Informations sur le ramassage en bordure de trottoi.  Cliquez pour plus de détails

 

Options de livraison JYSK

 

PAYER EN LIGNE ET RAMASSER EN MAGASIN

À cause des politiques des fournisseurs de carte de crédit, seul le détenteur de la carte de crédit utilisée pour le paiement en ligne peut ramasser une commande payée en ligne dans un de nos magasins.

Lorsque vous passez une commande en ligne, une demande est envoyée en magasin afin qu’ils préparent votre commande. Lorsque votre commande est acceptée et prête à être ramassée, vous recevrez un courriel vous en avisant. Lorsque votre commande est acceptée, le prix de celle-ci sera débité de votre compte, selon la méthode de paiement utilisée (carte de crédit, PayPal ou carte de crédit JYSK).

Lorsque vient le temps de ramasser votre commande, veuillez apporter une copie du courriel de confirmation que vous avez reçu de notre part, ainsi qu’une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement qui confirme l’adresse postale associée à votre carte de crédit. Cette règle ne s’applique qu’aux commandes prépayées en ligne. Les commandes réservées en ligne pour un ramassage sont payées en magasin et ne nécessitent pas de pièce d’identité.

Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation de notre part, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/contacts pour connaitre l’état de votre commande.

 

EXPÉDITION ET LIVRAISON

1. FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison varieront selon les articles que vous achetez et votre emplacement. Pour connaître le coût de livraison de votre commande :

  • Ajoutez les articles à votre panier d’achats
  • Consultez le détail de votre panier d’achats lorsque vous avez ajouté tous vos articles
  • Choisissez votre province et ajoutez votre code postal dans la section « ESTIMER LES FRAIS DE LIVRAISON ET LES TAXES » du panier d’achats et cliquez sur le bouton « Soumettre »

Veuillez noter que les frais de livraison ne s’afficheront pas si vous n’êtes pas situé à l’intérieur des limites de livraison d’un magasin JYSK. Si vous êtes à l’extérieur des limites de livraison et souhaitez demander un devis pour une livraison dans votre région, veuillez remplir un billet à https://www.jysk.ca/contacts

 

2. SERVICE DE LIVRAISON PAR MESSAGER

JYSK.ca utilise Purolator ou Postes Canada pour la livraison des articles en tissus (par exemple : les draps, les articles de décoration et les articles de salle de bain) et des petits meubles. Il est important de nous fournir la bonne adresse postale. Après une tentative de livraison infructueuse, vos articles seront gardés au dépôt Purolator ou Postes Canada le plus près durant deux semaines pour que vous puissiez les ramasser. Si votre commande n’est pas ramassée, elle sera retournée au magasin JYSK qui avait traité l’envoi. À ce moment, un remboursement vous sera émis pour les articles, mais pas pour les frais de livraison.

Vous recevrez un courriel de Purolator ou de Postes Canada avec un numéro de suivi lorsque votre commande est prête pour la livraison. À ce moment vous pourrez suivre votre commande à https://www.purolator.com or https://www.canadapost.ca/ une fois que Purolator ou Postes Canada a récupéré les articles un magasin JYSK.

 

3. SERVICE DE LIVRAISON LOCALE

JYSK.ca utilise les services de tiers pour assurer la livraison de meubles et de matelas, qui sont livrés selon un calendrier de livraison. Toutes les livraisons seront exécutées par une équipe de deux personnes et les articles seront déposés au premier point d’entrée ou dans une des chambres de la maison, selon la configuration de votre domicile.

Vous recevrez un courriel une fois que la livraison aura été planifiée dans le calendrier. Si vous n’êtes pas disponible à la date prévue de livraison, veuillez communiquer avec le magasin JYSK qui s’occupe du traitement de la livraison dans un délai de 24 heures pour planifier un autre moment pour la livraison.

 

4. DÉLAI DE TRAITEMENT POUR LE SERVICE DE LIVRAISON

Les commandes sont traitées le plus rapidement possible. Le délai de réception de votre commande pourrait varier entre 1 et 3 semaines selon la disponibilité des articles et le volume de livraisons à effectuer. Dans certaines situations (comme pour les articles saisonniers, en quantités limitées ou disponibles en ligne seulement) où votre commande en entier ou en partie tarde à arriver à notre centre de distribution, un délai supplémentaire pourrait être requis pour la réception de votre commande.

 

Vous trouverez plus d'informations sur notre politique de Livraison et Expédition à https://www.jysk.ca/shipping-info. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec nous à https://www.jysk.ca/contacts.

Curbside Pick up Information.   Click for details

 

JYSK Delivery Options

 

PAY ONLINE AND PICK UP IN STORE

Due to our credit card providers terms and conditions, only the payment cardholder may pick up a paid online order from the store.

Once you submit an order online, a request is sent to the store to prepare your order. Once your order is accepted and ready for pickup, you will receive a shipment email. At the time your order is accepted, your method of payment (Credit Card, PayPal, JYSK Credit Card) will be charged.

Please bring a copy of your shipment email and a piece of government issued photo ID that matches your credit card mailing address when picking up your order. In addition to ID, your printed name and a signature is required for all items to be picked up. This only applies to online pre paid orders, reserve and pick up orders are paid in-store and do not require ID.

If you do not receive a confirmation email, you can contact us at https://www.jysk.ca/contacts for the status of your order.

 

DELIVERY AND SHIPPING

1. SHIPPING RATES

Shipping rates will vary based on the products that you purchase and your location. To get the cost of delivery on your order:

  • Add products to your Shopping Cart
  • Go to your Shopping Cart once you have added all your products
  • Select your Province, and enter your Postal Code in the ‘ESTIMATE SHIPPING AND TAX’ form of the Shopping Cart and click on the ‘Quote’ button

Please note, a shipping rate for delivery will not show up as an option if you are not located within the delivery limits of a JYSK location. If you are outside the delivery limits and wish to request a quote for delivery in your area, please fill out a ticket at https://www.jysk.ca/contacts

 

2. COURIER DELIVERY SERVICE

JYSK.ca uses Purolator or Canada Post to deliver soft goods (ex. Bedding, Home Décor, Bath Products) and some smaller furniture items. It is important that you provide correct address information. If after a failed attempt of delivering your products, it will be held at your closest Purolator or Canada Post depot for two weeks for pick up. If your order is not picked up, it will be returned to the JYSK location that sent the product out. At this point, a refund will be given to you for only the products, and not for the delivery.

You will receive a shipment email with a Purolator or Canada Post tracking number once your order is ready for delivery. You will be able to start tracking your order at https://www.purolator.com or https://www.canadapost.ca/ once Purolator or Canada Post has picked up the products from the JYSK location.

 

3. LOCAL DELIVERY SERVICE

JYSK.ca uses 3rd party delivery companies to send furniture and mattress products via scheduled deliveries. All deliveries will be a two-man service and will be either first-point-of-entry or any room in the house depending on location.

You will receive a shipment email once your delivery has been scheduled. If you are not available on the scheduled delivery day, please contact the JYSK store handling your delivery to arrange a different day within 24 hours.

 

4. FULFILLMENT TIME FRAME FOR SCHEDULED DELIVERY SERVICE

Orders are fulfilled as soon as possible. The time it takes for you to receive your order could be 1-3 weeks based on product availability and delivery availability. In some cases (such as seasonal products, limited quantity, online only items) where all or part your order has yet to arrive in our distribution centre, extra time may be required to deliver your order.

 

You can find more information on our Shipping and Delivery policy at https://www.jysk.ca/shipping-info. If you have any questions, you can contact us at https://www.jysk.ca/contacts.