Commandes prêtes en 60 minutes pour le ramassage en bordure de trottoir. Voir détails.
QU’EST-CE QUE HYGGE ?

QU’EST-CE QUE HYGGE ?

Si vous n’êtes pas familier avec le concept scandinave de « Hygge » (hoo • ga), Hygge vise à créer une atmosphère joyeuse et chaleureuse dans votre maison. Hygge peut être autour de la table avec des amis et de la famille ou simplement se blottir dans votre jeté préféré pour un bon livre et une tasse de café en votre propre compagnie. Quelque chose d’aussi simple que des bougies allumées sur le rebord de votre fenêtre peut être Hygge.

Hygge, c’est l’atmosphère détendue qui vous fait vous sentir comme chez vous et vous permet de vous détendre et ressourcer. Vous ne pouvez pas forcer la sensation d’Hygge ; cependant, vous pouvez la favoriser avec les bons meubles et décorations. Ce blogue vous fournira nos meilleurs trucs et astuces pour créer une sensation « Hygge » dans votre maison.

TAKS, RANDERUP

QUAND ET OÙ PUIS-JE CRÉER L’ATMOSPHÈRE HYGGE ?

Nous pouvons trouver Hygge pratiquement partout, quel que soit le moment ou le lieu. Mais les fêtes et les mois d’hiver sombres et froids sont la pleine saison d’Hygge. Le froid nous garde à l’intérieur et encourage les activités devant le feu avec beaucoup de couvertures douillettes. L’ajout de plantes et de bougies est un excellent moyen de créer une atmosphère chaleureuse, accueillante, confortable et relaxante.

CAMILLA

Chez JYSK, nos racines scandinaves se reflètent dans notre sélection de meubles et de décorations. Notre héritage est également une partie importante de notre culture, et nous sommes ravis de faire participer les Canadiens et de contribuer à créer l’ambiance d’Hygge dans vos maisons. Le style scandinave est minimaliste et simple, les lignes épurées et les détails caractérisent le design.Chez JYSK, vous pouvez trouver beaucoup d’inspiration pour une décoration chaleureuse sur la thématique scandinave, qui créera une atmosphère Hygge.

 

MÉLANGEZ ET ASSORTISSEZ LES COULEURS ET LES MATÉRIAUX COMME VOUS LE SOUHAITEZ

Une façon de personnaliser votre espace est de décorer avec de nombreux coussins déco différents — plus il y en a, le mieux c’est. N’hésitez pas à mélanger et assortir différentes couleurs, matières et motifs. En plus de créer une personnalité, cela montre le courage d’incorporer différentes couleurs, et peut-être cela peut-il inspirer vos invités à faire de même. En changeant simplement les coussins déco, les jetés et les tapis vous pouvez améliorer l’atmosphère de la pièce entière. Vous pouvez également définir différentes zones dans une pièce et créer une harmonie ou ajouter de l’éclat à votre décor.

ROSE, SALVIA 

Articles associés