SMEDBY
Distributeur de savon
Partagez votre décor avec #myJYSK
Partagez votre décor avec #myJYSK
- Distribue le savon avec une pompe chromée lisse pour une utilisation facile d'une seule main à l'évier
- Corps en grès avec une finition émaillée qui s'essuie et résiste à l'humidité quotidienne
- Coordonné avec l'ensemble de la collection SMEDBY pour une salle de bains cohérente et homogène
- Fabriqué avec 30% de céramique recyclée pour une utilisation réfléchie des matériaux sans coût supplémentaire
Remplacer une bouteille en plastique générique par un distributeur de savon digne de ce nom est l'une des façons les plus simples de rehausser votre salle de bains. Le distributeur de savon SMEDBY en gris clair combine un corps en grès lisse avec un couvercle de pompe chromé, donnant à votre vanité un aspect plus propre et plus intentionnel en quelques secondes. C'est un petit changement qui rend votre espace sensiblement plus soigné.
Ce distributeur de savon est conçu pour un usage quotidien. La pompe fonctionne en douceur d'une seule main, ce qui vous permet de vous savonner sans tâtonner. La large ouverture en haut facilite le remplissage, et la surface en céramique émaillée résiste aux taches d'eau et s'essuie facilement entre deux utilisations.
Fabriqué à partir de grès avec 30 % de céramique recyclée et doté d'une bande subtile, ce distributeur de savon s'associe parfaitement au porte-brosse à dents et à la brosse de toilette SMEDBY assortis. Le ton neutre gris clair s'accorde avec toutes les couleurs, ce qui en fait un choix polyvalent, que vous aménagiez une salle de bains d'invités ou que vous rafraîchissiez votre salle de bains principale.
Spécifications du produit
|
SKU |
208-257-1027 |
|
Couleur |
Gris pâle |
|
Dimensions |
L 7 x H 7 x P 16 cm (L 2,8 x H 2,8 x P 6,3") |
|
Matériaux |
Céramique (30 % recyclée), Grès Acrylonitrile butadiène styrène |
|
Inclus |
1 distributeur de savon |
|
Assemblage nécessaire |
Non |
|
Dimensions emballé |
L 7 x H 16 x P 7 cm (L 2,8 x H 6,3 x P 2,8") |
Tous les commentaires
commentaire(s) internationaux