Informations importantes sur COVID-19.  Cliquez pour plus de détails

Contest Rules

 


Règlements officiels du concours Médias Sociaux Carte-Cadeau 200$


Le concours Médias Sociaux Carte-Cadeau 200$ (“the Contest”) (« le Concours ») est destiné à être mené au Canada et doit être interprété et évalué conformément à la loi canadienne applicable. Les participants sont invités à s’inscrire en ligne sur les plates-formes médias JYSK Québec. Ces plates-formes sont Facebook et Pinterest. Voir les détails du concours à l’adresse www.jysk.ca/sm-contestwinners. Aucun achat n'est nécessaire. Annulé en partie ou entièrement là où interdit par la loi. La participation à ce concours implique l'acceptation du règlement du concours (les “Règlements du concours”).  Le concours est assujetti à toutes les lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux.

1. Commanditaire : Le commanditaire du concours est JYSK Linen'n Furniture Inc. (« JYSK »), dont le siège social est situé au 1435, rue Broadway, Port Coquitlam, Colombie-Britannique, Canada, V3C 6L6. Le concours est administré uniquement par le promoteur. Toutes les questions, les commentaires ou les plaintes doivent être adressées à, et seulement au promoteur, JYSK Literie Meubles Déco.

2. ADMISSIBILITÉ : Pour être admissible à ce concours, une personne doit: (i) être un résident légal du Canada; (ii) avoir atteint l'âge de la majorité dans la province ou le territoire où il / elle réside au moment de l'inscription.

Les employés de JYSK et ses affiliés, filiales, sociétés affiliées, sociétés apparentées, agences publicitaires et promotionnelles et les membres de la famille immédiate et les membres du ménage de tout ce qui précède, ne sont pas admissibles à participer. Le commanditaire aura le droit à tout moment d'exiger une preuve d'identité et / ou d'admissibilité à participer au concours. Le défaut de fournir cette preuve peut entraîner la disqualification. Tous les renseignements personnels et autres requis par et fournis au Commanditaire pour les fins de ce concours doivent être véridiques, complets, exacts et nullement trompeurs. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion; de disqualifier tout participant si un tel participant à n’importe quel moment donne des détails et ou informations personnelles fausses, incomplètes, inexactes ou trompeuses.

Pour être admissible, votre inscription doit être reçue pendant la période du concours. Le commanditaire se réserve le droit d'installer un système de sécurité supplémentaire, s’il croit qu’il peut être nécessaire pour maintenir l'équité du concours pendant la période du concours. Le commanditaire n’est pas responsable des inscriptions en retard, perdus, retardés, mal acheminés, incomplètes ou incompatibles. Vous recevrez une (1) participation au tirage du grand prix lors de l'enregistrement avec succès au concours conformément au présent règlement.

3. PÉRIODE DU CONCOURS :Le concours débute le premier jour de chaque mois et se termine au dernier jour de calendrier de chaque mois. JYSK se réserve le droit de mettre fin au concours en tout temps, après quoi le concours sera fermé et aucune autre inscription ne sera acceptée.

4. COMMENT PARTICIPER :
Aucun achat requis. Pour participer au concours, vous devez : suivre JYSK Québec sur une (1) ou plusieurs plates-formes de médias sociaux, Facebook et/ou Pinterest. Une fois que vous aurez suivi une (1) ou plusieurs plates-formes de médias sociaux, Facebook et/ou Pinterest, vous aurez à soumettre une photo de votre article JYSK.

5. PRIX DU CONCOURS : les candidats canadiens

(a) Un (1) Prix à gagner pour une (1) participation. Le Prix consiste en une carte-cadeau JYSK de 200 $. Valeur au détaillant approximative (« VDA ») : 200 $ CDN.

Les chances de gagner dépendent du nombre total et la qualité d’admissibilité des participations reçues pendant la durée du concours. Le prix doit être accepté tel que décerné et ne peut être transféré, cédé, substitué ou échangé contre de l'argent. Toute portion inutilisée d'un prix sera annulée et n'aura aucune valeur monétaire. Le gagnant n'a pas droit à la différence entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative du prix indiqué, s'il y en a. Les cartes-cadeaux JYSK sont utilisables aux emplacements de magasins JYSK Canada seulement.

Les gagnants sont responsables de toutes les taxes, les frais et les coûts associés à la réception et / ou l'utilisation du prix. Tous les détails sur les prix sont à la seule discrétion de JYSK. Les prix ne peuvent être vendus, transférés et ne sont pas monnayables. JYSK se réserve le droit d'exclure toute entrée sans préavis et de modifier ou d'annuler le concours en cas de défaillance technique, de fraude ou d'autres circonstances hors de son contrôle raisonnable. La décision des juges est finale. Aucun achat n'est nécessaire pour s'inscrire. Les participants sélectionnés doivent d'abord répondre correctement, sans aide, avec un temps limité à une question règlementaire administrée par JYSK et fournir une preuve d'identité, de résidence et d'admissibilité.

JYSK affichera le gagnant du GRAND PRIX sur le site web www.jysk.ca/sm-contestwinners une fois que le gagnant sera validé avec succès. Une preuve d'identité doit être fournie sur demande. Le gagnant du concours doit accepter et signer une décharge comme condition avant de recevoir le prix. Le prix sera reçu dans le mois lorsque le gagnant est annoncé. Le commanditaire n'assume aucune responsabilité pour les prix perdus, endommagés ou mal acheminés.

6. SÉLECTION DU GAGNANT : Le gagnant sera sélectionné par tirage au sort le premier lundi du mois suivant, au siège social du commanditaire à 10:00 heure du pacifique à Port Coquitlam en Colombie-Britannique. Pour clarifier, si la période se termine le Mardi, le tirage aura lieu le Lundi suivant.

Les chances d'être sélectionné comme gagnant potentiel dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus par le commanditaire. Avant d'être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à une question mathématique limitée en temps, administrée au cours d'un appel téléphonique pré-arrangé pour se conformer aux règlements du concours, ainsi que fournir une preuve d'identité et signer et retourner la confirmation d’autorisation (décrite ci-dessous).

Le participant retenu sera avisé via la plate-forme de média social qu’il/elle suit au plus tard dans les 30 jours suivant la sélection. Dès la notification, le participant doit répondre à une question d'habileté et compléter le formulaire de confirmation d’autorisation. Si le participant sélectionné ne répond pas conformément aux règlements ou si le commanditaire détermine que le participant sélectionné n'est pas admissible selon le règlement du concours, il sera disqualifié et ne pourra pas recevoir un prix. Le commanditaire n’est pas responsable de l'échec pour une raison quelconque d'un participant sélectionné ne reçoive pas une notification ou pour le commanditaire de recevoir la réponse d'un participant sélectionné. Si le participant sélectionné pour le Grand Prix ne peut pas être contacté dans les trois (3) tentatives ou dix (10) jours ouvrables suivant la date du tirage (selon la première éventualité), ou s’il y a une déclaration de tout avis comme étant non livrable; alors le participant sélectionné pour le Grand Prix sera disqualifié et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi les bulletins de participation admissibles restants.

7. AUTORISATION : Chaque gagnant sera tenu de signer une décharge (« Confirmation et autorisation ») qui confirme le Gagnant : (i) l'admissibilité au concours et la conformité aux règlements du concours; (ii) l'acceptation du prix tel qu'il est offert; (iii) libération du commanditaire, ses filiales, sociétés affiliées et / ou des sociétés apparentées et chacun de leurs employés, administrateurs et les directeurs, ainsi que les fournisseurs de prix, agences publicitaires et promotionnelles impliqués dans ce concours (collectivement, « les renonciataires ») de toute responsabilité pour toute perte, dommages, coûts ou dépenses découlant de la participation au concours, participation à toute activité liée au concours ou de l'acceptation, l'utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix, y compris, mais sans s'y limiter, des coûts, blessures, pertes liés aux blessures personnelles, décès, dommages matériels, perte ou dommage de biens, les droits de publicité ou de confidentialité, diffamation ou sous un faux jour, ou de toutes les réclamations en découlant d’une troisième partie; et (iv) octroi au commanditaire du droit sans restriction, à la discrétion du commanditaire, de produire, reproduire, publier, diffuser, communiquer par télécommunication, d'exposer, de distribuer, d'adapter, d'utiliser ou de réutiliser le nom du gagnant, photographie, image, voix et biographie, dans tous les médias actuellement connus ou à venir, dans le cadre du concours et la promotion et l'exploitation de celui-ci; (v) la cession au commanditaire de tous les droits, titres et intérêts du gagnant, y compris le droit d'auteur dans et de l’œuvre, dans le monde entier, à perpétuité et la reconnaissance que, à la suite de cette mission, le commanditaire aura le droit exclusif et perpétuel d’exploiter l’œuvre dans tous les médias actuellement connus ou développés dans le futur de toutes les façons dont le commanditaire à sa seule discrétion et à autoriser des tiers à le faire, y compris, sans limitation, le droit de reproduire, distribuer, publier, exploiter, affichage, communiquer au public par télécommunication, la transmission, la diffusion et autrement utiliser et d'exploiter l'ouvrage, en tout ou en partie et pour modifier, ajouter, ou modifier le travail de toute façon, tous sans obligations ou compensations d'aucune sorte pour le gagnant; (vi) la renonciation de tous soi-disant « droits moraux » des gagnants qu'il peut profiter dans tout territoire à travers le monde dans le cadre de l’œuvre;. et (vii) la reconnaissance que, à la demande du commanditaire, le gagnant signera (ou faire signer) tout autres documents ou de faire (ou faire faire) tous les autres actes et de fournir toutes les assurances raisonnables autant être raisonnablement nécessaire ou souhaitable pour donner effet à la cession des droits des gagnants de l’œuvre. La confirmation exécutée et de sortie doit être retournée dans les 30 jours de la vérification comme un gagnant ou le participant sélectionné sera disqualifié et le Prix sera confisqué.

8. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Le commanditaire n'assume aucune responsabilité en cas de perte, de retard, de falsification, d’endommagement, les entrées mal acheminées ou incomplètes, les notifications, les réponses, les réponses ou des Confirmation et Décharge, ou pour n'importe quel ordinateur, en ligne, les logiciels, le matériel téléphonique, ou dysfonctionnements techniques pouvant survenir, y compris mais non limité aux dysfonctionnements qui peuvent affecter la transmission ou non-transmission d'une entrée. Le commanditaire n'est pas responsable de toute information erronée ou inexacte, qu'elle soit causée par les utilisateurs du site Web ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé pour le Concours ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l'administration du concours. Le commanditaire n'assume aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard de fonctionnement ou de transmission, défaillance des lignes de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification des inscriptions. Le commanditaire n'est pas responsable des problèmes, panne ou défaillance technique de tout réseau ou lignes téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs, de l'équipement informatique, des logiciels, courriel, les joueurs, ou les navigateurs, en raison de problèmes techniques ou de congestion sur l'Internet, à un site Web, ou en raison d'une combinaison de ce qui précède. Le commanditaire n'est pas responsable des blessures ou des dommages à un participant ou à n'importe quel ordinateur relié ou résultant de la participation à ce concours. Le participant assume la responsabilité des dommages causés ou prétendument causés par la participation au concours ou par l'acceptation, la possession, l'utilisation ou de l'impossibilité de recevoir un prix. Le commanditaire n'assume aucune responsabilité dans le cas où le concours ne peut se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, y compris les raisons indépendantes de la volonté du commanditaire, comme l'infection par un virus informatique, un bogue, une intervention non autorisée, fraude, défaillances techniques, ou la corruption de l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon déroulement de ce Concours.

9. CONDUITE : En participant au concours, chaque participant accepte d'être relié par les règlements du concours, qui seront publiés et mis à disposition a www.jysk.ca/social-media-contest, déposés en vertu des notes tout au long de la période du concours. Le participant accepte également d'être relié par les décisions du Commanditaire, qui seront finales et exécutoires à tous égards. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier tout participant qui : (a) ne respecte pas les règlements du concours; (b) altère ou tente d'altérer le processus d'inscription ou le déroulement du concours; (c) désobéis les conditions de service, les conditions d'utilisation et / ou règles générales ou des lignes directrices concernant les biens de la CCT en ligne ou d'un service; et / ou (d) agit de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l'intention de nuire, d'abuser, de menacer ou de harceler une autre personne. Attention : Toute tentative de nuire délibérément au déroulement légitime du concours peut constituer une violation des lois criminelles et civiles. Si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de demander des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris mais non limité à des poursuites pénales.

10. LA VIE PRIVÉE / UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Veuillez noter qu’en participant à ce concours le participant : (i) accorde au commanditaire le droit d'utiliser leur nom, adresse postale, numéro de téléphone et adresse courriel (« renseignements personnels ») aux fins d'administration du concours, y compris mais non limité à la mise en contact et d'annoncer le gagnant; (ii) accorde au commanditaire le droit d'utiliser son /ses renseignements personnels pour des fins publicitaires et promotionnelles liées au concours, dans tous les médias actuellement connus ou à venir, sans autre compensation, sauf si la loi l'interdit; et (iii) reconnaît que le commanditaire peut divulguer son /ses renseignements personnels à des agents d’une troisième partie et prestataires de services du commanditaire dans le cadre de l'une des activités énumérées dans le paragraphe (i) et (ii) ci-dessus.

Toute information personnelle recueillie par JYSK sur les participants est uniquement à des fins de gestion du concours. Aucune autre communication ne sera reçue par les participants, sauf si les participants donnent l'autorisation et le consentement à JYSK de le faire. Veuillez voir la politique de confidentialité de JYSK à http://www.jysk.ca/privacy-policy pour obtenir des informations sur sa politique envers la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels.

11. LOI : Ceci sont les règlements officiels du concours. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Les règlements du concours sont sujets à changement sans préavis afin de se conformer à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales ou la politique de toute autre entité ayant juridiction sur le commanditaire. Toutes les questions relatives à la construction, la validité, l'interprétation et l'applicabilité du règlement du concours ou les droits et obligations entre le participant et le commanditaire dans le cadre du concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de la Colombie-Britannique, y compris les dispositions de procédure sans donner effet à un choix de lois ou de conflit de règles ou de dispositions légales qui entraînerait l'application des lois d'une autre juridiction.

12. DIVERGENCE DE LANGUES : En cas de divergence ou d'incohérence entre les termes et conditions du règlement du concours et les divulgations ou autres énoncés contenus dans tout matériel relié au concours, y compris mais non limité à la forme de participation au concours, ou point de vente, télévision, presse écrite ou en ligne, les termes et conditions des Règlements du Concours prévaudront, régiront et contrôleront. Ces règles ont été rédigées en français (CA). Dans la mesure où tous les conflits de version traduite de la version française, la version anglaise contrôlera.

13. POUR RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Tout litige concernant la conduite ou l'organisation d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») afin qu'il soit tranché. Tout litige concernant l'attribution d'un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'aider les parties à parvenir à un règlement.

En participant au Concours, le participant reconnaît avoir lu et compris ces règles et accepte d'être lié par eux et de les respecter. Le candidat déclare que les règles sont compréhensibles et raisonnablement disponible pour consultation.

 

Please wait...

{{var product.name}} a été ajouté à votre panier. Voulez-vous:

Continuer de magasiner OU Voir votre panier & Payer
Continuer de magasiner
Voir votre panier & Payer