GAGNEZ UNE CARTE-CADEAU JYSK DE 500$! Voir détails

ARLO Penderie 3 portes + 3 tiroirs

SKU
701-197-1035
Partagez votre décor avec #myJYSK
Prix spécial 539,00 $ Ancien prix 599,99 $
Vente
Apportez un look sophistiqué à votre chambre à coucher avec la penderie à trois portes ARLO. Avec un cadre en bois composite et une finition mélamine, la penderie VIDERUP inclut trois tiroirs, un miroir, quatre tablettes et une tringle à vêtements.
Prenez note : En raison du poids de certaines des boîtes, il faut prendre des précautions supplémentaires lors de la manipulation de ces boîtes. Il faut s’assurer de toujours utiliser 2 personnes pour transporter les boîtes et prendre soin de bien déposer les cartons, en veillant à ne pas endommager les coins, etc. L’assemblage devrait se faire dans un espace ouvert dans LA CHAMBRE DANS LAQUELLE LA PENDERIE SERA UTILISÉE. Pour obtenir les meilleurs résultats possible, 2 personnes devraient assembler la penderie. Vérifier toutes les pièces - toutes les pièces manquantes ou endommagées doivent être signalées à JYSK avant l’assemblage. Assurez-vous que l’unité est carrée avant d’entamer le clouage sur le panneau arrière - tous les clous fournis devraient être utilisés pour obtenir les meilleurs résultats. Pour éviter que les clous ne pénètrent à l’avant ou sur les côtés, il faut veiller à ce qu’ils soient bien en place et qu’ils ne soient pas trop près des bords intérieurs ou extérieurs de la pièce. Les charnières pour les portes peuvent être ajustées pour accommoder les planchers inégaux, etc.

Spécifications du produit

Plus d'infos
SKU 701-197-1035
Couleur Chocolate
Dimensions 150 x 58 x H 200 cm (59 x 22,8 x H 78,7 po)
Matériaux MDF
Assemblage Nécessaire Oui
Instructions d'Assemblage Téléchargez les instructions d'assemblage ici
Conseils de sécurité Ce produit doit être fixé de façon permanente au mur à l'aide du kit de fixation (fourni) afin d'éviter les blessures ou la mort en cas de renversement. L'emballage peut contenir que des vis pour fixer le kit de fixation sur le produit lui-même. Veuillez contacter votre quincaillerie locale ou magasin de bricolage local pour obtenir des conseils sur les vis et chevilles à utiliser pour votre type de mur. S'il vous manque un kit de fixation ou du matériel d’assemblage, veuillez communiquer avec le magasin JYSK où vous avez acheté ce produit.
Notes d'assemblage Il est important que tout produit monté à l’aide de vis soit resserré 2 semaines après son montage, puis tous les 3 mois, afin de garantir sa stabilité durant tout son cycle de vie.
Inclus 1 Penderie
Partagez votre décor avec #myJYSK
Newsletter Fashion Box