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Livraison et expédition

 

 

INFORMATION: LIVRAISON GRATUITE (6 - 12 décembre, 2018)

Livraison gratuite sur les commandes parcelle plus de 75$. 

Ceci exclut les articles de "Nos Bas Prix Tous Les Jours ", les articles En Ligne Seulement, les articles pour ramassage en magasin seulement et les meubles et les matelas suivants :

   Salon: Fauteuil et Repose-Pieds BACKE, Banc DINA, Rangement 6 Tiroirs DINA, Repose-Pieds Tricoté MAJESTIK, Canapé-Lit MERN, Meuble Télé POUL, Meuble Télé TIM, Meuble Télé VORMA

 

   Salle à Manger: Tabouret de bar AARHUS, Table Basse DOKKEDAL, Chaise KEMI

 

   Bureau: Bureau ASKIM, Bureau HEBY, Chaise de bureau HEIKI, Chaise de bureau RANSTA, Bibliothèque ULLITS

 

   Chambre: Commode AVAN, Table de Chevet AVAN, Commode BRANDUR, Tête de lit DRAGOR, Tête de lit HALS, Commode HENNE, Base de Lit METAL

 

   Matelas: AQUA DREAM, CORINNA II, DAVEN, EVELINA, FRANSEN, HENRIKE, LUIS, LUNA, MAGDALENA, MENSA, ROYAL DREAM, SLEEP ESSENTIAL, TRANQUIL DREAM

 

L’offre est valide en ligne seulement pour la marchandise disponible. Pas de bons différés. La livraison se fera dans les limites de la ville. Ne s’applique pas aux achats antérieurs. Ne peut être jumelée à aucune autre offre. La valeur de la commande doit être de 75$ ou plus avant taxes.

Frais d'Expédition

Les frais d'expédition peuvent varier en fonction des produits que vous achetez et de votre emplacement. Pour obtenir le coût d’expédition de votre commande :

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Service de livraison par Courrier

JYSK.ca utilise Purolator pour la livraison de commande de marchandise telle que la literie, les décorations pour la maison, les produits pour la salle de bain. Il est important que vous nous fournissiez la bonne adresse. Si après a tentative infructeueses de livraison de votre commande, elle sera envoyée à l’emplacement Purolator le plus près pour une période de deux semaines pour la cueillette. Si votre commande n'est pas recueillie, elle sera retournée au magasin JYSK qui a envoyé la marchandise. À ce stade, un remboursement vous sera remis pour vos produits seulement.

Vous recevrez un courriel d'expédition avec un numéro de suivi Purolator dès que votre commande est prête pour la livraison. Vous serez en mesure de faire le suivi de votre commande à http://www.purolator.com dès que Purolator aura recueilli vos produits du magasin JYSK.

Service de Livraison Locale

JYSK.ca utilise les services d’entreprises de livraison pour envoyer les produits tels que les meubles et matelas. Toutes les livraisons sont effectuées par deux hommes et se font soit à l’entrée de la maison ou dans la pièce désirée selon l’endroit.

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre livraison a été fixée. Si vous n'êtes pas disponible le jour de livraison prévu, veuillez contacter le magasin JYSK afin de déterminer une autre journée dans les 48 heures.

Calendrier d’exécution

Les commandes sont complétées dans les deux à trois semaines de la réception de la commande. Ce délai est dû au temps de traitement de la commande, ainsi qu’aux transferts requis en fonction de la disponibilité des produits à certains endroits.


Termes et Conditions 

 
  • *Les articles Livraison Gratuite sont limités aux articles qui ne sont PAS livrés via le Service Livraison Locale, et qui ne sont PAS livrés aux emplacements considérés « Rural » ou « Au-delà de » 
  • ** Les articles classifiés en tant que “Livraison via le Service Livraison Locale” sont chargés par leur poids cubique. Dans la plupart des cas, ils seront livrés dans la prochaine journée ouvrable, sujet à la disponibilité des stocks.
  • Livraison gratuite ne s’applique pas aux achats en gros/B2B (Entreprise à entreprise). 
  • Les promotions Livraison Gratuite sont limitées aux achats faits sur JYSK.ca
  • Les taux de livraison et les promotions publiées sur JYSK.ca sont valides pour les achats faits sur JYSK.ca seulement. 
  • Livraison seulement disponible aux adresses au Canada. 

 

RAMASSAGE EN MAGASIN 

 

En raison des conditions et modalités de paiement des fournisseurs de carte de crédit, seul le titulaire principal de la carte de paiement est autorisé à ramasser une commande en ligne.

Lorsque votre commande est validée par le Service à la Clientèle en ligne JYSK (Online Help Desk), elle sera facturée et vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous n’avez pas encore reçu de courriel de confirmation, vous pouvez appeler au 1-888-696-JYSK (5975) ou remplir le formulaire sur le http://www.jysk.ca/contacts pour avoir le statut de votre commande. 

Lorsque votre commande est facturée, une demande est envoyée au magasin pour qu’il prépare votre commande. Lorsque votre commande est prête à être ramassée, vous recevrez un courriel d’expédition. Au moment du ramassage de la commande, assurez-vous d’avoir en main une copie de la confirmation de votre commande ainsi qu’une pièce d’identité valide avec photo émise par une agence du gouvernement. L’adresse postale inscrite à votre carte de crédit doit correspondre à celle de votre carte d’identité. Votre nom en lettre moulée ainsi qu’une signature seront requis lors du ramassage de tous articles commandés en ligne.

MARCHANDISE NON-LIVRABLE

 

Tous les articles, produits ou commandes qui sont non-livrables de quelque manière que ce soit, tel que mais sans s’y limiter à : « Refusé », indiqué « Retourné à l’expéditeur » ou « Pas à la maison » sont sujets à des frais additionnels relativement à la livraison non-réussite.  JYSK Canada n’assume PAS les responsabilités pour la validation des adresses exactes d’expédition. 

ARTICLES ENDOMMAGÉS OU PIÈCES MANQUANTES 

 

Le jour de la livraison, veuillez examiner votre commande concernant tout signe visible de défectuosité, mauvais article or article manquant avant de signer votre reçu de livraison ou que vous ayez assemblé le produit. Si l'article est endommagé, merci d'indiquer les détails sur le reçu de livraison et accepter la commande.

Veuillez signaler les articles endommagés ou avec pièces manquantes dans les 24 heures suivants la livraison en nous contactant au:

  • FORMULAIRE CONTACTEZ-NOUS : http://www.jysk.ca/contacts

Pour tout article endommagé l’envoi de photos est obligatoire. Si vous ne nous contactez pas dans les 2 jours ouvrables, le client sera responsable des frais de livraison en cas de remplacement de l’article.

ASSEMBLAGE ET INSTALLATION DE(S) PRODUIT(S) 

 

L’assemblage et l’installation des produits achetés par l’acheteur doivent être fait par l’Acheteur, sous sa propre responsabilité. JYSK Canada n’assumera aucune responsabilité légale en relation à l’assemblage et l’installation du (des) produit(s). JYSK Canada n’assumera aucune responsabilité légale sur les dommages fait sur le(les) produit(s), l’Acheteur, ou sa propriété, ou autres accidents causés durant l’assemblage ou l’installation. 

 

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