GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails
SAPINS DE NOËL, JUPES DE SAPIN ET COURONNES DE NOËL
SAPINS DE NOËL, JUPES DE SAPIN ET COURONNES DE NOËL

Rendez les fêtes magiques avec les sapins, couronnes et jupes de Noël de JYSK Canada

Célébrez les fêtes de fin d'année avec les éléments de base traditionnels du salon : un faux sapin de Noël élégant, une guirlande et des couronnes de Noël. Préparez votre maison pour les fêtes en commençant par la pièce maîtresse de votre décoration : le sapin de Noël ! Lorsque vous achetez votre sapin, il est préférable de garder à l'esprit la taille de votre espace, car vous voulez vous assurer que le sapin artificiel que vous choisissez est adapté. Un sapin de Noël mince peut être idéal pour les espaces restreints, alors qu'un sapin de Noël de 7 pieds conviendrait mieux à une pièce plus ouverte avec des plafonds plus hauts. Unsapin de Noël enneigé est idéal pour donner à votre maison une atmosphère de pays des merveilles hivernales, tandis qu'un sapin de Noël blanc offre une approche élégante et contemporaine. Après avoir sélectionné le sapin de Noël artificiel le mieux adapté à votre espace, il est temps d'habiller la base avec une jupe de sapin de Noël amusante et joyeuse. Renforcez l'esprit des fêtes en ajoutant une collerette ou une jupe de sapin assortie à votre décor de Noël. Restez traditionnel avecune jupe de sapin rouge et blanche ou offrez une touche plus nordique avec une jupe de sapin rustique en rotin. Maintenant que l'arbre est terminé, il est temps de passer à la touche de Noël finale avec une couronne de Noël artificielle ! Les couronnes de Noël sont magnifiques, qu'elles soient ornées sur votre porte ou au-dessus d'un manteau de cheminée. Les grandes couronnes de Noël sont un excellent moyen de donner une touche d'originalité et vous laissent beaucoup de place pour décorer avec des guirlandes et des ornements. Une couronne de Noël pré-allumée est un moyen élégant et rapide de décorer un espace. Les sapins et couronnes de Noël artificiels sont faciles à nettoyer et offrent une longévité à laquelle vous pouvez faire confiance.

Consultez notre look book de Noël pour découvrir les dernières tendances de Noël et trouver l'inspiration qui vous aidera à créer l'espace idéal pour les fêtes de fin d'année.

SAPINS DE NOËL, JUPES DE SAPIN ET COURONNES DE NOËL

Rendez les fêtes magiques avec les sapins, couronnes et jupes de Noël de JYSK Canada

Célébrez les fêtes de fin d'année avec les éléments de base traditionnels du salon : un faux sapin de Noël élégant, une guirlande et des couronnes de Noël. Préparez votre maison pour les fêtes en commençant par la pièce maîtresse de votre décoration : le sapin de Noël ! Lorsque vous achetez votre sapin, il est préférable de garder à l'esprit la taille de votre espace, car vous voulez vous assurer que le sapin artificiel que vous choisissez est adapté. Un sapin de Noël mince peut être idéal pour les espaces restreints, alors qu'un sapin de Noël de 7 pieds conviendrait mieux à une pièce plus ouverte avec des plafonds plus hauts. Unsapin de Noël enneigé est idéal pour donner à votre maison une atmosphère de pays des merveilles hivernales, tandis qu'un sapin de Noël blanc offre une approche élégante et contemporaine. Après avoir sélectionné le sapin de Noël artificiel le mieux adapté à votre espace, il est temps d'habiller la base avec une jupe de sapin de Noël amusante et joyeuse. Renforcez l'esprit des fêtes en ajoutant une collerette ou une jupe de sapin assortie à votre décor de Noël. Restez traditionnel avecune jupe de sapin rouge et blanche ou offrez une touche plus nordique avec une jupe de sapin rustique en rotin. Maintenant que l'arbre est terminé, il est temps de passer à la touche de Noël finale avec une couronne de Noël artificielle ! Les couronnes de Noël sont magnifiques, qu'elles soient ornées sur votre porte ou au-dessus d'un manteau de cheminée. Les grandes couronnes de Noël sont un excellent moyen de donner une touche d'originalité et vous laissent beaucoup de place pour décorer avec des guirlandes et des ornements. Une couronne de Noël pré-allumée est un moyen élégant et rapide de décorer un espace. Les sapins et couronnes de Noël artificiels sont faciles à nettoyer et offrent une longévité à laquelle vous pouvez faire confiance.

Consultez notre look book de Noël pour découvrir les dernières tendances de Noël et trouver l'inspiration qui vous aidera à créer l'espace idéal pour les fêtes de fin d'année.

Afficher en Grille Liste

Articles 1-24 sur 47

Page
par page
Par ordre décroissant

Guides et blogues

  • Conseils écologiques pour un Noël vert

    C'est le moment d'être joyeux et de répandre la joie ! Ce qu'il y a de mieux dans la période des fêtes, c'est de passer du temps avec ses amis et sa famille et de célébrer avec les personnes que l'on aime le plus. Pour la plupart des gens, c'est le m...
  • REHAUSSEZ VOTRE DÉCOR DE NOËL AVEC DES LUMIÈRES

    Avec les jours qui raccourcissent et le temps qui se refroidit, quelle meilleure façon d'égayer les journées que d'ajouter des lumières de Noël à votre décor ? Les lumières attirent l'attention à tel point qu'en les plaçant aux bons endroits, vous po...
  • Meubler votre Airbnb

  • Idées de décoration de table pour Noël

    Certains des plus beaux souvenirs de famille se déroulent autour de la table à manger. Décorer votre table à manger avec soin est un moyen tout simple de montrer à votre famille un peu d'amour, tout en vous mettant dans l'esprit des fêtes. Avec une i...

WIN A $500 JYSK GIFT CARD!See details
Christmas Trees, Tree Skirts & Wreaths
Christmas Trees, Tree Skirts & Wreaths

Make the Holidays Magical with Christmas Trees, Wreaths & Tree Skirts from JYSK Canada 

Celebrate the Holiday season with the traditional living room staples: an elegant faux Christmas Tree, garland, and Christmas wreaths. Prepare your home for the holidays by starting with the centrepiece of your holiday display: the Christmas tree! When shopping for your tree it’s best to keep in mind the size of your space, as you want to ensure the artificial tree you select is the right fit. A slim Christmas tree may be ideal for tight spaces, whereas a an 7ft Christmas tree would best suit a more open room with higher ceilings. A snow flocked Christmas tree is perfect for providing your home with a winter wonderland atmosphere while a white Christmas tree offers a chic and modern approach. After selecting the best fitting artificial Christmas tree for your space, it is time to dress up the base with a fun and festive Christmas tree skirt. Enhance the holiday spirit with the addition of a tree collar or skirt to match your holiday decor. Keep things traditional with a red and white Christmas tree skirt or offer a more Nordic feel with a rustic rattan tree collar. Now that the tree is complete it’s time to move on to the final festive touch with an artificial Christmas wreath! Christmas wreaths look beautiful whether they are adorned to your door or above a mantle. Large Christmas wreaths are a perfect way to make a statement and leave you with lots of room to decorate with tinsel and ornaments. A prelit Christmas wreath is an elegant and easy way to brighten up a space. Artificial Christmas trees and wreaths make for easy clean-up and provide you with longevity that you can trust.  

Check out our Christmas look book for more of the latest Christmas trends and inspiration to help create your perfect space this holiday season. 

Christmas Trees, Tree Skirts & Wreaths

Make the Holidays Magical with Christmas Trees, Wreaths & Tree Skirts from JYSK Canada 

Celebrate the Holiday season with the traditional living room staples: an elegant faux Christmas Tree, garland, and Christmas wreaths. Prepare your home for the holidays by starting with the centrepiece of your holiday display: the Christmas tree! When shopping for your tree it’s best to keep in mind the size of your space, as you want to ensure the artificial tree you select is the right fit. A slim Christmas tree may be ideal for tight spaces, whereas a an 7ft Christmas tree would best suit a more open room with higher ceilings. A snow flocked Christmas tree is perfect for providing your home with a winter wonderland atmosphere while a white Christmas tree offers a chic and modern approach. After selecting the best fitting artificial Christmas tree for your space, it is time to dress up the base with a fun and festive Christmas tree skirt. Enhance the holiday spirit with the addition of a tree collar or skirt to match your holiday decor. Keep things traditional with a red and white Christmas tree skirt or offer a more Nordic feel with a rustic rattan tree collar. Now that the tree is complete it’s time to move on to the final festive touch with an artificial Christmas wreath! Christmas wreaths look beautiful whether they are adorned to your door or above a mantle. Large Christmas wreaths are a perfect way to make a statement and leave you with lots of room to decorate with tinsel and ornaments. A prelit Christmas wreath is an elegant and easy way to brighten up a space. Artificial Christmas trees and wreaths make for easy clean-up and provide you with longevity that you can trust.  

Check out our Christmas look book for more of the latest Christmas trends and inspiration to help create your perfect space this holiday season. 

Items 1-24 of 48

Page
per page
Set Descending Direction

Guides and Blogs

  • Eco Friendly Tips for a Green Christmas

    ‘Tis the season to be merry and spread joy! The greatest part about the holiday season is spending time with friends and family and celebrating with the people we love most. For most, it is the greatest time of the year! Unfortunately, the same canno...
  • ELEVATE YOUR CHRISTMAS DECOR WITH LIGHTS

    As the days get shorter and the weather gets colder, what better way to brighten up the days than by adding Christmas lights to your décor? Lights attract so much attention that just by adding them to the right places you will be able to spread the H...
  • Furnishing Your Airbnb

    When it comes to renting a place to stay, people want to know that they are getting the best. Property ratings play a large part in that process and are often influenced by cleanliness and the overall comfort of a space. As a host or future host, fur...
  • Christmas Table Décor Ideas

    Some of the greatest family memories take place around the dinner table. Decorating your dining table with care is a simple way to show your family some love, while also getting into the holiday spirit. With endless styling methods and varying aesthe...
Newsletter Fashion Box