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Service de vérification

Certaines commandes sont soumises à la procédure de vérification de JYSK. Cela veut dire que, pour vous protéger contre les fraudes liées aux cartes de crédit ou le vol d'identité, nous pouvons vous demander de confirmer que vous êtes le titulaire de la carte de crédit ou que cette commande et les informations de destination sont légitimes. Il est rare que ce processus retarde une commande et, de façon générale, il ne demande qu'un simple rappel au téléphone (ce qui peut être fait en dehors des heures ouvrables) ou l'envoi d'une télécopie.

Si votre commande nécessite une vérification, nous vous en avertirons par téléphone ou par courriel. C'est la raison pour laquelle il est important que vous communiquiez votre numéro de téléphone au moment de passer une commande et de vous assurer que vos renseignements sont à jour.

Il est aussi important que vous compreniez ce que nous entendons par informations de facturation dans le processus de validation de commande. L'adresse de facturation est l'adresse à laquelle votre banque envoie vos relevés mensuels de cartes de crédit. L'adresse de facturation que vous nous donnez doit correspondre à l'adresse dont dispose la banque émettrice de votre carte. Veillez donc à nous communiquer les bonnes informations, même si l'adresse de livraison est différente.

Nous regrettons cette nécessité, mais elle a pour but de protéger le titulaire de la carte, ainsi que le détaillant.

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