Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.

THY Table bistro extérieure

SKU
901-187-1100
THY 2 4.5 5 1
Partagez votre décor avec #myJYSK
Prix spécial 144,00 $ Ancien prix 169,99 $
Vente
Table de bistro d'extérieur avec un cadre en aluminium de première qualité, d'un poids léger mais stable et résistant aux intempéries, ainsi qu'un plateau en bois de résine résistant aux intempéries et une base en granit. En raison de sa taille compacte, cette table est idéale pour une utilisation multifonctionnelle dans des espaces extérieurs limités.

Spécifications du produit

Plus d'infos
SKU 901-187-1100
Type Table de bistro
Dimensions l 60 x P 60 x H 73 cm (l 23,6 x P 23,6 x H 28,7 po)
Poids du produit 12,5 kg (27,6 lbs)
Matériel du cadre Aluminium, Artwood, Granite, Polyrattan
Couleur du dessus de table Noir
Matériel de table Aluminium, polyrotin, Artwood
Traitement Revêtement résistant aux intempéries
Extensible Non
Pliable Non
Trou de parasol Non
Capacité de poids maximale 40 kg (88 po)
Assemblage requis Oui
Notes d'assemblage Il est important que tout produit monté à l’aide de vis soit resserré 2 semaines après son montage, puis tous les 3 mois, afin de garantir sa stabilité durant tout son cycle de vie.
Instructions d'Assemblage Téléchargez les instructions d'assemblage ici
Instructions d'Assemblage Téléchargez les instructions d’assemblage ici
Garantie 1 an
Nombre de colis 2
Dimensions emballé Carton 1 : l 62 x P 62 x H 7 cm (l 24,4 x P 24,4 x H 2,8 po)
Carton 2 : l 20 x P 71 x H 21 cm (l 7,9 x P 27,9 x H 8,3 po)
Poids emballé Carton 1 : 12,2 kg (26,9 lbs)
Carton 2 : 1,7 kg (3,7 lbs)
Comprend 1 table
Marque JUTLANDIA®

 

JUTLANDIA® - SCANDINAVIAN OUTDOOR LIVING

Make your summers comfortable with JUTLANDIA® quality garden products that combine contemporary design with functionality at great prices.

Whether you are furnishing the sunniest spot in your garden, stretching the comfort of your living room onto the patio or making an urban garden on your balcony, you will find the solution from JUTLANDIA®. The assortment comprises of classic designs and seasonal favourites, all with a Scandinavian touch.

A great deal of JUTLANDIA® garden furniture is maintenance-free, and the brand also offers FSC®-certified wooden garden furniture. This means that the wood is sourced from responsible forestry ensuring proper conditions for nature, animals and people.

JUTLANDIA draws its name from the Jutland peninsula in Denmark.

 

JUTLANDIA® – VIE EN PLEIN AIR SOUS LE CIEL SCANDINAVE

Apportez une touche de confort pendant l’été avec les articles de jardin de qualité JUTLANDIA® combinant style contemporain et fonctionnalité à un prix abordable.

Que vous aménagiez l'endroit le plus ensoleillé de votre jardin, apportiez une touche de confort à votre patio ou aménagiez un jardin urbain sur votre balcon, JUTLANDIA® vous apportera la solution dont vous avez toujours rêvé. La gamme comprend des designs classiques et des favoris de saison, le tout avec une touche scandinave.

De plus, la plupart des meubles de jardin JUTLANDIA® ne requièrent aucun entretien. La marque propose également des meubles de jardin en bois certifiés FSC®. Cela signifie que le bois provient d'une foresterie responsable garantissant des conditions optimales pour la nature, les animaux et la population.

JUTLANDIA® tient son nom de la péninsule Jutland au Danemark.

Partagez votre décor avec #myJYSK

Curbside pickup orders ready in 60 minutes. See details

THY Patio Bistro Table

SKU
901-187-1100
THY 2 4.5 5 1
Share your decor with #myJYSK
Special Price $144.49 Regular Price $169.99
Outdoor bistro table featuring a premium-quality aluminium frame that is desirably light in weight but stable and weather-resistant, along with a weather-resistant resin wood tabletop and a granite base. This table is deal for multi-functional use in limited outdoor spaces due to its compact size.

Product specifications

More Information
SKU 901-187-1100
Type Bistro table
Measurements W 60 x D 60 x H 73 cm (W 23.6 x D 23.6 x H 28.7")
Product weight 12.5 kg (27.6 lbs)
Frame material Aluminium, Artwood, Granite, Polyrattan
Table top color Black
Tabletop material Aluminium, Polyrattan, Artwood
Treatment Weather-resistant powder coating
Extendable No
Foldable No
Umbrella hole No
Maximum weight capacity 40 kg (88 lbs)
Assembly required Yes
Assembly notes It is important that any product which is assembled using any kind of screw is re-tightened 2 weeks after assembly, and once every 3 months – in order to assure stability through-out the lifespan of the product.
Assembly Instructions Download Instructions Here
Warranty 1 year
Number of packages 2
Package Dimensions Package 1: W 62 x D 62 x H 7 cm (W 24.4 x D 24.4 x H 2.8")
Package 2: W 20 x D 71 x H 21 cm (W 7.9 x D 27.9 x H 8.3")
Package Weight Package 1: 12.2 kg (26.9 lbs)
Package 2: 1.7 kg (3.7 lbs)
Includes 1 table
Brand JUTLANDIA®

 

JUTLANDIA® - SCANDINAVIAN OUTDOOR LIVING

Make your summers comfortable with JUTLANDIA® quality garden products that combine contemporary design with functionality at great prices.

Whether you are furnishing the sunniest spot in your garden, stretching the comfort of your living room onto the patio or making an urban garden on your balcony, you will find the solution from JUTLANDIA®. The assortment comprises of classic designs and seasonal favourites, all with a Scandinavian touch.

A great deal of JUTLANDIA® garden furniture is maintenance-free, and the brand also offers FSC®-certified wooden garden furniture. This means that the wood is sourced from responsible forestry ensuring proper conditions for nature, animals and people.

JUTLANDIA draws its name from the Jutland peninsula in Denmark.

 

JUTLANDIA® – VIE EN PLEIN AIR SOUS LE CIEL SCANDINAVE

Apportez une touche de confort pendant l’été avec les articles de jardin de qualité JUTLANDIA® combinant style contemporain et fonctionnalité à un prix abordable.

Que vous aménagiez l'endroit le plus ensoleillé de votre jardin, apportiez une touche de confort à votre patio ou aménagiez un jardin urbain sur votre balcon, JUTLANDIA® vous apportera la solution dont vous avez toujours rêvé. La gamme comprend des designs classiques et des favoris de saison, le tout avec une touche scandinave.

De plus, la plupart des meubles de jardin JUTLANDIA® ne requièrent aucun entretien. La marque propose également des meubles de jardin en bois certifiés FSC®. Cela signifie que le bois provient d'une foresterie responsable garantissant des conditions optimales pour la nature, les animaux et la population.

JUTLANDIA® tient son nom de la péninsule Jutland au Danemark.

Share your decor with #myJYSK