIES LUMINEUSES

La saison des fêtes est une période de chaleur et de convivialité. Allumez quelques bougies pour créer l'ambiance dans votre maison. Elles peuvent rehausser votre décor de fête sans dépasser votre budget. Les bougies sont superbes sur les tables en tant que centre de table, sur le dessus de la cheminée ou des meubles d'entrée, ou à l'intérieur d'une lanterne.

BOUGIES LUMINEUSES  JYSK CANADA

AJOUTEZ DES COUSSINS DÉCORATIFS POUR LES FÊTES

Il n'est pas nécessaire de remplacer l'ensemble de la décoration et des couleurs de votre salon, mais l'ajout de petits éléments, tels que quelques coussins festifs et une couverture enveloppante sur votre canapé, donnera l'impression que la saison des fêtes est à nos portes. Non seulement ils ajouteront une touche de couleur et illumineront la pièce, mais ils apporteront également un sentiment de chaleur et de confort pendant les jours d'hiver.

COUSSINS DÉCORATIFS JYSK CANADA

ACCROCHEZ LES BAS

Des bas suspendus autour de la cheminée ou sur le mur sont un moyen facile de décorer une grande partie du salon. Choisissez un bas qui va avec les thèmes de couleurs que vous avez choisis pour votre décor de Noël cette année, que ce soit le rouge et le vert classiques, hiver glacé ou tout autre style !

DRESSEZ LA TABLE AVEC DES TOUCHES ARTISANALES

C'est le moment de faire de l'artisanat ! Ou demandez à vos enfants de les fabriquer. Fabriquez de petits détails personnalisés, comme des supports à serviette ou des étiquettes de nom pour vos invités. Ils ajouteront une touche agréable à votre décor et pourront également servir de souvenir à vos invités.

Supports à serviette JYSK Canada

AMENER L'EXTÉRIEUR À L'INTÉRIEUR

L'aspect naturel en cette saison est charmant. Utilisez des brindilles d'arbre, des fleurs séchées ou d'autres éléments que vous trouvez à l'extérieur pour votre décor. Mettez une petite tige sur chaque assiette, le long du chemin de table, ou utilisez-les dans un vase avec des ornements et des guirlandes lumineuses. L'utilisation de la nature dans votre décor est gratuite, elle apporte une touche chaleureuse, et elle apporte de la vie et du volume à votre décor.

TEXTILES DE NOËL JYSK Canada

Articles associés