GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails

TORA Tapis de cuisine (56 x 81 cm)

SKU
528-17-1011
Indisponible
Indisponible
Le statut de disponibilité des produits n'est pas disponible en ce moment
Mon magasin :

Magasins les plus près:
Vérifier les autres magasins

Aperçu

Commentaires

Marque

Ce tapis offre une sensation de luxe à vos pieds. Il sera élégant dans la cuisine ou dans n’importe quelle autre pièce dans votre maison. Le polyester du dessus est durable et la mousse viscoélastique est conçue pour un confort maximal. • Dimensions : 56 x 81 cm (22 x 31,9 po) • Matière : polyester, mousse viscoélastique • Couleur : noir • Lavable en machine

Spécifications du produit

SKU 528-17-1011
Couleur Noir
Matériaux polyester, mousse viscoélastique
Dimensions 56 x 81 cm (22 x 31,9 po)
Entretien Secouez régulièrement le tapis pour enlever tout débris. Lavez à la machine à l’eau froide, séparément au cycle délicat. Ne pas javelliser. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. Sécher par culbutage à basse température. Après le séchage, l’étirement et
Assemblage Nécessaire Non
Marque Dab®

Tous les commentaires

TORA
(ne sera pas publié)
Votre notation

DAB

dab® – Drapery & Bath

With dab® you can upgrade your home with good quality textiles for every day Canadian living. dab® offers functional designs, colourful selections and seasonal trends at a low price.

dab stands for drapery & bath – the product categories its founding designers anticipated the brand would offer. Today the selection of textiles has grown vastly and dab® offers quality selection for drapery, bathroom textiles, throw pillows, throws, chair pads, rugs & kitchen textiles and more.

dab® is a Canadian brand established in 2016.

 

dab® — rideaux et salle de bain

Avec dab®, vous pouvez améliorer votre maison avec des textiles de bonne qualité pour la vie quotidienne au Canada. dab® propose des designs fonctionnels, des sélections colorées et des tendances saisonnières à petit prix.

dab signifie « drapery & bath » rideaux et salle de bain — les catégories de produits que ses concepteurs fondateurs envisageaient que la marque offrirait. Aujourd’hui, la sélection de textiles a considérablement augmenté et dab® propose une sélection de qualité pour les rideaux, les textiles de salle de bain, les coussins, les jetés, les coussins de chaise, les tapis et les textiles de cuisine et plus encore.

dab® est une marque canadienne fondée en 2016.

 

 

 

Partagez votre décor avec #myJYSK
Découvrez aussi…
Seulement 19,99$
TORA

Tapis de cuisine (56 x 81 cm)

Seulement 19,99$
TORA

Tapis de cuisine (56 x 81 cm)

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details

TORA Kitchen Floor Mat (56 x 81 cm)

SKU
528-17-1011
Share your decor with #myJYSK
Only $19.99
Luxurious feel to your feet and stylish in the kitchen or anywhere in your home. The top polyester is long lasting and the Memory foam is designed for maximum comfort • Measurements: 56 x 81cm(22" x 31.9") • Material: Polyester, memory foam • Colour: Black • Machine Washable

Product specifications

More Information
SKU 528-17-1011
Colour Black
Material Polyester
Measurements 56 x 81cm(22" x 31.9")
Care Instructions Shake out rug regularly to remove debris. Machine was cold, seperatly on gentle cycle. Do not bleach. Do not Iron. do not dry clean. Tumble dry at low heat. Stretching and reshaping may be required after drying
Assembly Required No
Brand Dab®

DAB

dab® – Drapery & Bath

With dab® you can upgrade your home with good quality textiles for every day Canadian living. dab® offers functional designs, colourful selections and seasonal trends at a low price.

dab stands for drapery & bath – the product categories its founding designers anticipated the brand would offer. Today the selection of textiles has grown vastly and dab® offers quality selection for drapery, bathroom textiles, throw pillows, throws, chair pads, rugs & kitchen textiles and more.

dab® is a Canadian brand established in 2016.

 

dab® — rideaux et salle de bain

Avec dab®, vous pouvez améliorer votre maison avec des textiles de bonne qualité pour la vie quotidienne au Canada. dab® propose des designs fonctionnels, des sélections colorées et des tendances saisonnières à petit prix.

dab signifie « drapery & bath » rideaux et salle de bain — les catégories de produits que ses concepteurs fondateurs envisageaient que la marque offrirait. Aujourd’hui, la sélection de textiles a considérablement augmenté et dab® propose une sélection de qualité pour les rideaux, les textiles de salle de bain, les coussins, les jetés, les coussins de chaise, les tapis et les textiles de cuisine et plus encore.

dab® est une marque canadienne fondée en 2016.

 

 

 

Share your decor with #myJYSK
Newsletter Fashion Box